Az-videos
Femme filme acteurs et actrices du xxx, Propose DVD personnels ainsi que photos…
Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)
Quelle joie ! Diffuse, partage ton recit gay court ou long bien sur anonymement sous un pseudo indechiffrable …Parfaits pour t' inspirer et vous enthousiasmer ton partenaire et toi, les récits…
Tandis que mon pote se faisait soigner ses hémorroïdes sans risque, je m'efforçais de concentrer mon attention sur mon travail…-lol- article ancien mais édifiant quand vous confiez votre cul à un…
"Quand, pour lire cavaillongay il faut que je m'arrache les yeux et le cou à cause des prétentieux d'easyflirtqui veulent toute la place, ça me coupe tout plaisir et toute envie. Fait chier !"…
Tu la vois ma grosse bite ? Eh ben tu vas te la prendre bien profond ! A faire pâlir tous les Marquis de Sade, A faire rougir les putains de la rade, A faire crier grâce à tous les échos, A faire…
Déjà, s'il vous est arrivé d'être fécondé plusieurs fois dans la foulée par le même mec, alors vous ne pouvez que comprendre que Denis se donne à lui passionnément Ensuite si vous pouvez vous…
L'invite était trop claire…Après tout qui étais-je pour dire non ? Ardèche : se faire une idée plus nette de la liberté
“Homosexuel” n’est pas équivalent de pédophile. Pas plus que ne l’est “hétérosexuel”, alors même que, statistiquement, la pédophilie est massivement beaucoup plus hétéro (filles mineures) qu’homo…
Abdellah Taïa : "Qu'on le veuille ou non, l'homosexualité est une question politique" De Ibtissam Ouazzani HuffPost Maroc Herve Lassince Abdellah Taïa ENTRETIEN - Avec onze livres parus, plusieurs…
Quand on dit : "je pars en couille", rien de meilleur j'adore voir un homme avec des couilles bien pendantes trop beau de voir de grosses couilles, j'aimerais me faire baiser par ce beau paquet…
Http://www.Ewriters.It/leggi.Asp?W=69456 ma matière première en italien (les italopithèques sont de sacrés baiseurs! ) x Il n'a ni baguette ni costume trois pièces mais dans la vigne c'est lui le…
Non ce n'est pas qui vous avez cru reconnaître J'affectionne les moyens originaux, non conventionnels qui n'appartiennent qu'à moi (ou à peu d'hommes je pense), ces méthodes privées qui décorent mon…
La castration volontaire : une solution radicale pour maîtriser ses pulsions Le 08/06/11, par Julien Massenet (fake photo)https://www.Ouvertures.Net/cat/articles/societe-articles/ et couic ! A…
La tentation homosexuelle de San Mirko en sa nature de communauté d'hommes jeunes le séminaire est déjà un lieu de probation et de résistance à l'homosexualité Mirko va passer le mois d'août dans sa…
75 ans et je vous passe tout ce qu'on avait attendu avant 1938 ! Comment l'aurais-je fait si je nétais pas né ? Fait dire à l'agneau le bon La Fontaine « § 175 Les actes sexuels contre nature qui…
Rasage gay par 1 pote plutöt que ces maudites pillules pour femmes ou hommes L'acétate de cyprotérone, principe actif de l'Androcur et de ses génériques lu chez le toubib dans un vieux numéro de…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" | claudio | 0 | - | |
Faire l'amour sans capote | claudio | 0 | - |