Az-videos
Femme filme acteurs et actrices du xxx, Propose DVD personnels ainsi que photos…
Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)
La masturbation est un péché (haram)."Évitez de surfer sur Internet si vous n'en avez pas besoin, surtout lorsque vous êtes seul. Si vous le devez, essayez d'utiliser Internet dans un lieu public ou…
Pour nous avoir sur tes écrans (smartphone, ipad, ordi, même au robu), à tout moment, il te suffit de taper ' cavaillongay' tout naturellement sur google et pour que ça reste entre nous tu effaces…
J'ai mieux aime le premier que le second …Regalez-vous les amateurs ! Restez avec moi le regarder
L'affaire conclue ils se rendent dans une sorte de squat bien propre et le ggrand beau jh aura sa totale le jeune noir ne se sera pas foutu de lui. Les gros plans sur son visage quand il se fait…
On voit bien aussi que le noir est amoureux du jeune employe et les mots les plus tendres viennent après un debut torride. Ces mots ont convaincu le jeune receveur qui avale sans discuter
Le gars qui a deux tiges en lui doit les sentir, ok, mais celui qui reste quasiment immobile dans le cul du passif et sent les allees et venues sur sa bite et son gland…Quelqu'un l'a fait ?
Refus de jouer la mascarade, la comédie hétérosexuelle par Yukio Mishima " Lorsqu'il avait vu émerger entre les vagues un jeune homme pourvu de tout ce qui avait été interdit à sa propre jeunesse, un…
Article bien illustré par le post qui suit: c'est un noir qui m'a déviergé et détourné quand j'avais xx ans DOC : une double illustration de la philosophie du film Ludwig Briand > Après Mimi-Siku…
Les furies politiques parisiennes sont en embuscade elles visent les cigarettes… Et le reste, aux lèvres et en dessous (de la ceinture)…Elles veulent effacer les cigarettes dans les vieux films… 1920…
Home cam video/ le complet abandon signifie l'abandon de chaque souffle à Son désir et là dessus on peut déconner et baver autant qu'on veut! Encore un peu de lait mon bébé ? Laisse-moi le goûter……
Vibros : " et ils font comment tes mecs (heteros) pour avoir une sexualite epanouissante? " Alice est une trentenaire web addict. Elle est tiraillée entre la volonté de se caser et le plaisir infini…
Dans la téléréalité le retour à la réalité c'est qu'il faut avoir du pèze pour gagner sa vie ! Ajoutée le 10 mars 2014 Un candidat de L'amour est aveugle qui a des ardeurs non dissimulées fait…
"53 ans après les habitants de Palerme me reconnaissent dans la rue…C'est stupefiant! " envie d'avoir envie ! Ajoutée le 29 sept. 2016 plus d' un an passe deja / Stupéfiant! A fait un rêve : revoir…
Autre question, dans certaines scènes, qui, de la femme ou de l'homme, possède l'autre ?
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" | claudio | 0 | - | |
Faire l'amour sans capote | claudio | 0 | - |