Az-videos
Femme filme acteurs et actrices du xxx, Propose DVD personnels ainsi que photos…
Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)
Je commençais à en avoir plein le dos de ce comptoir, de ce bistrot, de tous ces gens, de la vie même. Bref j’étais, ce samedi soir, dans un état éthylique légèrement avancé, j’avais pas mal de…
Philippe vancles à Verviers, hommage à Daniel balavoine: Ajouté par CGBEn 1980 Daniel balavoine chantait ce succès , une belle chanson souvenir****une reprise avec modestie … : merci visitez avec…
Et si le maquillage était socialement accepté pour les hommes ? Ben quoi ducon ça te choque ? "Il avait l’air d’avoir à peu près le même âge que moi, dans les vingt-cinq ans, les cheveux coiffés en…
étymologiquement TWINK est un terme anglais dérivé de "Twinkle", signifiant "briller" ou "scintiller". Par extension, dans le cadre des JEUX VIDEO, un personnage "twinké" désigne un personnage…
Bander autant que je veux, séduire qui je veux aussi longtemps que je veux le damné et ses partenaires : Adolescence et attirance pour le satanisme depuis quelques années, on note un nouveau…
Moi ? L'âge je m'en fous…Il y a des besoins de part et d'autre ! On est tranquilles dans les box tu prends le métro, j'te dis la station , la rue et le N°. On te donne une serviette et une clé de…
Nan je vous dis c'est pas qui vous croyez ! Gros β !!! C'est un "membre" de BelAmi.Com
Mais oui, j'aime baiser les femmes, les shemales, les garçons, et les travestis !!! Mon frère et moi savons comment donner à notre soeur les meilleurs orgasmes Oui, ce sont les frères qui savent…
"que les choses soient bien claires, supprime mon numéro de ton téléphone. Je ne veux plus rien avoir à faire a vec toi. Pour ma part c'est déjà fait. Et pour ta 2ème chance, tu peux te la mettre…
Tu veux faire quoi au juste ?
Rencontres "arrosées" de sperme son ventre avait faim et moi j'avais besoin de la tendresse reconnaissante de ce jeune blanc : évidemment de sa faim quand ils marquent un arrêt puis reprennent c'est…
Tu me donnes des idées ! Et ça on n'a rien contre ; on serait plutôt pour ! Explorer, c'est bien le mot !… -"oui?" -"je l'ai prise bien profonde, ça je peux vous dire…" -" non , c'est vrai ?"…
Pas des blagues ce que je te raconte… -"j'te crois mais …" -"un jour…" -"j'te f'rai voir mes cicatrices au vestiaire"
Ce que les gays ont en commun avec les hétéros… <br> voix tendre et masculine (crevée) :
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" | claudio | 0 | - | |
Faire l'amour sans capote | claudio | 0 | - |