• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
12 blogs
Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Flux RSS

Las Vegas~>les vieux (et même les jeunes ), de plus pouvoir bander ça les rend dépressifs, désespérés, méchants et suicidaires...

Las Vegas~>les vieux (et même les jeunes ), de plus pouvoir bander ça les rend dépressifs, désespérés, méchants et suicidaires...

Omar Mateen : le tueur d'Orlando Handout / Attentat le plus meurtrier aux États-Unis depuis celui du 11 septembre 2001, la tuerie survenue dans un club gay d’Orlando le 12 juin dernier a fait 49…

Felching : que faire sinon le(te) laisser faire ?

Dans les vidéos de sexe, les va et vient ne sont ennuyeux et monotones que pour ceux qui regardent …Pas pour ceux qui les vivent ! Malgré les coupures, les reprises, montages et collages ainsi que…

FUCK=> " allez viens" lui dit-il à voix basse en l'entraînant vers le sofa"

Raymond tu as changé sa vie toutes les fois il avait assez de jus pour le prendre une deuxième fois par dessus la première, alors il le barattait de ses coups de reins comme pour entasser le sperme…

Steve Grand (All American Boy) a choisi de mener sa carrière hors du placard

Steve Grand (All American Boy) a choisi de mener sa carrière hors du placard

Et ça lui va bien ! Live at the Come Out With Pride 2013 Opening Ceremonies, Cheyenne il joue franc-jeu Après Orlando : on est tous charlie AMERICAN BOYS NOTES : Steve Grand (né le 28 février 1990 à…

Steve grand chanteur de country gay "All-American boy"

STEVE GRAND chanteur de country gay "All-American boy"

2013 Un chanteur de country gay fait un carton sur YouTube Un an après… Il sort "Back to california"…

HOMO, HETERO, la valse des étiquettes (bi, trans, etc ! ) et si tout ça était inutile quand un homme réputé hétéro peut s'éprendre d'un autre homme, bien au-delà de la simple amitié ou l'adm

HOMO, HETERO, la valse des étiquettes (bi, trans, etc ! ) et si tout ça était inutile quand un homme réputé hétéro peut s'éprendre d'un autre homme, bien au-delà de la simple amitié ou l'adm

Et puis plus rien "comme on fume un cigare" . Freud nous voyait tous bisexuels : les choses ne sont sans doute pas aussi figées que des siècles de croyances obscures nous ont laissé croire……

Tender~>c'est dieu qui t'a mis sur ma route

tender~>c'est dieu qui t'a mis sur ma route

Autant nous sommes, nous sommes tous faits de la même chair et de la même âme Adek aji a posté sur Twitter: Adek aji a posté sur twitter : Envole-moi, envole-moi, envole-moi Loin de cette fatalité…

Ne vous déplaise~>bien profond dans les règles de l'art du bareback

ne vous déplaise~>bien profond dans les règles de l'art du bareback

Les joies du bareback offusqué ? Désolé tu m'as bien sucé, maintenant laisse-moi entrer dans tes chairs ! We r il y a un accord et une routine tacite entre nous. Il aime avoir sa grosse bite noire…

Mon coloc devient schizo !

mon coloc devient schizo !

"Kizzy voulait être une femme qui plongerait sur la proue d'un voilier dans la mer, qui retomberait dans un enchevêtrement de draps, en riant et qui pouvait aussitôt après danser un tango, donner un…

Gay male strip tease....Marrant !

gay male strip tease....marrant !

Hilarant ! Pour bien baiser il faut s'entraîner !

Think and thank/médite et rends grâce!~> ces jeunes qui chantent dans ce clip ont maintenant un minimum de 55 ans...

think and thank/médite et rends grâce!~> ces jeunes qui chantent dans ce clip ont maintenant un minimum de 55 ans...

Le titre de cette chanson a une certaine actualité ! De quoi penser en ce debut d'octobre

SymbHole gay : bouffer de l'arc-en-ciel comme un bienfait qui vient du ciel

Comme de la barbe-à-papa hommage a ma bite plus rigolo plus qu'émouvant !

Baiser un 3ème genre hermaphrodite

Pas de bite, un pénis genre gros clito', un gros plaisir à ce qu'on le baise par chacun de ses deux trous ! De l'amour, de l'amour, de l'amour, de l'amour, …

Sans intention discriminatoire bareback asiatique

Tout en raffinement tout en murmures de mutuelle satisfaction : hungnativbros

Vierge tardif ? Tu ferais bien de voir du côté des dragues homo : ça va bcp plus vite qu'avec les filles ! -lol- Les filles ? Elles font des chichis, pas les mecs à gay-sur-drague !

vierge tardif ? tu ferais bien de voir du côté des dragues homo : ça va bcp plus vite qu'avec les filles ! -lol- Les filles ? elles font des chichis, pas les mecs à gay-sur-drague !

Un puceau qui "se paye" un passif ça doit bien l'initier pour les nanas : il doit se faire sucer puis tout le reste et ça n'affectera sa sexualité que s'il se découvre gay alors qu'il se croyait…

Dernières discussions de la communauté Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" claudio 0 -
Faire l'amour sans capote claudio 0 -
Accéder au forum de la communauté