Az-videos
Femme filme acteurs et actrices du xxx, Propose DVD personnels ainsi que photos…
Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)
Une terrible incertitude … " COMMENT feconder les petits passifs sains": On se filmait sur le vif .- " tu veux une capote ? "- "oui, merci" J'ai dû couper la caméra pour déchirer la capote juste…
Je n'ai jamais su s'il etait passif comme le jacob du recit car je ne l'espionnais pas et je ne souhaitais surtout pas avoir un rapport avec lui, mais il y a qq années, ici, sur la drague, un ado…
Attali, le dernier prophète (en date ! ) Vers un gouvernement du monde de Jacques Attali : On n'assiste donc nullement au déclin de l'Occident, mais bel et bien à l'occidentalisation du monde.…
2013-2019 six ans de merde Révolte fiscale La France grogne Paris Match | Publié le 15/11/2013 à 12h59 |Mis à jour le 16/11/2013 à 12h31 Jacques Attali A Reims, le 9 novembre 2013, Thierry Prévot,…
PAROLES RECUEILLIES AVEC LE TITRE Moi vouloir toi (sur wikia ) Moi vouloir toi Moi vouloir toi Pour décoller d'la planète Y a des plans plus ou moins nets Comme les piqûres en cachette L'alcool et…
Quel est ton choix ? Avec lequel aimerais-tu baiser ? 1 2 3 4 5 Ta réponse à claudemodou@gmail.Com
Marche . Fr ma "perdition !" hihi! Sans y croire, au hasard j'ai formulé la recherche : 'gode occasion'. A ma surprise il y a eu des réponses ! Je souhaitais acquérir un gode, mais discrètement.…
ça nous arrivait à JP et moi de mater ensemble les mêmes scènes de baise homo. Et ça nous plaisait bcp ! Https://cyrillo.Biz/histoire-gay-2016-hetero-indecis-01.Php je ne triche pas : si vous voulez…
à savoir que 'swing' est très proche de sling et plus riche : a swing une balançoire, a swinger est un échangiste oui ce qu'on sait d'un sling ressemble (en petit) a une catapulte romaine qui (vous)…
On a longtemps fait sans eux a part concombres- carottes-courgettes-aubergines… Cyrillo. Biz impose le seuil de 18 ans pour tous les personnages des récits.Ne voyez ici aucune protestation contre…
C'est vrai que quand on est baisé on ne sait plus où on est … Et qu'est-ce que le cambrioleur a emporté ? …Mon pucelage ! La peur de la grosse bite ! Et elle est entree quand meme tout de suite je…
Non mais, qui a décrété (un jour) qu'il est interdit de mater les copains aux douches ? Hein, qui ? Comme le temps est aux protestations, cavaillongay propose de signer une pétition contre la pudeur…
1. Après mon initiation à l'homosexualité, je demande à Jérôme où il habite, la réponse me laisse sans voix, il est à deux numéros dans ma rue. Il va pour m'expliquer le chemin je lui dis que je suis…
Petit traité de sexologie musulmane. Kama sourates dans Le Courrier International Le film de Mitra Farahani DR Levrette, cunnilingus, “petite” et “grande” sodomie : l’écrivain Hafid Bouazza a…
BALAIE TES INHIBITIONS PROMO DOIGTAGE : femmes, si votre partenaire masculin n'est pas assez con pour avoir des idées négatives sur cette pratique, vous pouvez tout à fait la réaliser, la zone…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" | claudio | 0 | - | |
Faire l'amour sans capote | claudio | 0 | - |