• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
12 blogs
Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Flux RSS

TORRIDEJe suis debout au pied du lit maintenant, je l'ai ramené(e) vers moi et je présente mon sexe sur son anus,Retirant le doigt qu'elle s'y était inséré, celui-ci s'entrouvre et semble appeler

TORRIDEJe suis debout au pied du lit maintenant, je l'ai ramené(e) vers moi et je présente mon sexe sur son anus,Retirant le doigt qu'elle s'y était inséré, celui-ci s'entrouvre et semble appeler

Avec les deux shemales j'ai joué, et elles aussi, sur les deux tableaux : homme et femme . David de Cavaillon mourait d'envie que le le leur présente ! Salut David ! Je suis debout au pied du lit…

Nous on préfère vous paraître cons : Très amis des bêtes, terriblement « sains », mais sans culture, sans désirs (? Hum !), et sans imagination — bref, des nunuches !

Nunuches ? H.E.U.R.E.U.X à en être cons et comme ça ne peut durer qu'un temps, profitons-en ! Quelquefois je vois des garçons ensemble, heureux, je les imagine furtivement au lit, je sais. Point…

En parfaite connaissance de mes résultats de labo ils m'expliquent que si j'ai été sélectionné pour participer à leurs"jeux" c'est pour baiser à quatre et sans capote

En parfaite connaissance de mes résultats de labo ils m'expliquent que si j'ai été sélectionné pour participer à leurs"jeux" c'est pour baiser à quatre et sans capote

Trahissant les règles de déontologie de son métier, Thierry qui travaille au labo connaît mes résultats d'examens sanguins. Tous trois ils m'expliquent que leur trip c'est de baiser sans capote et…

MAUDITES INHIBITIONS Avec Claude, rien n'était simple : il vivait mal ce qu'il faisait ça se résumait à des pipes – Il m’a enculé une seule fois, voulant essayer... Je me donnais à fond

MAUDITES INHIBITIONS Avec Claude, rien n'était simple : il vivait mal ce qu'il faisait ça se résumait à des pipes – Il m’a enculé une seule fois, voulant essayer... Je me donnais à fond

Les inhibitions ça commence très jeune. Par exemple : un bébé ça se branle au berceau, Freud vous le dit, le sexe, l'anus aussi, sont le siège du plaisir. Et la maman, idiote, lui giflette les…

Lipstick pour les hommes Les camarades albigeois d'Alexis le souteniennent. Mardi, devant l'établissement, les élèves, filles comme garçons, se sont tous maquillés, et vont renouveler ça !

Un autre monde ! Le Proviseur, nuançant (déformant !) les propos de l'élève, a déclaré : "On lui a juste demandé d'atténuer son maquillage qui était OUTRANCIER ce jour-là", a assuré le proviseur à…

Prostitution masculine : La police arrête les dirigeants et les employés du site internet "Rent a boy" accusés de prostitution masculine

prostitution masculine : La police arrête les dirigeants et les employés du site internet "Rent a boy" accusés de prostitution masculine

Les sites de facilitation de rencontres (ici new yorkais ) menacés de poursuites et de fermeture. Selon nos constatations, ils sont toujours en ligne malgré les menaces, et c'est tant mieux ! Un jour…

Ne vous deplaise

NE VOUS DEPLAISE

La répression n'y pourra rien : nos désirs sont irrépressibles C'est clair ce qu'il veut, dès l'abord : les cours finis, les sites de rencontre reprennent vie dans sa tête, regarde sa rondelle ! Rien…

Ne vous y trompez pas, les mesures accompagnant la levée de l'anonymat sur le net vont avoir de terribles effets colatéraux sur nous les gays

ne vous y trompez pas, les mesures accompagnant la levée de l'anonymat sur le net vont avoir de terribles effets colatéraux sur nous les gays

Un outing forcé ou une mise au silence un événement sans précédent qui va nous être imposé par le personnage le plus secret de France ! Transparence, certes, mais ce sont les plus petits qui vont…

Ils disent tous svp ne me faites pas mal

ILS DISENT TOUS SVP NE ME FAITES PAS MAL

En fait Kyle Moss a plus de 18 ans ici sur Waybig L'INCESTE entre majeurs consentants ne devrait pas poser de vrai pb au plan juridique. Les nouvelles lois tendent à affirmer qu'il ne peut pas y…

Voilà les gars que j'aimerais rencontrer

voilà les gars que j'aimerais rencontrer

Ils aiment rêver sans se shooter ! Dans mes rêves … Oui, la mienne est bien pointue allez entre ! Allez fais du chemin ! Pourquoi je rêve toujours en dessous de la ceinture ? Je crois que la fusée…

Mon cul est fait pour les bons pères de famille. Etendu en speedo sur ma terrasse, Tandis que ma voisine se plaignait au policier, je le déshabillais lentement dans ma tête

Mon cul est fait pour les bons pères de famille. Etendu en speedo sur ma terrasse, Tandis que ma voisine se plaignait au policier, je le déshabillais lentement dans ma tête

Imaginant à quoi il ressemblerait nu, dans mon lit, je bénissais le Ciel que ce fût ma voisine, qui me haïssait, qui me fît remarquer du policier, lui disant probablement - en mal- que j'étais le…

Il y a des chances que ce genre de patient à sucer puisse se trouver en centre de convalescence comme en hosto' mais pas en EPAD où il n'y a que des invalides...Je me comprends !

Il y a des chances que ce genre de patient à sucer puisse se trouver en centre de convalescence comme en hosto' mais pas en EPAD où il n'y a que des invalides...je me comprends !

On ne met pas un infirmier fou en hôpital psychiatrique, un pédo' chez les enfants, un incendiaire chez les pompiers, mais un gay à faire des toilettes aux patients masculins en hôpital ou en…

Dimanche matin consignés en résidence étudiante..."il faut se vider les couilles les gars, pas de honte à ça !

DIMANCHE MATIN consignés en résidence étudiante..."il faut se vider les couilles les gars, pas de honte à ça !

Internat, caserne, résidence u… En voici qui sans être pleinement heureux trouvent le moyen de compenser l'enfermement Ah s'il n'y avait pas (eu ?) des inhibitions à la con ! (tiens ça rime ! )…

REDIFFUSION 14e semaine : quoique certains se le sont bien pris, les Gilets Jaunes ont refusé le « suppositoire »préparé avec amour par les hommes du Président !

REDIFFUSION 14e semaine : quoique certains se le sont bien pris, les Gilets Jaunes ont refusé le « suppositoire »préparé avec amour par les hommes du Président !

Ah, oui ? Les Gilets Jaunes français refusent le « suppositoire »préparé avec soin par les apothicaires de Macron ? Puis, le 15 décembre certains l'ont trouvé bon… Molière Le Malade Imaginaire Acte…

Jacques Attali prône-t-il les unions à plus de deux ? Unisexe veut-il dire hommes ou femmes aimez- vous sans compter !

Jacques Attali prône-t-il les unions à plus de deux ? Unisexe veut-il dire hommes ou femmes aimez- vous sans compter !

Tu le vois : c'est bon ! Eh ben, à trois c'est encore meilleur ! Crie encore que c'est bon ! Attends, je viens après lui ! T'en fais pas ! Attends, je vais te placer ! - voilà, vas-y pousse ! -…

Dernières discussions de la communauté Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" claudio 0 -
Faire l'amour sans capote claudio 0 -
Accéder au forum de la communauté