• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
12 blogs
Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Flux RSS

VANGELIS KYRIS (Grèce) de par sa formation, devenir photographe n'est pas du deviant art !

VANGELIS KYRIS (Grèce) de par sa formation, devenir photographe n'est pas du deviant art !

Un photographe qui n'a ni peur des mots ni de montrer des bites mais, grande question: est-il gay ? Leurs arcs et leurs flèches sont dans leurs braguettes ! Oh pardon St Sébastien martyr ! Vangelys…

Danseur de ballet : j'en tâterais bien , juste pour voir s'il a bon goût !

danseur de ballet : j'en tâterais bien , juste pour voir s'il a bon goût !

Par dévotion -mais aussi pour d'autres raisons- je lui lècherais bien les orteils et, à y être, tout le-les- pied(s) et à tant faire tout le corps…Mais, au fait ? Est-il gay ? -lol- un danseur…

On ne m’a pas posé de lapinJe suis tombé dans le traquenard d'un couple, mon rendez-vous était bien là. Depuis plusieurs semaines je chattais avec « Master95 », sans savoir que c'était Erwan

Lecture recommandée 1. Https://cyrillo.Biz/histoire-gay-2018-Triangle-01.Php / 2. Https://cyrillo.Biz/histoire-gay-2018-Triangle-02.Php Ca aurait pu, mais sa femme n'est pas un travesti…C'en est une…

Surprise ? Bah! Violence nan ! Chantage ? Oui ! Mais il y a eu du plaisir à transgresser le CODE PENAL Article 222-22-1

Surprise ? bah! Violence nan ! Chantage ? Oui ! Mais il y a eu du plaisir à transgresser le CODE PENAL Article 222-22-1

Rhabillé pendant qu'il remettait de l'ordre sur le bureau on est repartis. On a fermé, j'ai replacé la clé et on est descendus. Personne en vue, on s'est tirés comme deux voleurs arrivés dans la…

Gay invisible : Et dire qu'il y a pire comme situation de rejet social : négritude, maladie, laideur etc ...Non conformité? Non conformisme et faible défense antisociale

Gay invisible : Et dire qu'il y a pire comme situation de rejet social : négritude, maladie, laideur etc ...non conformité? NON CONFORMISME et faible défense antisociale

Ce qui, vu de l'extérieur, vous transforme en vilain hérisson. Je m'identifie facilement au hérisson de nos haies qui a le même besoin de câlins que moi et n'a pas la vie facile. Plein de choses me…

Et si la France se reconnaissait un coeur jaune, un coeur d'or qui défie les pingres de la banque et des "places fortes" du fric au relent de triche ?

Et si la France se reconnaissait un coeur jaune, un coeur d'or qui défie les pingres de la banque et des "places fortes" du fric au relent de triche ?

La France a un coeur jaune d'or minorité ? Intelligente, celle du tournevis, de la clé à molette et du clavier d'ordinateur minorité ? Ah oui ? Hé non ce n'est pas la France des nantis pépères, des…

Que n'ai-je, ado, comme Elio, connu un initiateur de quelques années de plus. Je sais bien que je me serais offert comme lui. Une pêche c'est comme un cul et mon cul était une pêche.

Que n'ai-je, ado, comme Elio, connu un initiateur de quelques années de plus. Je sais bien que je me serais offert comme lui. Une pêche c'est comme un cul et mon cul était une pêche.

Autour du film "appelle-moi par ton NOM"Si quelqu'un te dit, "appelle-moi par ton nom", tu cherches un sens…ça pourrait vouloir dire je suis fait de la même chair et nature que toi…Si on fusionnait…

Le scandale yahoo chez tumblr indignez-vous ! éteindre l'incendie des tumblr voilà le but et les méthodes du "puritain" yahoo qui a racheté tumblr à ses propriétaires sans respecter ses inscrits

LE SCANDALE YAHOO CHEZ TUMBLR INDIGNEZ-VOUS ! éteindre l'incendie des tumblr voilà le but et les méthodes du "puritain" yahoo qui a racheté tumblr à ses propriétaires sans respecter ses inscrits

Classic mail. If you're already in classic mail, it's not possible to switch to an older version of Yahoo Mail. Switch back to classic mail Go to your Yahoo Mail account. Click the Settings icon at…

Emmener sa femme sur la drague homo que l'on fréquente soi-même,c'est pas tt le monde qui le ferait. Il s'est approché et il a bien fait

Je suis bi et, avec les mecs, je peux aussi bien me servir de mes 19 cm que donner mon petit cul rebondi… Tout est une question de feeling avec mes partenaires si l'envie nous en prend !… La femme…

TOI tu peux me mettre cent fois ta queue dans le cul, je mens pas, c'est toujours la première fois

TOI tu peux me mettre cent fois ta queue dans le cul, je mens pas, c'est toujours la première fois

La même attente tranquille et angoissée, la même émotion de mon coeur et mon âme et ma sérénité, ma peur et mon bonheur qui riment si bien ensemble, car sans ces élans de coeur(s?), notre relation…

Assez rigolé ! Au pieu maintenant ! Bien sûr vous n'êtes pas embarrassés pour trouver un récit, une vidéo, des images X mais, quand cavaillongay vous recommande une lecture, n'hésitez pas ...

assez rigolé ! au pieu maintenant ! Bien sûr vous n'êtes pas embarrassés pour trouver un récit, une vidéo, des images X mais, quand cavaillongay vous recommande une lecture, n'hésitez pas ...

Et Malik le rebeu bien monté, endurant, plein de verve, fils du restaurateur qui va employer Denis… épisode 1 https://cyrillo.Biz/histoire-gay-2017-Rempli-par-Malik-01.Php Mon travail d'infirmier…

Sucer un pote hétéro, et qu'il le veuille bien, combien de fois c'est loupé par sa rigidité mentale...Ou la tienne ! -lol-

Sucer un pote hétéro, et qu'il le veuille bien, combien de fois c'est loupé par sa rigidité mentale...ou la tienne ! -lol-

- Qu'est-ce que tu me dis là ? Tu l'as sucé ?, vraiment ? Je le prenais pour un hétéro pur et dur - Lui ? J'y crois pas ! ! ! ! Sur…

Orgasme féminin : on est jaloux de "l'après restaurant"l

orgasme féminin : on est jaloux de "l'après restaurant"l

Elles savent en parler ! : d'abord je me sens bien, puis anxieuse et nerveuse, envahie, inondée, tout quoi ! Des papillons qui volent dans mon estomac et dans mon vagin ! Au restaurant Le serveur…

Il y a une différence entre la prudence et l'excès de prudence qui nous prive des plaisirs les plus naturels

il y a une différence entre la prudence et l'excès de prudence qui nous prive des plaisirs les plus naturels

Ce qu'on considère souvent comme prises de risques lors des rapports sexuels provient de nos inhibitions . Extrait de la vidéo d’un minet-qui-avale pisse et sperme de son mec ! Aux yeux de certains…

Une société japonaise a inventé une combinaison pour faire du sexe en réalité virtuelle. Quel monde ce monde nouveau! .. à quoi ça va ressembler quand on aura 80 ans:p

Une société japonaise a inventé une combinaison pour faire du sexe en réalité virtuelle. Quel monde ce monde nouveau! .. à quoi ça va ressembler quand on aura 80 ans:p

C'est ta bite et es couilles qui doivent entrer dans ce 'machin '.Est-ce qu'il faut faire confiance ? -lol- Aussi impressionnants les casques de réalité virtuelle puissent-ils être, vous le savez,…

Dernières discussions de la communauté Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" claudio 0 -
Faire l'amour sans capote claudio 0 -
Accéder au forum de la communauté