• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
12 blogs
Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Flux RSS

Paillardise

Paillardise

De temps en temps faut rire comme les chasseurs

Marrant Le trou qui mouille

Marrant Le trou qui mouille

ça fait réfléchir penser à autre chose non ?

Salut cher ami visiteur aujourd'hui on va s'offrir trois vidéos complètes. Je n'aime que le sexe vrai et sans capote où dans la bouche c'est dans la bouche et dans le cul...Pareil !

salut cher ami visiteur aujourd'hui on va s'offrir trois vidéos complètes. Je n'aime que le sexe vrai et sans capote où dans la bouche c'est dans la bouche et dans le cul...pareil !

1. Ce papy maîtrise la webcam où il aime se regarder et montrer sa joie et son beau sourire . Ce jeune devait chercher "fortune " et il l'a trouvée)dans son immeuble ou dans le parc ! Chacun d'eux…

La photo a reçu plus de 600 000 likes en 2 jours-> Enfants de 8-9-10-11 ans, et déjà gays.J'ai bien aimé, en manière de preuve, mêler les éléments de ma vie avec cet article de l'Express

La photo a reçu plus de 600 000 likes en 2 jours-> Enfants de 8-9-10-11 ans, et déjà gays.J'ai bien aimé, en manière de preuve, mêler les éléments de ma vie avec cet article de l'Express

Ce n'est qu'après que j'ai réalisé qu'en tombant publiquement dans les bras de Pierre qui m'attendait au pied de l'escalier de la pension j'avais déclenché des réactions d'isolement autour de nous :…

SOUPCONS DE CENSURE PAYEE : Google vous poste :"Ce site n’est pas sécuriséQuelqu’un essaie de vous induire en erreur ou de voler vos données perso. Vous DEVEZ fermer ce site immédiatement.

Bien sûr, tout est bloqué, vous ne pouvez que vous exécuter, donc vous faire enculer une fois de plus par un des gaffam qui ne sont que des bordilles ricaines je le dis tant qu'ils ne me censureront…

Le martyre atroce du roi gay Edouard II Plantagenet d'Angleterre.Sa femme cruelle et jalouse le fait tuer d'un fer rouge enfoncé dans le cul."ils se saisirent d'Edouard et le jetèrent sur un lit,

le martyre atroce du roi gay Edouard II Plantagenet d'Angleterre.Sa femme cruelle et jalouse le fait tuer d'un fer rouge enfoncé dans le cul."ils se saisirent d'Edouard et le jetèrent sur un lit,

Ils le jetèrent donc sur un lit, lui mirent un coussin sur le visage pour étouffer ses cris, l'assujettirent sur le lit au moyen d'une table qu'ils renversèrent sur son corps et, au travers d'un…

Detenu au pays des longues bites en plomb Le plomb est un métal à la fois dur et mou,,,

DETENU AU PAYS DES LONGUES BITES EN PLOMB Le plomb est un métal à la fois dur et mou,,,

Dire qu'aujourdhui, quand ils sont à trois sur,autour, ou /et dans moi il nous arrive d'éclater de rire tous ensemble et nous sommes alors heureux, heureux, heureux ! Detenu au pays des longues bites…

Moi, un "monsieur" ? Non pas du tout, je suis resté, dans ma tête, le gamin de 15 ans que j'étais, trop gâté et "pourri" même" ! Quand on me fesse, quand on me nique, quand on me jute en bouche,

moi, un "monsieur" ? non pas du tout, je suis resté, dans ma tête, le gamin de 15 ans que j'étais, trop gâté et "pourri" même" ! quand on me fesse, quand on me nique, quand on me jute en bouche,

Je rattrape les moments gâchés vise bien ma bouche fais-moi tout avaler ! Merci. La soupape de surpression est-elle étouffée pendant que quelqu'un me baise? Si pressés d'être l'un à l'autre quand la…

EDUC'->constipation chronique, maman gâteau qui avait toujours le thermomètre, la poire caoutchouc, un suppo à la main ...Beaucoup de choses et beaucoup de mes goûts ont dû venir de là !

EDUC'->constipation chronique, maman gâteau qui avait toujours le thermomètre, la poire caoutchouc, un suppo à la main ...beaucoup de choses et beaucoup de mes goûts ont dû venir de là !

Si tu ne connais pas l'immense plaisir qu'il y a à chier, ne lis surtout pas. Zappe. Si tu aimes quand ta constip' te fait un peu mal à l'anus alors, au contraire, lis ! -lol- REMEDES "BONNE…

CENSURE D'INTERNET si les chinois, les japonais sont cons, les occidentaux sont prêts à les imiter!. Croyez bien qu"ils" cherchent. Moi aussi, mais à "comment détourner les mauvais coups"

CENSURE D'INTERNET si les chinois, les japonais sont cons, les occidentaux sont prêts à les imiter!. Croyez bien qu"ils" cherchent. Moi aussi, mais à "comment détourner les mauvais coups"

Sur le site français d'ALIBABA (chinois) comme sur des sites anglo-saxons tout est marqué d'interdits "pour nous protéger" hihi si vous utilisez internet explorer dernière version, vous aurez déjà…

"air inflation" pendant le sexe ?Oui, avec mon ex, c'est lui qui m'a initié à ça et c'est vraiment ultra bon : des chatouilles de plaisir dans le ventre, c'est comme si j'allais m'envoler,

"air inflation" pendant le sexe ?Oui, avec mon ex, c'est lui qui m'a initié à ça et c'est vraiment ultra bon : des chatouilles de plaisir dans le ventre, c'est comme si j'allais m'envoler,

La sexualité de "projection dans le (7e) ciel " a probablement commencé à se distinguer du sexe de pure et simple reproduction dès les premiers âges de la pré-préhistoire. Aujourd'hui on hérite de…

La sexualité depuis des siècles a évolué sans arrêt : l'homme cherche à atteindre plus haut->un mail d'Alain il y a 4 ans les lavements drogués des amerindiens (suite)

La sexualité depuis des siècles a évolué sans arrêt : l'homme cherche à atteindre plus haut->un mail d'Alain il y a 4 ans LES LAVEMENTS DROGUéS DES AMERINDIENS (suite)

Recherche d'images de remplacement en cours merci d'être patients les étata , les gaffams les culs serrés sont là pour obliger à des marches arrière Bon une bonne journée pour toi, j'ai un ami…

DAVID BOWIE (qui n'en a pas été amoureux ou admirateur ?) dans un rôle homo qui lui convient parfaitement Enjoy !

DAVID BOWIE (qui n'en a pas été amoureux ou admirateur ?) dans un rôle homo qui lui convient parfaitement Enjoy !

On peut supposer qu'il y en a au moins un qui se fait fourrer…Si ce n'est réciproquement En 1942, à Java, le capitaine Yonoï (Ryuichi Sakamoto) dirige un camp de prisonniers de guerre (furyo =…

Les pompiers savent éteindre tous les feux avec leur lance et leur jus. Le clip est bien foutu...Eux aussi... .

Ah, non ne me demandez pas, vous aussi, si c'est BelAmi qui a tourné ce clip. Non mais ça le vaut bien ! Parions que les plus beaux gémissements vagissements de bébé gâté viennent de celui qui a les…

"Jo le jock 2"->forcé? Ce serait pas le mot ... Abus de(ma)faiblesse ? Ce serait pas le mot ...Juste pour rigoler, un soir de rave party, se souvenir de nos momeries passées

"Jo le jock 2"->forcé? ce serait pas le mot ... abus de(ma)faiblesse ? ce serait pas le mot ...Juste pour rigoler, un soir de rave party, se souvenir de nos momeries passées

Renart le malin et Ysengrin le naïf…XXXXXXème épisode : ysengrin baise par son compere renart Nous nous sommes connus au début de notre puberté. Le sexe nous tenaillait Bien sûr ! Jo, d'entrée, était…

Dernières discussions de la communauté Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" claudio 0 -
Faire l'amour sans capote claudio 0 -
Accéder au forum de la communauté