Az-videos
Femme filme acteurs et actrices du xxx, Propose DVD personnels ainsi que photos…
Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)
PALMARES on n'est pas les seuls, mais sur le net nos photos et nos gifs sont remarquables et donc …Remarqués il y en a qu'on aurait bien voulu faire nous-mêmes sur le blog cavaillongay et ses amis…
On le leur a mis gros comme ca ! Cristiano Ronaldo s’est dit « indigné » par les rumeurs selon lesquelles ses fréquents déplacements au Maroc pour rencontrer son ami Badr Hari cachent, en réalité,…
0. Elle part du principe que c'est le diable qui inspire aux ados la masturbation, seul, tranquillou et puis la chiante mais comme elle se trompe ! ça fait partie des apprentissages du bonheur !…
HORRIBLE LECON DE PEDO : la foule, comme des spectateurs d'un cirque ou d'un music hall cautionne en filigrane des relations de maître à esclave sexuels Ce n'est pas d'aujourd'hui, ce n'est pas…
Ils ont commis un acte de "proximité intime" aggravé par le fait qu'ils sont du même sexe. Dans cette province indonésienne, même un petit rapprochement entre personnes (H+F ou F+F ou H+H) est puni…
Non c'est non ! Cinq ans après une turlutte forcée, le violeur a été sévérement condamné par le tribunal correctionnel jeune gay ne joue jamais ta mijauree ne crache pas dans la soupe ! Dans mon…
Comment continuer à oculter plus longtemps que des hommes se baisent et se font baiser et le plaisir qu'on en a est la seule chose qui vaille la peine en ce monde de violence et de guerre…
Dire qu'un livre est interdit va le faire lire et vendre. C'est l'une des bases -impures mais ô combien humaines - du "nudging" Ah, s'ils avaient su, les bienpensants du passé n'auraient pas interdit…
Il y a le patron, le chef de service, un prof, un conseiller, les parents…même parfois nos amis ou notre conjoint peuvent se montrer difficiles à supporter. Des fois vous avez pensé qu'ils sont à…
Je n'ai pas pensé tout de suite à une bite, mais quand le poète dit : "Inconnue, elle était ma forme préférée, Celle qui m’enlevait le souci d’être un homme, Et je la vois et je la perds et je subis…
Ado par definition… Et là sous son propre regard et le regard des autres : GREGORY LIVE https://www.Youtube.Com/watch?V=awqLlMpZ1q0 cette vidéo ci-dessous m'a été sucrée mais le lien que je vous…
J'accuse ! La controverse ! Je ne peux écouter "Je Vole" et surtout "Le Privilège"qui réhabilite Sardou, sans des larmes d'émotion dans les yeux Je rigole ! "Ce blog, tenu par des professeurs de…
Et on revoit son regard plein de cet amour sincère que nous vouions tous à GREGORY repose en paix notre choupinou chéri, tu as rejoint les Antinoüs et autres beautés éternelles qui ont eu "la chance"…
Au milieu des arbres, une bonne baise en extérieur; de bons et solides coups de reins, des couilles qui tapent sur tes fesses..Tu t'éclates et retrouves ou cherches à retrouver les sensations…
Si vous avez raté votre éducation sensorielle, vous ne savez même pas ce que c'est que jouir par les tétons ! Lorsque mes mains titillent ses tétons je découvre qu'il les a très sensibles comme moi…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" | claudio | 0 | - | |
Faire l'amour sans capote | claudio | 0 | - |