• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
12 blogs
Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Flux RSS

Fort en histoire de l'art étienne guy 53 ans homo Laval Québec Canada

FORT EN HISTOIRE DE L'ART étienne guy 53 ans homo Laval Québec Canada

Https://nl.Xhamster.Com/users/etienneguy48 un sacré numéro ! Laval, Quebec, Canada si vous croyjez que la libido s'éteint avec l'âge… Vous vous tromperiez ! C'est drôle mais je préfère le kitsch…

Sur les ailes du désir...Justin Bieber le champion du "fake" est-il sur ces photos ?

Sur les ailes du désir...Justin Bieber le champion du "fake" est-il sur ces photos ?

Avant même qu'on nous touche…On était comme ça, ados. Je vous laisse imaginer les paroles ! Justin est un coquin, champion de la provoc' et de la com' la fameuse photo où il montrerait son vrai…

A Paris "La Manif -la bête immonde - pour tous" montre qu'elle existe encore avant le débat parlementaire sur la PMA

A Paris "La Manif -la bête immonde - pour tous" montre qu'elle existe encore avant le débat parlementaire sur la PMA

Le serpent de mer est ressorti des berges de la Seine ! La Manif pour tous (veut) montre(r) qu'elle existe encore avant le débat parlementaire sur la PMA C'EST LA VIE (Huffington Post ) 26/09/2018…

Sodomise son partenaire et lui pisse dedans ! Le rêve!

sodomise son partenaire et lui pisse dedans ! le rêve!

L'idée m'excitait vraiment (mais alors vraiment ) vous pouvez croire J’ai jamais vu une vidéo pareille! Un duo amateur j'ai rêvé de faire pareil donc je l'ai passée à mon copain car, moi ça…

Un «couple» de deux hommes mariés,une femme et 2 chiens vivent ensemble dans un appt d'une chambre L'avenir l'avenir Ouvre ses jambes bleues Ou bien n'est-ce qu'un jeu ? J.Attali ou j.Ferrat ?

Un «couple» de deux hommes mariés,une femme et 2 chiens vivent ensemble dans un appt d'une chambre L'avenir l'avenir Ouvre ses jambes bleues Ou bien n'est-ce qu'un jeu ? J.Attali ou J.Ferrat ?

L'avenir l'avenir Ouvre ses jambes bleues Faudra-t-il en mourir Ou bien n'est-ce qu'un jeu Hourrah Jean Ferrat New York, un trio de 2 hommes homosexuels et une femme dure depuis plus de 8 ans Le…

Tutoriel : que faire quand on s'ennuie seul à la maison et qu'on n'arrive pas à dormir

Tutoriel : que faire quand on s'ennuie seul à la maison et qu'on n'arrive pas à dormir

Sinon: c'est quoi ces contradictions ? Sinon ???? طاكي صاحبك ليشاك كيديرها 😧😧😧😧😀😀 . . . . .# sinon: branle-toi sinon: vidéo INTERDIT ou bien invite un ami ! Chose suivante :chose suivante :chose …

"quand on n'a que L'AMOUR"=> rien de plus vrai ! Nous c'est ça qui nous va : et c'est pas loin d'être tout a fait vrai. Si la sexualité n'existait pas, l'Homme sur terre s'ennuirait ferme !

"QUAND ON N'A QUE L'AMOUR"=> rien de plus vrai ! nous c'est ça qui nous va : et c'est pas loin d'être TOUT A FAIT VRAI. Si la sexualité n'existait pas, l'Homme sur terre s'ennuirait ferme !

Que ça qui compte…à Amsterdam ou ailleurs : on n'a que l'amour ! J'ai souvent pensé aux prisonniers les plus isolés , genre Edmond Dantès, le Comte de Monte-Crisro, il n'y a que le succédané d'amour,…

AMBIANCE=>UN soir de pluie la confusion des sentiments dans la prostitution

AMBIANCE=>UN SOIR DE PLUIE la confusion des sentiments dans la prostitution

<iframe width="853" height="480" src="https://www.Youtube.Com/embed/W3kBpazbo_A" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture"…

L'épicerie est tenue par des Marocains ! Ce soir je ne mangerai pas de pizza… On peut même rêver… ce soir, je vais me payer de la saucisse marocaine… bien chaude… avec de la sauce blanche

l'épicerie est tenue par des Marocains ! Ce soir je ne mangerai pas de pizza… On peut même rêver… ce soir, je vais me payer de la saucisse marocaine… bien chaude… avec de la sauce blanche

En Italie : "Bonsoir monsieur, vous avez trouvé ce qu'il vous faut ?" Bêtement, comme pris en faute, je me crois obligé de donner des explications : -"J'essayais d'imaginer comment je pouvais…

PROSTITUE ils m'ont dit que j'avais un joli cul qui était fait pour ça l'un d'eux m'a dit maintenant on va t'enculer, là tu sauras ce que c'est d'avoir une bonne bite d'arabe dans le cul

PROSTITUE ils m'ont dit que j'avais un joli cul qui était fait pour ça l'un d'eux m'a dit maintenant on va t'enculer, là tu sauras ce que c'est d'avoir une bonne bite d'arabe dans le cul

Mark, 20 ans, ne se doutait pas qu'il avait été vendu pour le prostituer Mark : ci-dessus l'un de mes deux maîtres.' je ne pouvais pas dire qu'aucun d'eux soit déplaisant, loin de là. Ils sont même…

Il y a des prés à foin en bordure de la Durance à Cavaillon en bordure de la drague où paysans et dragueurs se croisent et savent...

Et ce jeune paysan sait …Profiter de la saison et nous les draggays on demande pas mieux ! Un peu long et désordonné car "l'action" dérive ensuite sur de la masturbation méditative…Beau quand même si…

Vous allez sûrement l'ajouter à votre collection de jouets sexuels ! Le plug-tunnel est désormais une des différentes méthodes que les gens utilisent pour jouir du plaisir sexuel.

vous allez sûrement l'ajouter à votre collection de jouets sexuels ! le plug-tunnel est désormais une des différentes méthodes que les gens utilisent pour jouir du plaisir sexuel.

Allez viens, suis-moi ! Allez en profondeur et profitez de votre temps au maximum avec votre partenaire avec le plug anal "Excavate Tunnel". Conçu avec une forme ergonomique, ce plug est idéalement…

Métiers=>ma "chair"est trop faible, j'aimerais pas être kiné.

Métiers=&gt;ma "chair"est trop faible, j'aimerais pas être kiné.

Allez viens, suis-moi ! Le métier le plus tentateur de la planète : plein de règles et d'interdits oui, mais vous touchez, vous faites des gestes semblables à l'amour, certains clients, sans être…

Depucelage courageux : " je sais, je sais, je la vois ta bite ! "

DEPUCELAGE courageux : " je sais, je sais, je la vois ta bite ! "

Dit Peter résigné et consentant allez viens, suis-moi ! L'homme mature agenouillé au-dessus de lui, Peter, couché sur le lit, n'avait jamais rien tenté avec un homme auparavant, mais en regardant le…

La bouche ! SALUT JEUNE Tu n'es pas entré chez-nous par hasard ! Juter dans la bouche c'est dans la bouche et pas partout ailleurs

LA BOUCHE ! SALUT JEUNE Tu n'es pas entré chez-nous par hasard ! Juter dans la bouche c'est DANS LA BOUCHE et pas partout ailleurs

Allez viens, suis-moi ! Te voilà fécondé et tu planes oui arrondis bien ta bouche et referme tes lèvres sur le gland Pas obligé de refermer la bouche ! C'est ainsi que je l'entends : ne JAMAIS faire…

Dernières discussions de la communauté Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" claudio 0 -
Faire l'amour sans capote claudio 0 -
Accéder au forum de la communauté