Az-videos
Femme filme acteurs et actrices du xxx, Propose DVD personnels ainsi que photos…
Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)
Mais la pub d'easyflirt ne devrait plus empêcher de lire nos pages ! Alors que c'est bien le cas ! Vive les rencontres ! Merci Erog ! Bisous !
Et proies pour les erastes bien adultes eux !
Comme google qui vend ce qu'il nous vole, en raflant TOUTES LES IMAGES, Pinterest a piégé suffisamment d'utilisateurs maintenant il veut les enculer baiser à donf ! Allez baissez vos frocs les gars…
On ne m'expliquait rien. ça non. Un jour un estivant quand nous étions en vacances à la montagne et qu'un taureau dans le pré montait une vache , m'a dit : " eh ben tu vois NOUS, [les hommes], c'est…
Non merci pas merci ! Nous, au sol, on morfle ne pas être à leur place oui, ça se discute…On est alors, tous des fils de pute : Paul Tibbets en l'honneur !!! De sa mère Enola Gay Tibbets !!!. Le 6…
Il suffira d'un signe, un matin Un matin tout tranquille et serein Quelque chose d'infime, c'est certain C'est écrit dans nos livres, en latin Déchirées nos guenilles de vauriens Les fers à nos…
ça devait être dur pour le jeune d'être lâché par son protecteur "sugar-daddy" comme on dit aujourd'hui : "trouve-toi un amant ou une amante pour me remplacer : vis ta vie et "tâche d'être heureux !"…
Y a pas d'erreur ! On a demandé à des femmes de dessiner le pénis parfait, et le résultat est très étonnant ! Ces femmes ont dû dessiner ce qui était, pour elle, le pénis parfait. Et en découvrant le…
Chasse aux sorcieres et transparence. Une interprétation du droit assez aproximative teintée d'ordre moral : "C'est du proxénétisme, car cela incite à la prostitution. Les jeunes générations vont…
(Encore) une loi…Et une loi qui amplifie un problème qu'elle prétend régler La peur du gendarme éloigne les clients des travailleuses du sexe et fait baisser leurs revenus, selon une enquête. Le…
Nous non plus on ne trouvait pas naturel que sur la recherche simple google "cavaillon" on tombât conjointement sur cavaillongay la rectification semble avoir été faite …Ainsi on se sent plus libres…
Cela sera-t-il une leçon de vie pour chacun(e) d'entre nous ? * sens commun a dérivé de son sens premier en raison du nom que s'est attribué "la manif pour tous " dans la post lutte pour la négation…
De mon coeur à mon cul, il n'y a que quelques dizaines de cm…ça c'est pour rire, mais cet archet qu'on frotte (avec talent,lol !)sur des cordes qui vibrent…J'ai toujours fait le rapprochement ……
Ses cris s'arrêtent lorsqu'il se sent bien rempli de la semence de "son" actif. "Vocal"c'est bien le mot : il chante son plaisir. Gros plans extremes d
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" | claudio | 0 | - | |
Faire l'amour sans capote | claudio | 0 | - |