12 blogs
Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Flux RSS

-As-tu déjà vécu cette impression de n'être pas à ta place dans un site gay ? D'être un usurpateur aussi bien avec les homos qu'avec les gays ?

-As-tu déjà vécu cette impression de n'être pas à ta place dans un site gay ? d'être un usurpateur aussi bien avec les homos qu'avec les gays ?

Ouais b dans lgBt ça veut dire bi ! As-tu surfé en tant que Bi sur des sites gays, maté des milliers de photos et des centaines de vidéos du net, incognito, déversé des litres de sperme dans des…

A défaut d'avoir passé des accords préalables avec leur épouse, les bisexuels, doivent s'arranger une vie de tricheurs comme on dit en anglais : "cheaters"

Beaucoup d'homos "purs et durs" ne sont pas tendres avec les bi qu'ils traitent souvent de "faux-culs". S'ils croient que c'est confortable ? Les bi sont à la fois menacés par l'homophobie ambiante…

Jérôme l'avait cruellement (?) remplacé. Phil devait-il pleurer? Les faux semblants exigent une carapace d'acier pour ne pas souffrir. Dès l'adolescence vaccinez les jeunes contre les peines de

Jérôme l'avait cruellement (?) remplacé. Phil devait-il pleurer? Les faux semblants exigent une carapace d'acier pour ne pas souffrir. Dès l'adolescence vaccinez les jeunes contre les peines de

Education sentimentale dire que Phil est «le 'meilleur' élève de Jérôme» c'est entrer dans leur système de pensée : le plaisir -disons la baise- avant tout et le refus par avance du chantage affectif…

Pkoi un prépuce bien fermé, une tige bien lisse nous incitent-ils à saisir, à glisser notre langue entre peau et gland et nous transforment-ils instantanément en "bolos"

pkoi un prépuce bien fermé, une tige bien lisse nous incitent-ils à saisir, à glisser notre langue entre peau et gland et nous transforment-ils instantanément en "bolos"

La drague en bord de riviere (à Cavaillon) c'est un peu hasardeux comme la peche : « La vue de cette partie du corps est ultraréactive quels que soient les hommes qui se rencontrent ». L'homme est…

Comme moi tu n'as qu'un seul regret : de ne pas avoir accepté le NOKAPOTE

Comme moi tu n'as qu'un seul regret : de ne pas avoir accepté le NOKAPOTE

"T'as envie de te prendre mon jus dans ton petit cul de pédale ? Réponds espèce d'enculé". Il n'arrête pas de me baffer, j'adore ça. Je l'implore de me donner son jus. Alors …Alors sa queue se raidit…

Fist ...ça balance pas mal à Paris ! TGV Cavaillon - Paris : 2 h si vous êtes comme moi vous allez éclater vos 'vices' le plus souvent à Paris où le "qu'en-dira-t-on" ne vous atteint pas

FIST ...ça balance pas mal à Paris ! TGV Cavaillon - Paris : 2 h si vous êtes comme moi vous allez éclater vos 'vices' le plus souvent à Paris où le "qu'en-dira-t-on" ne vous atteint pas

Dans les Vosges … Dans nos provinces, nos fantasmes et nos 'vices' cachés trouvent un secret bien naturel, mais on va à Paris pour se lâcher ! ! Doux rêveur je suis basé et j'ai mon activité dans les…

Couronnant nos pecs, nos beaux seins, nos nichons d'hommes ne seraient pas plus utiles que deux extincteurs sur une planche de surf ?

Couronnant nos pecs, nos beaux seins, nos nichons d'hommes ne seraient pas plus utiles que deux extincteurs sur une planche de surf ?

Je ne me souviens pas qu'une femme m'ait sucé les seins, aréoles et pointes charnues pourtant si attirantes pour nous entre hommes ! Une bonne"éducation des seins s'impose à tout jeune gay ou bisex…

Nous il nous faut ces petits gadgets qui vous rendent la vie belle ...Cigarettes after sex

nous il nous faut ces petits gadgets qui vous rendent la vie belle ...cigarettes after sex

Nous on ne fume qu'après le sexe et un joint avant FOU, NON ? En souvenir du motard Philippe qui décuple sa force et son imagination sexuelle en fumant un joint appuyé sur le siège de sa moto tandis…

Place Clichy il y a un XCENTER avec des cabines qui reçoit mes habitudes

Place Clichy il y a un XCENTER avec des cabines qui reçoit mes habitudes

L'entrée est anonyme ; derrière ces murs il s'en passe des chôses bien sûr je vais observer avant d'entrer dans le jeu . Quand je sors du métro près de la place Clichy, je me demande qui je vais…

Hiv la malediction de nos plus belles annees bonne annee...Quand même !

Il y a eu pour les jeunes français "avoir 20 ans dans les Aurès et maintenant, depuis quasiment 40 ans l'épidémie nous pourrit la vie BONNE ANNEE…Quand même ! Un jeune indien de 19 ans donneur de…

Quand la Suède mettait fin à la stérilisation forcée des personnes trans

Quand la Suède mettait fin à la stérilisation forcée des personnes trans

La suède a souvent péché par eugénisme (fous, handicapés…)mais, La Cour administrative d'appel de Stockholm estime que l'obligation de stérilisation des trans constitue une violation de la loi…

Passionnant, bien écrit par medhi the boss j'ai lu les 10 chapitres à la file sans...Débander

passionnant, bien écrit par MEDHI THE BOSS j'ai lu les 10 chapitres à la file sans...débander

Dommage on attendait un 11e épisode mais ce récit tourne court en 2015 le point de depart des 10 episodes sur cyrillo : https://cyrillo.Biz/histoire-gay-2015-Grand-frere-hakim-01.Php Boss, tu en as…

Etudiants en Beaux Arts dans la même classe, n'allons pas imaginer que ça va se poursuivre en romance ! Roberto et Anna ont besoin de tendresse. Un jour ils tourneront la page sans pleurer

Même les enfants ont très vite des désirs, des relations non durables comme nous, un coup-ou plusieurs- ne fait pas pute et on a d'autres vues aujourd'hui sur l'inutile et fausse virginité des +18…Et…

Avec nos plans pisse + baise Martin et moi Yann, nous donnions ce qui nous manquait avec nos femmes

AVEC NOS PLANS PISSE + BAISE Martin et moi Yann, nous donnions ce qui nous manquait avec nos femmes

Le groupie du coureur de fond est devenu son baiseur fidele ! D -rien de plus propre et de biologiquement plus sain que la pisse de deux jeunes hommes sains de corps et d'esprit , Boire leur propre…

Croisière gay surprise à la voile, l'expérience ultime si, un jour, ça plaît à Kevin de transformer le bateau de son père en hôtel flottant et lui-même en hôte gay....

© Adonis Sailing Vous pouvez opter pour une croisière d’1 ou 2 semaines, voire plus, elles se font en petits groupes gays internationaux, avec 1 à 3 voiliers, 10 à 30 compagnons de voyage, mélange de…

Dernières discussions de la communauté Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" claudio 0 -
Faire l'amour sans capote claudio 0 -
Accéder au forum de la communauté