• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
12 blogs
Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Flux RSS

CONGELATION-La Suisse, paradis de la prostitution, resistera-t-elle aux FURIES EUROPEENNES

CONGELATION-La Suisse, paradis de la prostitution, resistera-t-elle aux FURIES EUROPEENNES

L'Europe dans le congelateur des FURIES subit son ère de glaciation chuuuuttttt ! Seks inuendo in ze siti (on se les gèle !) -lol- En Suisse, ils sont appelés « salons érotiques ». Leur existence est…

Selon l'association française SOS Hommes battus 40% des victimes de violences conjugales sont des hommes . Selon les FURIES PARISIENNES seules les femmes seraient battues

selon l'association française SOS Hommes battus 40% des victimes de violences conjugales sont des hommes . Selon les FURIES PARISIENNES seules les femmes seraient battues

Nous les hommes, pauvres diables « Pauvres diables (Vous les femmes) » a été interprétée par Julio Iglesias Selon le bureau national Anglais de la statistique, les hommes représenteraient 40% des…

PROSTITUTE-> [jeunes] de tous pays tendez vos mains meurtries

PROSTITUTE-> [JEUNES] DE TOUS PAYS TENDEZ VOS MAINS MEURTRIES

[Jeunes] de tous pays, tendez vos mains meurtries Semez l'amour et puis donnez la vie Enfants de tous pays et de toutes couleurs Vous avez dans le cœur notre bonheur parodie des paroles d'Enrico…

FRANCE INFO ->Deux couples homosexuels ont dû fuir la Tunisie, pour se réfugier à La Rochelle. Ils redoutaient d'être arrêtés et emprisonnés en raison de leur orientation sexuelle

FRANCE INFO ->Deux couples homosexuels ont dû fuir la Tunisie, pour se réfugier à La Rochelle. Ils redoutaient d'être arrêtés et emprisonnés en raison de leur orientation sexuelle

Couples homosexuels en Tunisie : "Si on dit 'non je ne suis pas homo' ils vont appliquer le test anal, c'est horrible" Thierry et Yoan, l'un des deux couples bi-nationaux ayant fui la Tunisie éviter…

20 ans après->chansons 1967-1987...I need love1987...Mais all you need is love(1967) ...Voulait toucher tout le monde(toucher ! Hihi)

20 ans après->chansons 1967-1987...i need love1987...Mais all you need is love(1967) ...voulait toucher tout le monde(toucher ! hihi)

Promo : Un titre d'un lyrisme tout personnel par le rappeur hip hop LL Cool…Et c'est loin d'être un raccourci…C'est vrai que les gays comme les autres on a besoin d'amour ! Et que ça duuuuure !…

Alors ? La taille du pénis compte ? Est-ce un nouvel espoir pour les hommes qui veulent agrandir leur virilité: l'implant de pénis en silicone ajoute deux pouces à la longueur - et dure à vie.

Alors ? La taille du pénis compte ? Est-ce un nouvel espoir pour les hommes qui veulent agrandir leur virilité: l'implant de pénis en silicone ajoute deux pouces à la longueur - et dure à vie.

Difficile à croire :Le nouvel implant pénien américain serait au point. Une région du corps où on craint les conséquences de la chirurgie. On craint d'être plus mal après qu'avant. "Cher Homme,…

Allez, trompe-moi, je ne demande pas mieux ! Et mettre ma bite juste après celui qui t'a fourré et dosé est mon rêve...

allez, trompe-moi, je ne demande pas mieux ! et mettre ma bite juste après celui qui t'a fourré et dosé est mon rêve...

J'ai 27 ans, voilà 5 ans que nous nous voyons avec mon copain qui en a 25 Là où nous nous sommes rencontrés, au debut, nous avions un peu l'habitude de nous amuser avec d'autres gars, et nous n'avons…

T'avais qu'à être là ! « Tu as vu cette bite ma chérie? Dans deux secondes tu vas l'avoir dans la chatte et rien que pour toi. J'espère que tu sauras apprécier ce cadeau. »

T'avais qu'à être là ! « Tu as vu cette bite ma chérie? Dans deux secondes tu vas l'avoir dans la chatte et rien que pour toi. J'espère que tu sauras apprécier ce cadeau. »

« Non! Non! Criais je …Je …Je ne veux pas! Il va me déchirer! Non! » Tu n'étais pas là. Vendredi aprèm les façadiers avaient terminé leur chantier et soi disant m'ont averti qu'ils devaient démonter…

Contrôle aux frontières...Une severe fouille...Au corps mais le migrant le prend très bien !

La parole LIBEREE ça depend pour qui…Ce policier ne va ni le souhaiter ni en parler ! Ce policier transgresse toutes les règles et les lois…Heureusement "notre"adorable migrant a l'air d'apprecier…

1930-1948 w.H. Auden glorifie la turlutte gay " en même temps que les anglais bannissent leur héros Alan Turing pour homosexualité. W.H. AUDEN the blowjob poeml

1930-1948 W.H. AUDEN GLORIFIE LA TURLUTTE GAY " en même temps que les anglais bannissent leur héros Alan Turing pour homosexualité. W.H. AUDEN the blowjob poeml

Le "poème de la pipe" n'est exceptionnel que de par ce qu'il ose décrire à cette date-là et de par la célébrité de son auteur. Auden passe le début de son enfance à Harborne, Birmingham, où son père…

Rod s'en prit aux bijoux de famille de Bob. Ses hurlements de douleur étaient pitoyables. Puis Bob devint un "punching bag"et ne fut plus qu'enflure ou ecchymose partout.

Rod s'en prit aux bijoux de famille de Bob. Ses hurlements de douleur étaient pitoyables. Puis Bob devint un "punching bag"et ne fut plus qu'enflure ou ecchymose partout.

Rod Jackson, son ex, frappa à la porte. Bob Paris invite alors Rod à prendre un verre… 1.Bob Paris était assis dans son appartement quand la sonnette retentit. Il ouvrit la porte et resta bouche bée…

VESTIAIRES On s'est bien regales mais il faut que je relâche une partie de la pression

VESTIAIRES On s'est bien regales mais il faut que je relâche une partie de la pression

Allez les bleus ! Tu es si mignon quand tu te fâches … Mais tu dois aussi comprendre, je passais un bon moment maintenant et je dois vraiment relâcher une partie de la pression - - Voici ce que nous…

Dernières discussions de la communauté Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" claudio 0 -
Faire l'amour sans capote claudio 0 -
Accéder au forum de la communauté