• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
12 blogs
Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Flux RSS

Sous les draps : dire qu'il y a des gens d'ICI ! Qui nous adressent le reproche d'être subversifs, prosélytes et pervers

sous les draps : dire qu'il y a des gens d'ICI ! qui nous adressent le reproche d'être subversifs, prosélytes et pervers

On défend le bonheur d'être gays à Cavaillon et ailleurs Cool devant Cavaillon skyline ouah ils sont odieux !… (de me faire bander comme ça !) -lol- oui c'est un bonheur oui c'est un bonheur un…

Le bel autiste gay objet de toutes les convoitises : "j'ai réalisé qu'il y avait des voyeurs et des hommes hétérosexuels qui ont décidé de me la mettre dans les toilettes publiques"

le bel autiste gay objet de toutes les convoitises : "j'ai réalisé qu'il y avait des voyeurs et des hommes hétérosexuels qui ont décidé de me la mettre dans les toilettes publiques"

Lu sur un forum-atelier d'écriture du web italien FAKE &18+ Enrico et moi-même ne sommes pas allés à l'école ce jour-là, nous avions trop mal à la tête de la veille. Je suis allé à la foire de Catane…

émouvant tom daley

émouvant TOM DALEY

Son copain et lui attendaient alors un bébé conçu avec une mère porteuse. Il ne dit pas si les spermes de la fécondation ont été mélangés, mais ça se fait… (et rien que l'idée ça plaît)-lol- L'enfant…

Fessé par le curé par référence à l'Evangile

Pardonnez-moi, mon Père, car j'ai péché Il me dit de déboucler ma ceinture et de baisser mon pantalon. «Penche-toi, mon fils.» J'obéis. “Le Christ a reçu 39 coups de fouet. Nous nous commencerons par…

Fendez-vous la pêche avec jako (et moi) : – Tu craques, hein ? T’en meurs d’envie ?Candidement, il m’a répondu :– Nan, ce n’est pas ça, mais j’aimerais que tu m’encules avant qu

Fendez-vous la pêche avec JAKO (et moi) : – Tu craques, hein ? T’en meurs d’envie ?Candidement, il m’a répondu :– Nan, ce n’est pas ça, mais j’aimerais que tu m’encules avant qu

James (fake) On voudrait que tous nos frères gays puissent toujours manifester une aussi belle humeur contagieuse que celle de JAKO ! Cavaillongay un coup monte : jako chasseur de buzz Lire Jako sur…

SERIEUX petit poisson deviendra grand. Ne soyons pas discriminants

SERIEUX petit poisson deviendra grand. NE SOYONS PAS DISCRIMINANTS

Pourvu que Dieu lui prête vie (La Fontaine) des gosses avec lesquels vous feriez bien une partie de foot pour le fun dans la cour de la cité ! Moi qui suis toujours à pester contre les curés qui…

Prions pour que le prince George héritier du trône britannique, soit homo ! Bien sûr les prières ne changent pas l'orientation sexuelle d'un enfant, mais c'est une bonne idée sociale et politique

Prions pour que le prince George héritier du trône britannique, soit homo ! bien sûr les prières ne changent pas l'orientation sexuelle d'un enfant, mais c'est une bonne idée sociale et politique

Un prêtre de l'Eglise épiscopale d'Ecosse a conseillé de prier pour que le prince George, 4 ans, héritier du trône britannique, soit homosexuel, afin d'accélérer l'acceptation du mariage gay par…

Et c'est exténué, à bout de souffle, que je sortis de ce lieu de perdition ...

et c'est exténué, à bout de souffle, que je sortis de ce lieu de perdition ...

à peine étais-je entré il s'était jeté sur moi ! 5 mn de langue baveuse si vous croyez que,vous, vous auriez gardé votre contenance et glou et glou, et glou… Mon cul, lui, avait gardé sa pleine…

Christian, prêtre et homosexuel : «Dieu se fout de savoir si je suis homo»

Coming out(s) en chaîne Huit jours après le coming out d'un prélat polonais, Christian témoigne pour la première fois à visage découvert. Lui aussi a quitté son ministère pour l'amour d'un homme.…

CATHOLIC'ce curé là je le connais des pieds à la tête en passant par le trou du cul, il a 40 ans, perso je sais que c'est une salope, il aime se faire limer le trou et de son métier il s'en fout

CATHOLIC'ce curé là je le connais des pieds à la tête en passant par le trou du cul, il a 40 ans, perso je sais que c'est une salope, il aime se faire limer le trou et de son métier il s'en fout

Florent, le curé, ne croit même pas en dieu ! Des milliers de placards dans les églises NB REVOLUTION A L'EGLISE : Ils seraient des milliers de jeunes* abbés dans le monde entier à cacher leur…

Frédéric Bazille mort à la guerre en 1870 sous les balles d'un prussien etait notre frere aimé

Frédéric Bazille mort à la guerre en 1870 sous les balles d'un prussien ETAIT NOTRE FRERE AIMé

Une balle de fusil peut-elle changer le cours de l'histoire des arts ? Certainement, puisqu'un coup de feu prussien a fauché, le 28 novembre 1870, à Beaune-la-Rolande, le sergent-major Frédéric…

Je suis, je suis, je suis ...Steven clayton corry un peintre gay célèbre...Maintenant mais qui ne figure pas dans wikipedia

je suis, je suis, je suis ...STEVEN CLAYTON CORRY un peintre gay célèbre...maintenant mais qui ne figure pas dans wikipedia

Enfin vint Steven Clayton ! Quelle merveille ! Dans les années 60 il fallait oser et prendre le risque d'être boycotté par un monde violemment homophobe, pas prêt encore aux progrès des années 2000…

Photographier, faire le portrait SENSIBLE des jeunes hommes

photographier, faire le portrait SENSIBLE des jeunes hommes

Si le noir et blanc a fait ses preuves, il est difficile de "faire de l'art" avec la photo couleur si proche du réel Yann Faucher, photographe breton, parvient à transcender le sujet de "Il était…

« Dieu nous aime comme nous sommes, avec notre sexualité, hétéro ou homo », argumente le Père Christian Michot de Poitiers

« Dieu nous aime comme nous sommes, avec notre sexualité, hétéro ou homo », argumente le Père Christian Michot de Poitiers

Le prêtre a quitté son ministère pour l'amour d'un homme le 02/06/2017 Christian Michot, 51 ans : « Dieu m'aime tel que je suis. Il se moque de savoir si je suis homosexuel ou pas ». Ordonné en 1995,…

Illustration d'un recit D'Initiation à la sodo : Eviter à tout prix d'être accusé par mes amis d'avoir forcé leur fils à se faire mettre

ILLUSTRATION D'UN RECIT D'Initiation à la sodo : Eviter à tout prix d'être accusé par mes amis d'avoir forcé leur fils à se faire mettre

Vous avez bien réfléchi, je ne veux pas avoir d’emmerdement avec vos parents, vous n’allez pas venir me traiter de violeur après, de vicelard ! ça va peut-être vous surprendre, vous faire mal,…

Dernières discussions de la communauté Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" claudio 0 -
Faire l'amour sans capote claudio 0 -
Accéder au forum de la communauté