Az-videos
Femme filme acteurs et actrices du xxx, Propose DVD personnels ainsi que photos…
Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)
Percé jusques au fond du coeur… * *les stances du Cidpour ceux qui se souviennent ! Tes pieds… …Disent tout le bien que je te fais tu as pris un poisson un peu au-dessus de la maille dans ton filet !…
Depuis longtemps je me sentais de plus en plus féminin et je rêvais de lui, de lui appartenir encore plus. Ses caresses n'y étaient pas pour rien. Fait comme je suis, difficile de passer , là comme…
-moi ou,i je bande ! Ouvre ton cul ! - mais tu vas faire rentrer de l'esu… - t'occupe ! Ouvre je te dis ! Et seul l' écho de la salle entendit nos paroles…
Je crois me souvenir que ce (beau) jeune homme est à Karl Lagerfeld. Du moins à sa maison de couture… Baptiste Giabiconi a-t-il eu des relations avec Karl Lagerfeld ? Il répond à Têtu ! Bien…
De tels agencements de cabine sont inquietants tu le donnes ce beau robinet ? -lol-
DE"20 minutes": Royal Baby 3: Quelle éducation offriront Kate Middleton et le prince William à leur troisième enfant souvenir d'un lointain ancêtre ? Et en imitation en même temps ? -lol-- JACQUES…
Une étrange forme humaine est apparue dans le ciel en Zambie 09h42 Source: The Sun En Zambie, on assure que l'image est bien réelle. © (capture d'écran). Vidéo Ce phénomène mystérieux a duré plus de…
Des arrière-pensées…On en a tous et là, à quoi pensais-tu en mangeant ta banane ? Je vais te le dire moi à quoi tu pensais ! Là c'est déjà une chose ! Mais là ça en est une autre ! Et tu n'auras pas…
(Le mépris)-Jean-Luc Godard- —Et mes seins, tu les aimes ? —Tu vois mes pieds dans la glace ? …—Oui —Tu les trouves jolis ? - Oui, très ! - Et mes chevilles, tu les aimes ? - Oui … —Tu les aimes mes…
On a corrigé son manque Plan prémédité en camping
Je n'en partirais plus …Et toi ? Pub diffusee par google sur son moteur de recherche je pense que seul le cul permet comme ça de s'envoler On nous ecoute de loin… Tom ber tomber la chemise ! J'y ai…
Réponds-moi, je te demande Comment pour nous tout ça finira ? Il y a sous nos caresses Des points de suspension … En 1979, Dalida aborde une nouvelle fois le thème de l'homosexualité avec "Depuis…
Maintenant que j’y suis, pas question de rebrousser chemin, je me sens prêt à renouveler mes précédentes expériences. J’avance doucement vers le mec, la quarantaine sportive, élancé, costaud, et je…
J'peux essayer moi aussi ? Il a vu ce que c'est que les pros ! Et un vrai dosage de pro ! Ce gland qui sort presque à chaque coup de reins…
Mon premier béguin de gosse pas con la grange ! Ma mère avait dû me le frotter souvent mon petit cul, et ça devait me plaire. Lui, quand il a commencé à me caresser, à travers le short, ça m'a…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" | claudio | 0 | - | |
Faire l'amour sans capote | claudio | 0 | - |