• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
12 blogs
Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Flux RSS

Amis de Cavaillon ou d'ailleurs, chers amis du blog cavaillongay

Amis de Cavaillon ou d'ailleurs, chers amis du blog cavaillongay

Quelle joie ! Diffuse, partage ton recit gay court ou long bien sur anonymement sous un pseudo indechiffrable …Parfaits pour t' inspirer et vous enthousiasmer ton partenaire et toi, les récits…

RECTOSCOPIE ->Une perforation digestive durant une endoscopie digestive par voie basse, ne signe pas par elle-même, une faute ou une négligence médicale. C'est un des risques de l'examen

RECTOSCOPIE ->Une perforation digestive durant une endoscopie digestive par voie basse, ne signe pas par elle-même, une faute ou une négligence médicale. C'est un des risques de l'examen

Tandis que mon pote se faisait soigner ses hémorroïdes sans risque, je m'efforçais de concentrer mon attention sur mon travail…-lol- article ancien mais édifiant quand vous confiez votre cul à un…

Cet été,BIZUT, l'un des visiteurs de cavaillongay a écrit...

cet été,BIZUT, l'un des visiteurs de cavaillongay a écrit...

"Quand, pour lire cavaillongay il faut que je m'arrache les yeux et le cou à cause des prétentieux d'easyflirtqui veulent toute la place, ça me coupe tout plaisir et toute envie. Fait chier !"…

Hard/attaché pour rire ...Et pour le plaisir de se faire baiser sans pouvoir se défendre

HARD/ATTACHé POUR RIRE ...et pour le plaisir de se faire baiser sans pouvoir se défendre

Tu la vois ma grosse bite ? Eh ben tu vas te la prendre bien profond ! A faire pâlir tous les Marquis de Sade, A faire rougir les putains de la rade, A faire crier grâce à tous les échos, A faire…

Un morceau de bravoure sur cyrillo.Com

UN MORCEAU DE BRAVOURE sur cyrillo.com

Déjà, s'il vous est arrivé d'être fécondé plusieurs fois dans la foulée par le même mec, alors vous ne pouvez que comprendre que Denis se donne à lui passionnément Ensuite si vous pouvez vous…

Kayak, canoe ...Tu connais un coin tranquille pour débarquer ?

KAYAK, CANOE ...tu connais un coin tranquille pour débarquer ?

L'invite était trop claire…Après tout qui étais-je pour dire non ? Ardèche : se faire une idée plus nette de la liberté

“Homosexuel” n’est pas pédophile. Pas plus que ne l’est “hétérosexuel”, statistiquement, la pédophilie est massivement plus hétéro (filles mineures) qu’homo (garçons mineurs)

“Homosexuel” n’est pas équivalent de pédophile. Pas plus que ne l’est “hétérosexuel”, alors même que, statistiquement, la pédophilie est massivement beaucoup plus hétéro (filles mineures) qu’homo…

Abdellah Taïa écrivain marocain : "Donc oui, Ahmed, c’est évidemment moi"

Abdellah Taïa : "Qu'on le veuille ou non, l'homosexualité est une question politique" De Ibtissam Ouazzani HuffPost Maroc Herve Lassince Abdellah Taïa ENTRETIEN - Avec onze livres parus, plusieurs…

Delire couillu La fantasia de 'gay cho sur 62'

DELIRE COUILLU La fantasia de 'gay cho sur 62'

Quand on dit : "je pars en couille", rien de meilleur j'adore voir un homme avec des couilles bien pendantes trop beau de voir de grosses couilles, j'aimerais me faire baiser par ce beau paquet…

Claudio, l'œnologue « crypto gay » A aucun prix il n'aurait accepté de révéler publiquement son homosexualité taboue. Aussi il parlait par allusions et énigmes. Allez comprendre !

Claudio, l'œnologue « crypto gay » A aucun prix il n'aurait accepté de révéler publiquement son homosexualité taboue. Aussi il parlait par allusions et énigmes. Allez comprendre !

Http://www.Ewriters.It/leggi.Asp?W=69456 ma matière première en italien (les italopithèques sont de sacrés baiseurs! ) x Il n'a ni baguette ni costume trois pièces mais dans la vigne c'est lui le…

MAX va devenir notre ami...Intime !

MAX va devenir notre ami...intime !

Non ce n'est pas qui vous avez cru reconnaître J'affectionne les moyens originaux, non conventionnels qui n'appartiennent qu'à moi (ou à peu d'hommes je pense), ces méthodes privées qui décorent mon…

Couic !!! La castration volontaire : une solution radicale pour maîtriser ses pulsions

COUIC !!! La castration volontaire : une solution radicale pour maîtriser ses pulsions

La castration volontaire : une solution radicale pour maîtriser ses pulsions Le 08/06/11, par Julien Massenet (fake photo)https://www.Ouvertures.Net/cat/articles/societe-articles/ et couic ! A…

Mirko le seminariste . Mirko parmi les humains !

MIRKO LE SEMINARISTE . Mirko parmi les humains !

La tentation homosexuelle de San Mirko en sa nature de communauté d'hommes jeunes le séminaire est déjà un lieu de probation et de résistance à l'homosexualité Mirko va passer le mois d'août dans sa…

"qu'est-ce qu'on attend pour être heureux" "ouais, cette joyeuse chanson date de 1938" et rapport aux gays dont la liberté date de 2013...

"qu'est-ce qu'on attend pour être heureux" "ouais, cette joyeuse chanson date de 1938" et rapport aux gays dont la liberté date de 2013...

75 ans et je vous passe tout ce qu'on avait attendu avant 1938 ! Comment l'aurais-je fait si je nétais pas né ? Fait dire à l'agneau le bon La Fontaine « § 175 Les actes sexuels contre nature qui…

Plutôt garder tes poils et ton acné ou TE RASER : Androcur, traitement contre la pilosité, a été détourné pour être prescrit alors qu’il provoque des tumeurs au cerveau

Plutôt garder tes poils et ton acné ou TE RASER : Androcur, traitement contre la pilosité, a été détourné pour être prescrit alors qu’il provoque des tumeurs au cerveau

Rasage gay par 1 pote plutöt que ces maudites pillules pour femmes ou hommes L'acétate de cyprotérone, principe actif de l'Androcur et de ses génériques lu chez le toubib dans un vieux numéro de…

Dernières discussions de la communauté Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" claudio 0 -
Faire l'amour sans capote claudio 0 -
Accéder au forum de la communauté