Az-videos
Femme filme acteurs et actrices du xxx, Propose DVD personnels ainsi que photos…
Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)
Il m'a juté dedans bien 25 cm à l'intérieur, si ce n'est 30 quand il a vu que j'avais peur il a tout fait pour que j'oublie mes craintes : c'est le champion des bouffeurs de culs allez viens,…
Ouais putain de hot et daaaamn pour ses compétences de bouffeur de cul de précision allant si lentement au-dessus de ce trou, puis il a commencé à piquer sa langue dans et hors du trou c'était…
Allez viens, suis-moi ! J'affirme qu'on peut largement survivre à un viol à 10 ans… (Argoul) Surtout si on l'a voulu et qu'on a aimé "Il avoue [avoir été victime d'un viol vers dix ou onze ans : un…
Allez viens, suis-moi ! Je vois constamment Frédéri (c'est son prénom en provençal !) transporter sa petite bouteille d'eau sur la drague. Vous ne verriez jamais Frédéri jeter un seul kleenex à…
Haut lieu d'histoire gay, le Carroussel ne pouvait pas se faire oublier durant la cérémonie. Ces epais buissons ont leurs delicieux secrets se souvenir de ces moments passes ici de nuit c'est comme…
Encore une tentative d'instrumentaliser la justice Attention L’enjeu est grand. Brett Kavanaugh pourrait, s’il est confirmé à ce poste à vie, faire basculer pendant au moins une génération…
On a avancé avec la conquête des droits de 2013, maintenant il faut resister pour eviter le recul
Allez viens, suis-moi ! Ce paysage de NOTRE Durance sera bientôt recouvert par la banquise que crachent FURIES et bienpençants Ah oui, c'était mieux avant ! On ne se rend pas assez compte que l'on…
Faible et soumis avec Benalla dont il avait fait le Maire du Palais genre les rois fainéants, Macron se montre arrogant envers les "petits" : les chômeurs, un collégien, et les vieux conseille ? Ou…
Défoncer peut-être plaisant mais je ne suis pas tout à fait de cet avis ! Non, pas si vite : il faut que ça rentre doucement. Merci ! Les "fausses" entrées répétées c'est hyper génial ! Putain que…
Oui, allons pas à pas…Doucement .Le karaoke aide à suivre les paroles sarah ! Elle le dit aussi bien qu'un gay a son amant Go! Si sabes que ya llevo un rato mirándote Oui, tu sais que cela fait un…
Allez viens, suis-moi ! Comme il était si bien "pris" il ne faisait même pas attention à nous au départ, puis on est entrés dans le jeu. Il est reparti bien dosé, bien rempli ça vous pouvez me croire…
Allez viens, suis-moi ! Il est tjs prêt à se la prendre dans son cul et quand je le prends il s'émerveille et c'est moi le loup et lui la biche A la 2e minute de cette sex tape, quand je me mets à…
En sixième, au collège, je jouissais quand, dans le Roman de Renart, Goupil s'affranchissait de la morale en s'affirmant (-"oui, j'emporte cette poule ou ces anguilles…) Dès l'âge du "pipi caca dodo"…
Maintenant je réa lise que c'était un exploit: il me met sur mon dos puis sur mon ventre et ainsi de suite sans déculer Quand je raconte ça à mes amis gay ils en sont "baba" C'était un soir au bord…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" | claudio | 0 | - | |
Faire l'amour sans capote | claudio | 0 | - |