• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
12 blogs
Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Flux RSS

Pines taquines

Percé jusques au fond du coeur… * *les stances du Cidpour ceux qui se souviennent ! Tes pieds… …Disent tout le bien que je te fais tu as pris un poisson un peu au-dessus de la maille dans ton filet !…

Héhé, quoi ? — J’imagine que je ne suis pas vraiment gay. J’aime les garçons qui ont quelque chose de féminin, un joli visage, un corps fin, une peau imberbe, des cheveux longs…- alors je

héhé, quoi ? — J’imagine que je ne suis pas vraiment gay. J’aime les garçons qui ont quelque chose de féminin, un joli visage, un corps fin, une peau imberbe, des cheveux longs…- alors je

Depuis longtemps je me sentais de plus en plus féminin et je rêvais de lui, de lui appartenir encore plus. Ses caresses n'y étaient pas pour rien. Fait comme je suis, difficile de passer , là comme…

Attends....ça je l'ai jamais fait...D'ailleurs je bande jamais en piscine

-moi ou,i je bande ! Ouvre ton cul ! - mais tu vas faire rentrer de l'esu… - t'occupe ! Ouvre je te dis ! Et seul l' écho de la salle entendit nos paroles…

Bof bof, le racolage télévisuel et la pub pour le calendrier de Baptiste Giacobini

bof bof, le racolage télévisuel et la pub pour le calendrier de Baptiste Giacobini

Je crois me souvenir que ce (beau) jeune homme est à Karl Lagerfeld. Du moins à sa maison de couture… Baptiste Giabiconi a-t-il eu des relations avec Karl Lagerfeld ? Il répond à Têtu ! Bien…

Club gay dis-le toi ce que tu voudrais donner !

De tels agencements de cabine sont inquietants tu le donnes ce beau robinet ? -lol-

DE"20 minutes": Royal Baby 3: Quelle éducation offriront Kate Middleton et le prince William à leur troisième enfant dont le prénom pourrait bien être Jacques en souvenir d'un lointain ancêtre h

DE"20 minutes": Royal Baby 3: Quelle éducation offriront Kate Middleton et le prince William à leur troisième enfant dont le prénom pourrait bien être Jacques en souvenir d'un lointain ancêtre h

DE"20 minutes": Royal Baby 3: Quelle éducation offriront Kate Middleton et le prince William à leur troisième enfant souvenir d'un lointain ancêtre ? Et en imitation en même temps ? -lol-- JACQUES…

Une étrange forme humaine est apparue dans le ciel en Zambie 09h42 Source: The Sun

Une étrange forme humaine est apparue dans le ciel en Zambie 09h42 Source: The Sun

Une étrange forme humaine est apparue dans le ciel en Zambie 09h42 Source: The Sun En Zambie, on assure que l'image est bien réelle. © (capture d'écran). Vidéo Ce phénomène mystérieux a duré plus de…

Des arrière-pensées

des arrière-pensées

Des arrière-pensées…On en a tous et là, à quoi pensais-tu en mangeant ta banane ? Je vais te le dire moi à quoi tu pensais ! Là c'est déjà une chose ! Mais là ça en est une autre ! Et tu n'auras pas…

Ce dialogue gay fait penser au "Mépris" de JL Godard, mais, si Louis Malle s'appelait bien Louis et non Louise et il aimait plutôt les femmes...ça ferait pas raccord....

Ce dialogue gay fait penser au "Mépris" de JL Godard, mais, si Louis Malle s'appelait bien Louis et non Louise et il aimait plutôt les femmes...ça ferait pas raccord....

(Le mépris)-Jean-Luc Godard- —Et mes seins, tu les aimes ? —Tu vois mes pieds dans la glace ? …—Oui —Tu les trouves jolis ? - Oui, très ! - Et mes chevilles, tu les aimes ? - Oui … —Tu les aimes mes…

On pouvait pas, non on pouvait pas le laisser dans cet etat de manque

On a corrigé son manque Plan prémédité en camping

Cavaillongay-lesitelocal ..... ? Ce n'est pas le site que je vais oublier : juste ecrire le nom du site dans la recherche google, et hop ! Je m'envole !

cavaillongay-lesitelocal ..... ? ce n'est pas le site que je vais oublier : juste ecrire le nom du site dans la recherche google, et hop ! je m'envole !

Je n'en partirais plus …Et toi ? Pub diffusee par google sur son moteur de recherche je pense que seul le cul permet comme ça de s'envoler On nous ecoute de loin… Tom ber tomber la chemise ! J'y ai…

Avec DALIDA~> Bisexuels on vous a écrit des chansons ! "Est-ce un enfant qui te manque Un souvenir qui te hante Que tu as laissé Aux portes d'un pensionnat c'est vrai, j'ai peur de comprendre

avec DALIDA~> Bisexuels on vous a écrit des chansons ! "Est-ce un enfant qui te manque Un souvenir qui te hante Que tu as laissé Aux portes d'un pensionnat c'est vrai, j'ai peur de comprendre

Réponds-moi, je te demande Comment pour nous tout ça finira ? Il y a sous nos caresses Des points de suspension … En 1979, Dalida aborde une nouvelle fois le thème de l'homosexualité avec "Depuis…

Bisex en sous bois -> Le mec est là devant moi, adossé à un arbre. Il est en train de se frotter l’entrejambe par-dessus son pantalon de jogging en me regardant fixement.

Maintenant que j’y suis, pas question de rebrousser chemin, je me sens prêt à renouveler mes précédentes expériences. J’avance doucement vers le mec, la quarantaine sportive, élancé, costaud, et je…

Sans y croire il a demandé et, surprise ! On l'a invité à visiter les studios de Sebastians

J'peux essayer moi aussi ? Il a vu ce que c'est que les pros ! Et un vrai dosage de pro ! Ce gland qui sort presque à chaque coup de reins…

Je vais vous raconter ma première fois mais il n'y aura aucune illustration car nous avions 13 ans !

je vais vous raconter ma première fois mais il n'y aura aucune illustration car nous avions 13 ans !

Mon premier béguin de gosse pas con la grange ! Ma mère avait dû me le frotter souvent mon petit cul, et ça devait me plaire. Lui, quand il a commencé à me caresser, à travers le short, ça m'a…

Dernières discussions de la communauté Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" claudio 0 -
Faire l'amour sans capote claudio 0 -
Accéder au forum de la communauté