• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
12 blogs
Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Flux RSS

Jimmy. Oh merde !La capote s'est déchirée ->"Il avait senti le préservatif se déchirer peu de temps après avoir pénétré le minuscule bouton brun du garçon, mais il a continué de toutes fa

Jimmy. Oh merde !la capote s'est déchirée ->"Il avait senti le préservatif se déchirer peu de temps après avoir pénétré le minuscule bouton brun du garçon, mais il a continué de toutes fa

Une terrible incertitude … " COMMENT feconder les petits passifs sains": On se filmait sur le vif .- " tu veux une capote ? "- "oui, merci" J'ai dû couper la caméra pour déchirer la capote juste…

Extrait : J’ai promis de le baiser. Et il a l’air d’avoir le feu au cul. A peine lâché, il fait voler ses fringues et le voilà à poil allongé sur le matelas pourri. C’est un petit gabari

Extrait : J’ai promis de le baiser. Et il a l’air d’avoir le feu au cul. A peine lâché, il fait voler ses fringues et le voilà à poil allongé sur le matelas pourri. C’est un petit gabari

Je n'ai jamais su s'il etait passif comme le jacob du recit car je ne l'espionnais pas et je ne souhaitais surtout pas avoir un rapport avec lui, mais il y a qq années, ici, sur la drague, un ado…

Attali, le 'Prophète' se défausse quelquefois : «prendre le risque d'être un jour accusé de vouloir ce qu'en fait on craint et qu'on ne décrit que pour le combattre»

Attali, le 'Prophète' se défausse quelquefois : «prendre le risque d'être un jour accusé de vouloir ce qu'en fait on craint et qu'on ne décrit que pour le combattre»

Attali, le dernier prophète (en date ! ) Vers un gouvernement du monde de Jacques Attali : On n'assiste donc nullement au déclin de l'Occident, mais bel et bien à l'occidentalisation du monde.…

En 2013 certains avaient prédit la crise de 2019

2013-2019 six ans de merde Révolte fiscale La France grogne Paris Match | Publié le 15/11/2013 à 12h59 |Mis à jour le 16/11/2013 à 12h31 Jacques Attali A Reims, le 9 novembre 2013, Thierry Prévot,…

En bouffant ton sperme par en haut et par en bas Moi vouloir toi

en bouffant ton sperme PAR EN HAUT ET PAR EN BAS Moi vouloir toi

PAROLES RECUEILLIES AVEC LE TITRE Moi vouloir toi (sur wikia ) Moi vouloir toi Moi vouloir toi Pour décoller d'la planète Y a des plans plus ou moins nets Comme les piqûres en cachette L'alcool et…

Jeu : quel est ton choix ? J'ai bien une idée pour ce qui me concerne, mais toi ?

Quel est ton choix ? Avec lequel aimerais-tu baiser ? 1 2 3 4 5 Ta réponse à claudemodou@gmail.Com

Induit en homosexualité définitive par cette annonce : je vend gode imitation peau , neuf 22 cm de long et 5 cm de large flexible et vibrant ces le top pour plus de renseignement ou photo me conta

induit en homosexualité définitive par cette annonce : je vend gode imitation peau , neuf 22 cm de long et 5 cm de large flexible et vibrant ces le top pour plus de renseignement ou photo me   conta

Marche . Fr ma "perdition !" hihi! Sans y croire, au hasard j'ai formulé la recherche : 'gode occasion'. A ma surprise il y a eu des réponses ! Je souhaitais acquérir un gode, mais discrètement.…

Mon ami Julien a fini par résoudre son handicap de petite queue inopérante

Mon ami Julien a fini par résoudre son handicap de petite queue inopérante

ça nous arrivait à JP et moi de mater ensemble les mêmes scènes de baise homo. Et ça nous plaisait bcp ! Https://cyrillo.Biz/histoire-gay-2016-hetero-indecis-01.Php je ne triche pas : si vous voulez…

Sling ça veut un peu tout dire...Porte-bébé...Fronde des premiers âges, ...Ou les notions ci-dessous (hihi) :

sling ça veut un peu tout dire...porte-bébé...fronde des premiers âges, ...ou les notions ci-dessous (hihi) :

à savoir que 'swing' est très proche de sling et plus riche : a swing une balançoire, a swinger est un échangiste oui ce qu'on sait d'un sling ressemble (en petit) a une catapulte romaine qui (vous)…

Le frotting, frottage quoi ! On n'a pas attendu nos dix huit ans pour profiter de la forme la plus innocente de l'homosexualité. Ce jour-là, avec ce sex-toy, on a balayé pas mal de nos inhibitions

LE FROTTING, FROTTAGE QUOI ! On n'a pas attendu nos dix huit ans pour profiter de la forme la plus innocente de l'homosexualité. Ce jour-là, avec ce sex-toy, on a balayé pas mal de nos inhibitions

On a longtemps fait sans eux a part concombres- carottes-courgettes-aubergines… Cyrillo. Biz impose le seuil de 18 ans pour tous les personnages des récits.Ne voyez ici aucune protestation contre…

Cavaillongay n'est pas en faveur du viol, ce serait horrible...Mais, lui,...Un cambrioleur a changé sa vie en le violant

Cavaillongay n'est pas en faveur du viol, ce serait horrible...Mais, lui,...un cambrioleur a changé sa vie en le violant

C'est vrai que quand on est baisé on ne sait plus où on est … Et qu'est-ce que le cambrioleur a emporté ? …Mon pucelage ! La peur de la grosse bite ! Et elle est entree quand meme tout de suite je…

Années de terminale : ce temps trop vite passé ! Pour ma part, j'étais aussi con et ...Aussi gay ! Et sans même me l'avouer à moi-même !

années de terminale : ce temps trop vite passé ! Pour ma part, j'étais aussi con et ...aussi gay ! et sans même me l'avouer à moi-même !

Non mais, qui a décrété (un jour) qu'il est interdit de mater les copains aux douches ? Hein, qui ? Comme le temps est aux protestations, cavaillongay propose de signer une pétition contre la pudeur…

Pour initier les puceaux qui tombent sur nous par hasard et restent en secret derrière leur écran à nous mater. Bonne branle à eux !

Pour initier les puceaux qui tombent sur nous par hasard et restent en secret derrière leur écran à nous mater. Bonne branle à eux !

1. Après mon initiation à l'homosexualité, je demande à Jérôme où il habite, la réponse me laisse sans voix, il est à deux numéros dans ma rue. Il va pour m'expliquer le chemin je lui dis que je suis…

Petit traité de sexologie musulmane. Kama sourates dans Le Courrier International

Petit traité de sexologie musulmane. Kama sourates dans Le Courrier International

Petit traité de sexologie musulmane. Kama sourates dans Le Courrier International Le film de Mitra Farahani DR Levrette, cunnilingus, “petite” et “grande” sodomie : l’écrivain Hafid Bouazza a…

Doigt dans l'anus, ARRETEZ DE MENTIR : la jouissance prostatique n'est pas l'apanage des seuls gays n'ayons pas d’idées négatives sur cette pratique

doigt dans l'anus, ARRETEZ DE MENTIR : la jouissance prostatique n'est pas l'apanage des seuls gays n'ayons pas d’idées négatives sur cette pratique

BALAIE TES INHIBITIONS PROMO DOIGTAGE : femmes, si votre partenaire masculin n'est pas assez con pour avoir des idées négatives sur cette pratique, vous pouvez tout à fait la réaliser, la zone…

Dernières discussions de la communauté Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" claudio 0 -
Faire l'amour sans capote claudio 0 -
Accéder au forum de la communauté