Az-videos
Femme filme acteurs et actrices du xxx, Propose DVD personnels ainsi que photos…
Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)
Si tu as jamais essayé de contraindre une anguille, tu as vu que de par sa lubrification corporelle, de par sa force, c'est impossible. Epidémie de poissons dans le cul, là où on met des bites. Au…
Ce double pluriel masculin et féminin montre que les garçons ne sont pas oubliés des sugardaddies ! Et que les deux grands genres de l'espèce humaine sont équitablement représentés dans les…
Bravo à tous ceux qui savent résister ! Lire l'original sur Cyrillo : https://cyrillo.Biz/histoire-gay-2018-rencontre-fortuite.Php Bonsoir, j'ai eu envie de t'envoyer une histoire parce que ce blog…
-"âge ?" -" 21 ans" -" Taille ? 21 cm Msieu l'agent ! " -"vous foutez d'moi ?" -"Non Msieu l'agent? C'est vrai ! " La chanson que sont devenues les fleurs se poursuit avec des aspects dramatiques sur…
Je me suis toujours posé des questions sur le sexe et surtout si je savais en profiter.En tous cas je sais (me) donner. Les chaussures de femme eh ben je les ai eues … Bien que j'aie toujours trouvé…
RATTRAPAGE : Rien de plus kitsch qu'une super prod' pour évoquer, quelque chose de très grand qu'en son temps le monde a manqué, une fois de plus SYNOPSIS DU FILM ECLIPSE TOTALE 1995 : Paul Verlaine…
17 ans ! Aujourd'hui Verlaine pourrait être accusé de pédophilie, Rimbaud étant toutefois victime consentante Aujourd'hui, la vague féministe poussée à l'extrême a mis les hommes en infériorité. Je…
Douceur et lenteur, puis entre frénésie et violence une petite soirée avec mes potes en ton honneur. Ils ont besoin d’une pute et tu vas bien les vider…Par…J’ai un peu mal mais, à mon grand…
"La vue qu’il m’offre est la plus belle que j’aie jamais vue" voir tous les textes de JARDINIER qui est l'artiste-écrivain que l'on sait : https://cyrillo.Biz/histoire/soumission-domination-186.Html…
Quand ils se livrent à ce petit jeu de parodie, les deux amants et poètes ont 18 ans (Rimbaud) et 28 ans (Verlaine ) et se connaissent depuis la fugue d'Arthur à 14 ans Le Sonnet du Trou du Cul Par…
La prochaine fois je ne laisserai pas passer l'occasion ! J'avais retrouvé ma solitude … Volver = revenir en espagnol ! Le désir de lui me met dans le bleu ! Ma solitude ce n'est pas uniquement…
Tous les enfants méritent d'avoir un bon père qu'il soit homo ou autre contrairement aux affirmations de "la manifpourtous" Continuer à vivre pour la satisfaction d'un tortionnaire ? Isauro Aguirre a…
Des yeux profonds, ce visage mince et mature, et la façon dont son ample chemise hawaïenne flottait autour de son corps, par-dessus son jean sexy et serré exhalaient son odeur virile. Et la pensée de…
Ce jour-là c'est avec Abdel que j'ai RV à l'entrée de son village. Il préfère garder sa BM et nous nous dirigeons vers un bois en bord de rivière. On écrase les hautes herbes et nous avons un vrai…
La Cène, dernier repas du Christ avec les apôtres rejouée pour une photographe Sinon, voici une vraie représentation de la Cène à st Vérand (Isère) la sodomie principale accusation portee contre les…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" | claudio | 0 | - | |
| Faire l'amour sans capote | claudio | 0 | - | |