Az-videos
Femme filme acteurs et actrices du xxx, Propose DVD personnels ainsi que photos…
Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)
Omar Mateen : le tueur d'Orlando Handout / Attentat le plus meurtrier aux États-Unis depuis celui du 11 septembre 2001, la tuerie survenue dans un club gay d’Orlando le 12 juin dernier a fait 49…
Dans les vidéos de sexe, les va et vient ne sont ennuyeux et monotones que pour ceux qui regardent …Pas pour ceux qui les vivent ! Malgré les coupures, les reprises, montages et collages ainsi que…
Raymond tu as changé sa vie toutes les fois il avait assez de jus pour le prendre une deuxième fois par dessus la première, alors il le barattait de ses coups de reins comme pour entasser le sperme…
Et ça lui va bien ! Live at the Come Out With Pride 2013 Opening Ceremonies, Cheyenne il joue franc-jeu Après Orlando : on est tous charlie AMERICAN BOYS NOTES : Steve Grand (né le 28 février 1990 à…
2013 Un chanteur de country gay fait un carton sur YouTube Un an après… Il sort "Back to california"…
Et puis plus rien "comme on fume un cigare" . Freud nous voyait tous bisexuels : les choses ne sont sans doute pas aussi figées que des siècles de croyances obscures nous ont laissé croire……
Autant nous sommes, nous sommes tous faits de la même chair et de la même âme Adek aji a posté sur Twitter: Adek aji a posté sur twitter : Envole-moi, envole-moi, envole-moi Loin de cette fatalité…
Les joies du bareback offusqué ? Désolé tu m'as bien sucé, maintenant laisse-moi entrer dans tes chairs ! We r il y a un accord et une routine tacite entre nous. Il aime avoir sa grosse bite noire…
"Kizzy voulait être une femme qui plongerait sur la proue d'un voilier dans la mer, qui retomberait dans un enchevêtrement de draps, en riant et qui pouvait aussitôt après danser un tango, donner un…
Le titre de cette chanson a une certaine actualité ! De quoi penser en ce debut d'octobre
Comme de la barbe-à-papa hommage a ma bite plus rigolo plus qu'émouvant !
Pas de bite, un pénis genre gros clito', un gros plaisir à ce qu'on le baise par chacun de ses deux trous ! De l'amour, de l'amour, de l'amour, de l'amour, …
Tout en raffinement tout en murmures de mutuelle satisfaction : hungnativbros
Un puceau qui "se paye" un passif ça doit bien l'initier pour les nanas : il doit se faire sucer puis tout le reste et ça n'affectera sa sexualité que s'il se découvre gay alors qu'il se croyait…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" | claudio | 0 | - | |
Faire l'amour sans capote | claudio | 0 | - |