Az-videos
Femme filme acteurs et actrices du xxx, Propose DVD personnels ainsi que photos…
Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)
Un plan à trois qui tourne en coup monté - un bon coup par ailleurs -c'est un grand pas de franchi : je me donne à un autre que Marc nous étions deux amis, deux minets, et Marc et moi nous aimons.…
Sans trop la possibilite de te le prouver ! Un petit poisson, un petit oiseau S'aimaient d'amour tendre Mais comment s'y prendre [Quand on est trop grosse] Juliette Greco "mouais… Au lit tu rigoles…
Pas de bisous gay au lycée. C'est ce que demande Trevor à son petit ami. Il ne veut pas être étiqueté comme gay en public. Mais quand son petit ami essaie de le convaincre d'assister ensemble à un…
Aux autres, aux culs de s'adapter pour un vrai partage ! Soigne-les ! (FTM est une abréviation qui signifie : FtM (de l'anglicisme Female-to-Male) est utilisé pour désigner les personnes trans qui…
Là, on le voit, il n'y a aucun problème de consentement ! Et c'est ce qu'il faut ! C'est un plaisir de les voir ensemble oeuvrer au même résultat : J.O.U.I.R. Observons ensemble les mains du passif…
Il va jusqu'au bout ! Même le bibliothecaire est voyeur et complice ! D certains vous laissent prendre des photos ! Une grosse, bcp de jus sinon rien ! Et voilà : à force de le faire voir o, le fait…
Bien "couillu" et bien "bitu"bien "foutu"aussi pas qu'un baiseur doue, un artiste ! Oui, c'est une histoire sordide. Un mort, un détenu.C'est l'argent qui a rapproché ces deux hommes. La victime et…
La justice instrumentalisée : toutes les denonciations calomnieuses que l'on constate aujourd'hui. La délation ? Cela fait horreur à Elisabeth Badinter : c'est le retour à la France de Pétain, 1940.…
1.Fred me disait que je pouvais même plaire aux heteros…Le jeune prof de physique que je désire comme un fou…Me questionne … Non, mais le souci ! Il y a un con qui ma piqué ma clé USB et ma sextape…
Je suis heureuse de son coup de fil car il me présente souvent des partenaires BCBG, très féminines qui partagent mes goûts — Merci, Steve, j’arrive le plus vite possible, lui dis-je en raccrochant.…
Mais Mirella m’attend chez elle. C’est une transsexuelle de la Jamaïque, arrivée à Paris depuis deux ans, que je vois chaque semaine Restée seule, j’agrafe rapidement ma jupe pour aller rejoindre .…
Hetero seduit par un coloc alors qu'il prend sa douche . ça tombe bien, à cette heure-ci on peut bien être sous la douche…Nous aussi ! Oh ces grognements de satisfaction !
Même à regret, une fois enculé tu ne pourras plus prétendre…Rien ! Ainsi le studio Bait Buddies qui cherche à prouver que le genre compte peu …En fait on peut penser qu'il s'appuie sur des bisexuels…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" | claudio | 0 | - | |
Faire l'amour sans capote | claudio | 0 | - |