Az-videos
Femme filme acteurs et actrices du xxx, Propose DVD personnels ainsi que photos…
Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)
Salut, je m'appelle Yanis. Un gars qui "pousse sa fortune dans votre cul n'est pas forcément un violeur ! Si vous donnez votre cul ça peut bien vous arriver et vous n'en aurez pas un mauvais…
OUAIS j'ai eu une belle vie ~> mon coloc n'était pas pudique, pas plus que moi d'ailleurs. Il recevait plusieurs amants. Moi aussi, mais chacun les siens. Pour ne pas les troubler je les filmais…
L'instant où… ça s'approche, ça va pas tarder, ça touche, ça pousse et AYé ! !!! C'est rentré !…Tu te dis : "après, peut-être, je vais le baiser aussi"… Que nenni!!! égalité ??? Tu t'étais dit : Un…
Un gars m'a dit : t'es con non? C'est une chaîne de boules de geisha ! Un chapelet ? Pour les géants alors ! Attends je vais t'enfiler les boules une à une dans le cul et tu verras comme ça te fait…
Nul citoyen ne doit être épargné des rigueurs de la justice, fût-il un génie doublé d'un héros de la guerre…Ok, à condition que la "justice" ne soit pas scélérate et ainsi comparable à la charia…
Oui, le Royaume Uni a eu raison de s'exclure de l'Europe : elle n'y a pas sa place : Dépénalisation partielle de l'homosexualité en Angleterre et au Pays de Galles : 1967. En Ecosse, en Irlande,…
La memoire des criminels coupables d'avoir applique ce que france culture appelle sans pudeur " les conventions sociales d'une epoque". La mémoire de leurs crimes ne devrait jamais être effacée de la…
On a tout sur soi ! Facebook Twitter Google Tumblr J'ai eu quelques-unes de ces choses quand j'étais petit, et tu sais - entre le moment où j'ai compris à quoi servait ma bite et la première fois que…
Putain ! Sic'est un homme ! Hein ??? La connerie est à la taille de la discrimination…Nom de nom ce que les homophobes pensent des gays !!! Autriche : un Afghan se voit refuser l'asile car il n'agit…
Qui sait Gus ? Si les bains de siège ( et pas le kiné!) "rendent la vie à sa main gauche raidie " ça pourrait rendre la vie à ta bite ramollie ! Rika zarai et les hemorroides Publié par Ringard…
Qui sait Gus ? Si les bains de siège ( et pas le kiné!) "rendent la vie à sa main gauche raidie " ça pourrait rendre la vie à ta bite ramollie ! Rika zarai et les hemorroides Publié par Ringard…
-"il a arrêté de dire non quand je lui ai dit qu'on partagerait ce que tu me dois ! "
BONJOUR tu me vois comme je te vois ? Moi Toi tu entrerais sans bruit tu serais scotché de ma beauté tu tirerais mes draps je serais pas farouche je crois que le spectacle te plairait tu verrais la…
Malin ! Selon le rapport, quasiment tous les cas allégués sont prescrits et ne peuvent être poursuivis pénalement. Etats-Unis : une enquête accuse 300 prêtres de pédophilie, plus de 1 000 enfants…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" | claudio | 0 | - | |
Faire l'amour sans capote | claudio | 0 | - |