Az-videos
Femme filme acteurs et actrices du xxx, Propose DVD personnels ainsi que photos…
Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)
En plus, ma femme en recueille indirectement les fruits par un retour de tendresse, des cadeaux, une attention de chaque instant et une sexualité épanouie. Le plus étonnant, c’est que cette aventure…
Ton fils peut descendre de la cuisse de Jupiter ou de tes prestigieux ancètres, , tel Ganymède, s'il est attiré par les garçons aucun curé n'y pourra rien Amen CASTING : Réalisateur Jean Delannoy…
Wah ! Le mec !-"une boîte de 12 durex svp" - "voici" - "merci ! Au-revoir…" -que puis-je pour vous madame ? - non merci, rien -que puis-je pour vous madame ? - non merci, rien -que puis-je pour vous…
Hypocrites ! Combien rêvent d’une bonne queue à sucer ou carrément pour se la prendre au cul ? Une fois de plus je ne sais pas dire si Freud n'avait pas raison de voir en tous les hommes (et toutes…
Amours gay, et nous alors, les gays ? Vous vous mettez le doigt dans l'oeil…Jusqu'aux c… Certes …L'éternité de l'amour hét' à la Pia, certes, certes …Sans conteste nous sommes le résultat des amours…
Tous les garçons de cet article ont 18 ans et plus Je dis que l'amour, Même sans amour, C'est quand même l'amour Comprend qui peut ou comprend qui veut ! Boby Lapointe la force on le comprend à la…
Ils ont accepté que leurs connections soient enregistrées pour un sondage ; Presque personne ne se révolte contre" l'incivilité" du bareback considéré comme conforme à la nature Une idée reçue à…
Les seringues comme ca on n'en trouve pas souvent, mais la seringue a huile de pompiste est sensationnelle avant tout ne jamais faire mal fabio : On me pose très fréquemment la question de savoir…
La résignation devant l'irréparable fait accompli et l'indifférence désormais à son propre malheur peut passer pour consentement aux yeux des agresseurs pendant un tel viol Brandon savait qu'il ne…
Zayn eut un petit rire qui le fit se sentir encore plus mal à l'aise."Ne t'inquiète pas, je n'ai pas encore fini."comme il le connaissait mal "son" zany. Laisse Zany mener cette danse Harry (Haz'…
Sa chatte propre, lisse et prête pour que je puisse baisser son boxer et baiser son trou avec ma langue quand je veux NOTES : ah J'aime mettre ma langue dans une belle chatte de garçon bien lisse ou…
Et glou et glou et glou et glou d'une maniere ou d'une autre, je bois toujours au goulot ça me fait remuer la queue -lol-
Je ne suis pas le seul à consommer et je vais vous bouffer la queue et tout ce qu'il y a dedans ! D d d
Sous le feu des projos et du regard brûlant des spectateurs tandis que dans la back-room du bar gay … On est moins pudique !
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" | claudio | 0 | - | |
Faire l'amour sans capote | claudio | 0 | - |