• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
12 blogs
Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Flux RSS

DRAGUE PLEIN AIR-> J’ai bien pris quelques belles queues depuis mon premier mec, mais Pat est encore mieux doté. Lorsqu’on dit «une grosse queue», on peut être en dessous de ce qu'on imagin

DRAGUE PLEIN AIR-> J’ai bien pris quelques belles queues depuis mon premier mec, mais Pat est encore mieux doté. Lorsqu’on dit «une grosse queue», on peut être en dessous de ce qu'on imagin

Tout ça m'est arrivé en bord de Durance Toi qui fais le tour de nos dragues cet été espère de bonnes fortunes : Pat dépasse tout ce que j'ai pu prendre jusqu'ici… Lorsqu’on dit « une grosse queue »,…

Club libertin->Dan raconte:-"l'invité fait le boulot ; ma femme préfèrait 1.Que je sois cocu ouvertement 2.Pas à la maison 3.Un seul mec 4.Que je ne tienne pas la chandelle

club libertin->Dan raconte:-"l'invité fait le boulot ; ma femme préfèrait 1.que je sois cocu ouvertement 2.pas à la maison 3.un seul mec 4.que je ne tienne pas la chandelle

Dan : -"En fait, sans le lui avouer j'avais eu et j'avais des amants, je draguais des hommes actifs, quelquefois deux ou trois dans la même journée. Comment a-t-elle deviné…?J'étais moi même un…

"Mon mari m'a dit qu'il voulait que je fasse l'amour avec d'autres hommes."Il y a une petite population d'hommes et de couples qui s'engagent dans des relations «cocu».

"Mon mari m'a dit qu'il voulait que je fasse l'amour avec d'autres hommes."Il y a une petite population d'hommes et de couples qui s'engagent dans des relations «cocu».

Lle mari regarde le mari participe By Dr. Dawn Michael - Nov 18, 2014 "Mon mari m'a dit qu'il voulait que je fasse l'amour avec d'autres hommes."Il y a une petite population d'hommes et de couples…

Arrêtez-le ! Que va-t-il publier maintenant ? Ce graphiste est complètement fou !

Arrêtez-le ! que va-t-il publier maintenant ? ce graphiste est complètement fou !

AldoBrighthom Tittre & tags Good morning dad #gayplay #gaysex #showering #dadandson #gayincest #suck #cock

Le succès des vans combi Wolkswagen est-il justifié ?

le succès des vans combi Wolkswagen est-il justifié ?

Par les souvenirs fous du désert fake story quand le diable(en personne) a pris les commndes No photos please ! Fresque :

10 JIZZ->"comment puis-je te remercier de l'énorme jouissance que tu m'as donnée ?"

10 JIZZ->"comment puis-je te remercier de l'énorme jouissance que tu m'as donnée ?"

Et moi ? C't énorme ce que tu m'as fait jouir ! Je compte pas moins de 10 "jizz" (giclées ) sur ton joli petit cul. T'as pas voulu dedans. Dedans c'est bon aussi. Ouiais. Dedans c'est bon aussi. Tu…

Censure du net

CENSURE DU NET

ça a fuité ! Encore !!! Bureau des légendes : Macron règle ses comptes avec les «fake news» par Nathalie Segaune de l'OPINION 05 Janvier 2018 à 06h00 Confronté durant la campagne présidentielle aux…

Les caresses qui vous font répondre oui irrémédiablement / -"ma fille, tu flirtes, ok, mais ne te laisse jamais toucher là, sinon..."

les caresses qui vous font répondre oui irrémédiablement / -"ma fille, tu flirtes, ok, mais ne te laisse jamais toucher là, sinon..."

…Sinon…Il fera de toi ce qu'il veut !Pourquoi les parents n'ont-ils de souci que pour leurs filles ? -lol- là c'est rentré… Et là c'est sorti ! : spasmes orgasmiques comme un gars qui vient de se…

Au contraire, s'il etait gay, ce serait une raison pour enfin l'aimer ! ...Mais seulement pour ça ! Car on ne sait toujours pas où il nous emmène : il est si secret !

AU CONTRAIRE, S'IL ETAIT GAY, CE SERAIT UNE RAISON POUR ENFIN L'AIMER ! ...mais seulement pour ça ! car on ne sait toujours pas où il nous emmène : il est si secret !

: Sérieusement, hein ? Le président français Emmanuel Macron n'est pas gay. D'accord? D' accord ?! D'accord?! Macron nie une fois de plus les rumeurs selon lesquelles il aurait eu une relation…

Vous avez lu comme moi : Facebook le puritain censure ce qui pourrait ne pas plaire aux culs-serrés ; Yahoo? =américain= puritain Microsoft, Tweetchose, Instragram machin , pareil...

Vous avez lu comme moi : Facebook le puritain censure ce qui pourrait ne pas plaire aux culs-serrés ; Yahoo? =américain= puritain Microsoft, Tweetchose, Instragram machin , pareil...

On est beaux avec ces trumpiens de ricains qui veulent nous moraliser…On va voter Daesh pour lutter contre les fauxculs qui prétendent nous tenir en laisse. Daseh au moins c'est radical : ils vous…

Alfie, 13 ans et papa...Tout ça pour dire que, dans l'article suivant, "PIERRE 1er" par JAK O , pubère avant l'âge, c'est pas des conneries...

Alfie, 13 ans et papa...Tout ça pour dire que, dans l'article suivant, "PIERRE 1er" par JAK O , pubère avant l'âge, c'est pas des conneries...

Rectification apres tests adn L'adolescent est devenu l'un des plus jeunes pères… Royaume-uni. Alfie, 13 ans et papa Tyler Baker un air de footballer conquérant. En février 2008, les tests ADN le…

"adultophile "ça existe ? En baisant tyler j'ai dû faire une connerie ? Non ? Il me l'a demandé, il est majeur...Alors...Mais on a un gros écart d'âge...

Que ce soit mon neveu ou Tyler, ils ont sagement attendu d'être majeurs That awkward moment when your brother walks in and finds you nailing your nephew. Cet instant désatabilisant où votre frangin…

Comment Village People a promu l'homosexualité auprès des masses populaires

De même que lorsqu'on se reconnaît dans un mouvement de protestation (je suis berlinois…Etc ) Village People a créé quelque chose d'instantanément reconnaissable, quelque chose qui soit vraiment «à…

Dernières discussions de la communauté Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" claudio 0 -
Faire l'amour sans capote claudio 0 -
Accéder au forum de la communauté