Az-videos
Femme filme acteurs et actrices du xxx, Propose DVD personnels ainsi que photos…
Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)
Putain, oui ! Mais qu'est-ce qu'il a pris !!! Freddy, putain ! C'était trop gros !
Un "outing" contre tout droit : qu'on soit Président ou lampiste, on a le droit de choisir 5 000 dollars à qui prouvera que Macron est gay 5 000 dollars à qui prouvera que Macron est gay Margaux…
Fonder sa propre équipe…Ne l'appelez pas proxo Le "recrutement" clé en mains du JH en lui proposant son premier client. " EXTRAIT : Sur la plage, des amis de rencontre nous regardent regagner nos…
Ne soyons pas frileux : sur les dragues le passage à 'l'Acte' prend 1 mn et sur Tinder ? 2067 les voilà enfin réunis ! Par Le figaro étudiant publié le 13/07/2017 à 16:15 Après un badinage de près de…
On ne voit pas de signature pour l'image qui est super
Ca commence bien le plus souvent, mais ça brise le coeur de ne jamais se revoir ! Des fois je suis capable de me surprendre encore moi-même. Cette fois j’étais parti de chez moi vers 22h30 avec une…
Quel apprentissage de la vie ! J’ai appris à taire ma pudeur, à lui exposer mon corps nu dans une situation plutôt délirante, et incroyable, nu au milieu de son lit, dans une position totalement…
Cavaillongay pour toutes ces vues a refusé tout ce qui peut ressembler à un viol : on se donne ou on donne sinon on est disqualifié Elle va te défoncer l'oeillet, mon joli !! A susurré mon amant, en…
Ou avec un bisex : dépêche-toi mec, ma femme m'attend dans la voiture ! T'es fou ou quoi, et tu voudrais qu'on le fasse ici même ? C’est excitant l’idée que nous puissions nous faire surprendre,…
Dans le Paris d’Alexander von Humboldt Jaloux de sa célébrité, Napoléon voyait en lui un espion. Mais Alexander von Humboldt était simplement le plus grand naturaliste allemand. Amoureux de la…
Argoul c'est un site homo, passons-lui le relais ! Https://argoul.Com/2019/04/27/jamais-assez-mais-raisonnable/ Explorer le monde et les idées suffisait pas de le dire !!! Jamais assez mais…
Antinoüs le dieu homosexuel, ange qui séduisit Psyché avec une rose par Antoine Denis - Louvre Buste d’Antinoüs, dit Antinoüs d’Écouen XVIIIe siècle Île-de-France (?) h. : 74 cm. Ce buste de marbre…
Pas plus que nous ne savons lire le droit américain qui dit : baissez vos frocs qu'on vous encule, les américains par le canal de leur dictateur rééditent l'asservissemment des occidentaux, comme la…
Les fils d'Adam (NOUS) peuvent se plaindre de n'avoir pas (ou plus?) d'os pénien ! Quel os Dieu a-t-il vraiment pris à Adam pour créer Eve ? Dieu a retiré une partie du corps d'Adam pour créer Eve .…
Endurance hors normes… Mieux vaut quand même se mettre à l'abri attendu que… Plein de quiproquos dans le texte de la CE Catalogne : le projet PIROSLIFE proposé par la "Generalitat de Catalunya" a été…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" | claudio | 0 | - | |
Faire l'amour sans capote | claudio | 0 | - |