Az-videos
Femme filme acteurs et actrices du xxx, Propose DVD personnels ainsi que photos…
Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)
(s')expliquer c'est déjà (s')excuser ! Plus jeune je l'aurais pas fait ! C'est pas une baise de jeunots …Faut avoir connu la faim dans les bois pour comprendre et aimer : ci-dessous film trop long…
Richard n'aime pas les PD hé non, ça n'arrive pas que chez-nous à Cavaillon … Non ? Tu m'étonnes ! Richard est un pilote viril de Marseille et il souhaite que cela se sache alors quand il a reçu son…
France télécom ou Orange, en campagne cavaillonnaise c'est comme CUba ou les pompiers de Rio Encore une semaine (la 3e cet été) SANS CONNEXION INTERNET LES POMPIERS DE RIO c'est qu'en plus les…
Ils traitent leur pote jack comme leur petit chat ou leur bébé, mais il a leur âge verite premiere Le scandale homophobe cessera quand, au lieu de faire honte aux garçons qui vont ensemble, on les…
«Je ne sais pas si c’est un monde homophobe, mais c’est un milieu très fermé. Comme on se voit tous les jours, les gays ont peur de ne pas être acceptés, d’être montrés du doigt, alors qu’on a besoin…
Autrefois champ de manoeuvres de l'infanterie cet espace convenait , par endroits, a la baise gay
Hulot, la Justice avait aussi été instrumentalisée contre lui il dénonce les lobbies comme nous l'avons fait souvent à propos des "FURIES" qui prétendent dicter les lois qui touchent à la libre…
Celle-ci est en français bien que les gémissements sont universels - "Là, maintenant que tu la vois intégralement bandée, tu la veux toujours, hein ? Tu la veux ? ? " -"yeeessss! " dit-il en…
Laisse-moi réfléchir Pour moi l'amour c'est que de la tendresse et du plaisir donc la violence je désapprouve
Allez viens, suis-moi ! Oh oui j'aime bien ; on hésite à dire que c'est seulement de la webcam (car il y a des traces de montage) mais cette dernière est génialement placée je regarde ça comme un…
De SAL'UP correspondant :->"de temps en temps, toujours à l'insu de tous, j'opère un mouvement rectal et c'est jouissif ! Je voudrais plus mais ça ne semble pas possible avec cet outil-ci" le mien…
Soudain… La montée du plaisir… Habillé ou pas , en public ou pas, j'ai mon p'tit bonheur commentaire :
Allez viens, suis-moi ! Sans y être forcé, ce n'est pas moi qui me suis donné mon premier orgasme y a des mecs qui branlent les chiens. Branler des mecs c'est encore mieux. Putain en parlant de…
C'est pas l'idée d'un mec ça. Ni même celle d'une femme saine… 100 lapins allumés par une carotte pachole La place Union Square à New York (Etats-Unis) un jour…Normal franceinfoFrance Télévisions Mis…
Encor' 1 carreau d'cassé v'la l'vitrier qui passe… The maintenance men "Take two" l'ironie de l'affiche et du sort ! Maintenance Men "celui qu'on croyait prendre n'est pas toujours pris"…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" | claudio | 0 | - | |
Faire l'amour sans capote | claudio | 0 | - |