• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
12 blogs
Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Flux RSS

Dans la nuit de notre loft je me suis imaginé...Ai-je été baisé par la bite monstrueuse de notre voisin de palier ???

Dans la nuit de notre loft je me suis imaginé...ai-je été baisé par la bite monstrueuse de notre voisin de palier ???

Dans la nuit de mon imaginaire forêt, les arbres baisent…Non j'ai pas fumé ! Au commencement il y a la rencontre. A gauche de l’image deux jambes rugueuses qui avancent en direction de jambes d’une…

Le jour où j'ai failli y passer ... Me noyer je veux dire, eh ben en même temps je suis passé à la casserole pour mon plus grand bonheur...éphémère...!!!

Le jour où j'ai failli y passer ... me noyer je veux dire, eh ben en même temps je suis passé à la casserole pour mon plus grand bonheur...éphémère...!!!

Quoi tu me prends pour ta petite amie ? ? ? En retenant son N° de portable, j'étais tout troublé et j'étais loin de me douter qu'un jour j'aurais autant besoin de la caresse interne de cet homme qui…

A l’âge de 16 ans, Edward a appris qu’il était intersexe. Un diagnostic qui a bouleversé sa vie. Après avoir traversé «des années de cauchemars», il a appris à s’accepter mais se sent e

Entre homme et femme. Entre haine et amour. Entre passion et désespoir. Autant d’antagonismes qui caractérisent Edward, faisant de lui l’un de ces personnages qui ne peut laisser ses interlocuteurs…

Salut ! C'est par hasard que j'ai découvert ce blog sur mon ordinateur portable et ça m'a laissé tout pensif et m'imaginer sentir leurs spermes qui débordent de mon cul

Salut ! C'est par hasard que j'ai découvert ce blog sur mon ordinateur portable et ça m'a laissé tout pensif et m'imaginer sentir leurs spermes qui débordent de mon cul

ça m'a laissé tout pensif et rêveur et j'ai imaginé leurs spermes qui déborderaient de mon cul tant ils en auraient gavé mon cul. Ces photos m'ont donné envie de me faire baiser par plusieurs gars .…

Récit réel consultation hard chez un chamane

Récit réel consultation hard chez un chamane

. A 100 km ! Il faut le faire, OK ! La description que le collègue m'en avait faite était loin de la réalité. Du coup je vous avoue que j'ai commencé à me poser des questions sur sa véritable…

J'avais eu la fièvre et le chef m'avait envoyé voir le chamane pour me la faire passer

j'avais eu la fièvre et le chef m'avait envoyé voir le chamane pour me la faire passer

Tu as mal quelque part ça aussi je sais le faire passer tu vas te faire bien des amis au vilae

Au XCENTER un mec se faisait fister : ça reste une épreuve ! Mais - disons-le aux jeunes passifs intéressés- : un moment de passion, après votre découverte des très grosses bites dans vot' cul

au XCENTER un mec se faisait fister : ça reste une épreuve ! mais - disons-le aux jeunes passifs intéressés- : un moment de passion, après votre découverte des très grosses bites dans vot' cul

Au XCENTER un mec se faisait fister : ça reste une épreuve ! Car "Le fisteur m'a dit : « le jeune peut passer la nuit chez moi sans problème » - «Super je préfère cela, car quand la soirée est un peu…

Drogues des chamanes hallucinogènes...

DROGUES DES CHAMANES hallucinogènes...

Documents ayahuasca, hallucinogene ou entheogene* ? La revanche des chamanes amazoniens >*Un enthéogène est une substance psychotrope induisant un état modifié de conscience utilisée à des fins…

Laisse entrer un vrai serpent dans ton cul. Une fois dedans on ne peut pas l'empêcher de progresser...

laisse entrer un vrai serpent dans ton cul. Une fois dedans on ne peut pas l'empêcher de progresser...

Soyez bon pour ces animaux à sang froid : tenez-les au chaud Comme il va être bien en toi…Et toi donc tu vas être impecc' ! Oui, et encore, celui-là est petit : radiographie Les hommes imitent les…

MYSTERE/amoureux et songeur ...Plagiaire de Paul Valéry...Mais moi je voudrais te prendre tout endormi...

MYSTERE/amoureux et songeur ...plagiaire de Paul Valéry...mais moi je voudrais te prendre tout endormi...

Oui, t'enculer toute une nuit dans ton sommeil et te faire jouir pour te montrer que c'est si bon et tu as tort de dire non Et qu'en fait tu m'aimes ou tu vas m'aimer… Le Dormeur : Quels secrets dans…

Le romancier et photographe Patrick Bard raconte dans «Mon neveu Jeanne», les changements de sexe et d’identité de Jean-Pierre, qu’il a suivi dès l’âge de 16 ans.

Le romancier et photographe Patrick Bard raconte dans «Mon neveu Jeanne», les changements de sexe et d’identité de Jean-Pierre, qu’il a suivi dès l’âge de 16 ans.

. Document . Le romancier et photographe Patrick Bard raconte dans «Mon neveu Jeanne», les changements de sexe et d’identité de Jean-Pierre, qu’il a suivi dès l’âge de 16 ans. 1. Jean-Pierre en 1984…

Bien sûr ne parlons pas de ces pays où le port de la barbe a un sens politique ! (ah les cons !) Non, je demande ! Ca nous change ? Même au lit ? -lol-

Bien sûr ne parlons pas de ces pays où le port de la barbe a un sens politique ! (ah les cons !) Non, je demande ! Ca nous change ? Même au lit ? -lol-

La plupart d’entre eux vont vous convaincre de sauter le pas ! Ah, chouette!) Voici 32 exemples qui montrent bien que les hommes ne sont vraiment plus les mêmes avec une barbe. Vous êtes plutôt barbu…

Mangas : voilà pkoi j'ai cédé

Mangas : voilà pkoi j'ai cédé

Une certaine tendresse doublée d'une tendresse certaine https://20felezyab.Com/gay/8089.Html commentaire : "quand le 'mal' est fait… La censure et la pudeur japonaises assorties d'une certaine…

Un modèle d'écriture pour moi : caramel. Respect. / Avec lui on se croirait revenu avant les années sida qui résonnent en nos âmes attendries comme l'Arcadie des bergers baiseurs

un modèle d'écriture pour moi : caramel. Respect. / Avec lui on se croirait revenu avant les années sida qui résonnent en nos âmes attendries comme l'Arcadie des bergers baiseurs

Du respect pour nos morts piégés par l'amour c'est dire si le sperme qui coule à flots et les bites et les culs qui se mélangent sans retenue nous ont manqué Soirée torride pour corps chaud. En…

Envoûté :La baise avec cet Arabe hier au soir m'avait fait basculer. Le plaisir avait été absolu, je ne pouvais plus revenir en arrière quoi que je pense ou veuille, ce plaisir là, à ce degré.

Envoûté :La baise avec cet Arabe hier au soir m'avait fait basculer. Le plaisir avait été absolu, je ne pouvais plus revenir en arrière quoi que je pense ou veuille, ce plaisir là, à ce degré.

Je me retrouve à penser dans ma chambre La baise avec cet Arabe hier au soir avait tout fait basculer. L'ENVOUTEMENT : « le temps s’est arrêté, plus rien, ne se passe, j’ai le cul dilaté, d’ailleurs…

Dernières discussions de la communauté Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" claudio 0 -
Faire l'amour sans capote claudio 0 -
Accéder au forum de la communauté