Az-videos
Femme filme acteurs et actrices du xxx, Propose DVD personnels ainsi que photos…
Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)
«son regret de ne pas avoir été violée» Ouais, moi, Lio Neil, je suis tombé (en arrêt !) sur cet article du Point en écho à plusieurs autres journaux français et étrangers. Elle le dit, elle a dû en…
Ces thèmes m'ont donné envie de fantasmer avec mes visiteurs sur de belles vignettes X voire XX Merci de votre fidélité ! Cavaillongay vous n'en voyez qu'un bout et vous n'imaginez pas encore que…
J'ai bien sûr accepté avec la bénédiction de ma mère… «L'aider dans certaines tâches à l’Église… » On comprend tout un mécanisme, pas souvent prémédité, qui consiste à choisir parmi les…
Le voyeurisme est une manière de s'éduquer ! Jumelles indiscrètes
Catulle (84-54 av. J.-c.) : Entre mecs (poème 50)préfigure, à mon avis, les sonnets passionnés de Shakespeare à son amant Comme on lit tous les récits sur cyrillo en cherchant en quoi ils ressemblent…
Nuit chaude à Athènes. Https://cyrillo.Biz/histoire/nuit-chaude-athene.Htm Il y a quelques années, j'étais allé faire un peu de tourisme à Athènes. Près de la place Omonia, l'un des centres de la vie…
Et ne parlons pas de celles de nos proches, si la mort nous séparait… Les amants de Pompéi livrent une partie de leur secret © D.R. Youtube Comment, au nom du mercantilisme ambiant, des gens…
Il a de quoi vous satisfaire (remplir) , le mexicain, Alejandro Castillo offre à Devin Franco sa bite mexicaine de 25 cm brut (9 pouces), dure à cuire, avec laquelle jouer. T'en fais pas, tu vas…
Il y a un moyen que ce moment demeure et existe pour toujours avoir des" voyeurs", témoins de votre bonheur et plaisir ! Https://cyrillo.Biz/histoire-gay-2015-vacances-grecques-01.Php pas de souci…
Le moine n'était pas Zeus, il s'en faut ! Il puait le chibre mal tenu et le touriste n'était pas Ganymède mais un bel étudiant PD parfumé des années 30 Dans la mythologie grecque, sur l'Olympe,…
S'il vous est arrivé de rencontrer un migrant de cette sorte, vous savez qu'un honnête PD ne cherche pas à profiter de la misère À Athènes, des mineurs isolés afghans contraints de se prostituer pour…
C'est un moment où la Suisse s'apprête à restreindre l'âge de la prostitution masculine. Qu'est devenu Benjamin après 2012 où il était en fac ? Déjà trop jeune à l'époque, il est passé à travers les…
Romain dans sa tête…Lisez-le avec les illustrations suggestives du net : "le vieux qui couiinait comme une femelle quand il se faisait enculer portait un t-shirt comme Romain l'avait exigé : pour du…
VOIR CI-DESSOUS autre article sur le même sujet Encore un jobard de milliardaire américain; celui-là veut voulait que tous les gens fassent des lavements au yaourt…Ouaiiiiiiiis ! Wouaou !!! Une…
Fangoule Yahoo ! Il nous le met gros mais on ne jouit plus ! Vrai : le plaisir 'maso' des abonnés de tumblr : « hé, ce message peut contenir du contenu réservé aux adultes, nous l’avons donc caché de…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" | claudio | 0 | - | |
Faire l'amour sans capote | claudio | 0 | - |