• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
12 blogs
Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Flux RSS

Un actif en pleine lancée, ça lui est difficile, voire impossible de s'arrêter.La plupart du temps aucun des partenaires ne regrette. « Je sens de longues traînées de sperme glisser vers mes j

un actif en pleine lancée, ça lui est difficile, voire impossible de s'arrêter.La plupart du temps aucun des partenaires ne regrette. « Je sens de longues traînées de sperme glisser vers mes j

Salut, je m'appelle Yanis. Un gars qui "pousse sa fortune dans votre cul n'est pas forcément un violeur ! Si vous donnez votre cul ça peut bien vous arriver et vous n'en aurez pas un mauvais…

Pleurer des rivières pour mes souvenirs vivants

pleurer des rivières pour mes souvenirs vivants

OUAIS j'ai eu une belle vie ~> mon coloc n'était pas pudique, pas plus que moi d'ailleurs. Il recevait plusieurs amants. Moi aussi, mais chacun les siens. Pour ne pas les troubler je les filmais…

Cet instant où ...Un alpha t'approche ...Ou tu approches un alpha

cet instant où ...un alpha t'approche ...ou tu approches un alpha

L'instant où… ça s'approche, ça va pas tarder, ça touche, ça pousse et AYé ! !!! C'est rentré !…Tu te dis : "après, peut-être, je vais le baiser aussi"… Que nenni!!! égalité ??? Tu t'étais dit : Un…

Mon curé dit que c'est un chapelet fantaisie...J'ai bien voulu le croire

mon curé dit que c'est un chapelet fantaisie...J'AI BIEN VOULU LE CROIRE

Un gars m'a dit : t'es con non? C'est une chaîne de boules de geisha ! Un chapelet ? Pour les géants alors ! Attends je vais t'enfiler les boules une à une dans le cul et tu verras comme ça te fait…

Nul de doit etre inquiete pour son orientation sexuelle : Quand j'ai appris l'histoire bien cachée* de Alan Turing, j'ai pleuré

NUL DE DOIT ETRE INQUIETE POUR SON ORIENTATION SEXUELLE : Quand j'ai appris l'histoire bien cachée* de Alan Turing, j'ai pleuré

Nul citoyen ne doit être épargné des rigueurs de la justice, fût-il un génie doublé d'un héros de la guerre…Ok, à condition que la "justice" ne soit pas scélérate et ainsi comparable à la charia…

L'ESTABLISHMENT britannique qui a poussé Alan Turing au suicide, qui a emprisonné Oscar Wilde, a dépénalisé tardivement l'homosexualité

L'ESTABLISHMENT britannique qui a poussé Alan Turing au suicide, qui a emprisonné Oscar Wilde, a dépénalisé tardivement l'homosexualité

Oui, le Royaume Uni a eu raison de s'exclure de l'Europe : elle n'y a pas sa place : Dépénalisation partielle de l'homosexualité en Angleterre et au Pays de Galles : 1967. En Ecosse, en Irlande,…

ALAN TURING Je ne vois pas pkoi il y aurait prescription des crimes commis par les juges, les curés, les politiques contre les gays de tous temps

ALAN TURING Je ne vois pas pkoi il y aurait prescription des crimes commis par les juges, les curés, les politiques contre les gays de tous temps

La memoire des criminels coupables d'avoir applique ce que france culture appelle sans pudeur " les conventions sociales d'une epoque". La mémoire de leurs crimes ne devrait jamais être effacée de la…

Eloge de la branlette ->hé, à quoi bon tant draguer, tant surfer, tant baiser, même quand on a tout sur soi ! -lol- / nouveau pour moi : les "wigglers", manchons de masturbation

On a tout sur soi ! Facebook Twitter Google Tumblr J'ai eu quelques-unes de ces choses quand j'étais petit, et tu sais - entre le moment où j'ai compris à quoi servait ma bite et la première fois que…

Autriche : un Afghan se voit refuser l’asile car il n’agit «pas comme un gay»

Putain ! Sic'est un homme ! Hein ??? La connerie est à la taille de la discrimination…Nom de nom ce que les homophobes pensent des gays !!! Autriche : un Afghan se voit refuser l'asile car il n'agit…

Après quelques bons coups de bite dans le cul ...Rika zarai et les hemorroides Vous pourrez alors être fiers d'avoir mis le cul dans la bassine.

Après quelques bons coups de bite dans le cul ...RIKA ZARAI ET LES HEMORROIDES Vous pourrez alors être fiers d'avoir mis le cul dans la bassine.

Qui sait Gus ? Si les bains de siège ( et pas le kiné!) "rendent la vie à sa main gauche raidie " ça pourrait rendre la vie à ta bite ramollie ! Rika zarai et les hemorroides Publié par Ringard…

Après quelques bon coups de bite dans le cul RIKA ZARAI ET LES HEMORROIDES Vous pourrez alors être fiers d'avoir mis le cul dans la bassine.

Après quelques bon coups de bite dans le cul RIKA ZARAI ET LES HEMORROIDES Vous pourrez alors être fiers d'avoir mis le cul dans la bassine.

Qui sait Gus ? Si les bains de siège ( et pas le kiné!) "rendent la vie à sa main gauche raidie " ça pourrait rendre la vie à ta bite ramollie ! Rika zarai et les hemorroides Publié par Ringard…

-"T'as perdu ton pari : je t'avais bien dit qu'on se le ferait ""

-"il a arrêté de dire non quand je lui ai dit qu'on partagerait ce que tu me dois ! "

BAL de balloches sur nos webcams

BAL de balloches sur nos webcams

BONJOUR tu me vois comme je te vois ? Moi Toi tu entrerais sans bruit tu serais scotché de ma beauté tu tirerais mes draps je serais pas farouche je crois que le spectacle te plairait tu verrais la…

Etats-Unis : une enquête accuse 300 prêtres de pédophilie dont plus de 1 000 enfants seraient les victimes

Etats-Unis : une enquête accuse 300 prêtres de pédophilie dont plus de 1 000 enfants seraient les victimes

Malin ! Selon le rapport, quasiment tous les cas allégués sont prescrits et ne peuvent être poursuivis pénalement. Etats-Unis : une enquête accuse 300 prêtres de pédophilie, plus de 1 000 enfants…

Dernières discussions de la communauté Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" claudio 0 -
Faire l'amour sans capote claudio 0 -
Accéder au forum de la communauté