Az-videos
Femme filme acteurs et actrices du xxx, Propose DVD personnels ainsi que photos…
Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)
Un photographe qui n'a ni peur des mots ni de montrer des bites mais, grande question: est-il gay ? Leurs arcs et leurs flèches sont dans leurs braguettes ! Oh pardon St Sébastien martyr ! Vangelys…
Par dévotion -mais aussi pour d'autres raisons- je lui lècherais bien les orteils et, à y être, tout le-les- pied(s) et à tant faire tout le corps…Mais, au fait ? Est-il gay ? -lol- un danseur…
Lecture recommandée 1. Https://cyrillo.Biz/histoire-gay-2018-Triangle-01.Php / 2. Https://cyrillo.Biz/histoire-gay-2018-Triangle-02.Php Ca aurait pu, mais sa femme n'est pas un travesti…C'en est une…
Rhabillé pendant qu'il remettait de l'ordre sur le bureau on est repartis. On a fermé, j'ai replacé la clé et on est descendus. Personne en vue, on s'est tirés comme deux voleurs arrivés dans la…
Ce qui, vu de l'extérieur, vous transforme en vilain hérisson. Je m'identifie facilement au hérisson de nos haies qui a le même besoin de câlins que moi et n'a pas la vie facile. Plein de choses me…
La France a un coeur jaune d'or minorité ? Intelligente, celle du tournevis, de la clé à molette et du clavier d'ordinateur minorité ? Ah oui ? Hé non ce n'est pas la France des nantis pépères, des…
Autour du film "appelle-moi par ton NOM"Si quelqu'un te dit, "appelle-moi par ton nom", tu cherches un sens…ça pourrait vouloir dire je suis fait de la même chair et nature que toi…Si on fusionnait…
Classic mail. If you're already in classic mail, it's not possible to switch to an older version of Yahoo Mail. Switch back to classic mail Go to your Yahoo Mail account. Click the Settings icon at…
Je suis bi et, avec les mecs, je peux aussi bien me servir de mes 19 cm que donner mon petit cul rebondi… Tout est une question de feeling avec mes partenaires si l'envie nous en prend !… La femme…
La même attente tranquille et angoissée, la même émotion de mon coeur et mon âme et ma sérénité, ma peur et mon bonheur qui riment si bien ensemble, car sans ces élans de coeur(s?), notre relation…
Et Malik le rebeu bien monté, endurant, plein de verve, fils du restaurateur qui va employer Denis… épisode 1 https://cyrillo.Biz/histoire-gay-2017-Rempli-par-Malik-01.Php Mon travail d'infirmier…
- Qu'est-ce que tu me dis là ? Tu l'as sucé ?, vraiment ? Je le prenais pour un hétéro pur et dur - Lui ? J'y crois pas ! ! ! ! Sur…
Elles savent en parler ! : d'abord je me sens bien, puis anxieuse et nerveuse, envahie, inondée, tout quoi ! Des papillons qui volent dans mon estomac et dans mon vagin ! Au restaurant Le serveur…
Ce qu'on considère souvent comme prises de risques lors des rapports sexuels provient de nos inhibitions . Extrait de la vidéo d’un minet-qui-avale pisse et sperme de son mec ! Aux yeux de certains…
C'est ta bite et es couilles qui doivent entrer dans ce 'machin '.Est-ce qu'il faut faire confiance ? -lol- Aussi impressionnants les casques de réalité virtuelle puissent-ils être, vous le savez,…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" | claudio | 0 | - | |
Faire l'amour sans capote | claudio | 0 | - |