Az-videos
Femme filme acteurs et actrices du xxx, Propose DVD personnels ainsi que photos…
Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)
Je crois pas que j'aurais porté plainte pour une turlutte ni même pour une sodo, encore moins pour une caresse ou une léchouille…Mais c'est moi et je suis un mec…Passif ! Pour votre cas c'est vous…
Yahoo acquéreur de tumblr dont il a fait son martyr et souffre-douleur extrait du blog NUMERAMA de mars dernier :…
Le sentier nous entraînait vers une sorte de trou-du-cul-de-verdure! Cette vieille voie traverse la drague près du Pont Julien la drague du trou-du-cul ! Commentaire :
Casting jeune et prestigieux ! Ambiance plein air & passion amoureuse…
Mon séjour chez les hommes bleus du désert : ne bouge pas mon petit ton chamaan il va te guérir et tu n'auras plus mal dans la tente du Chaaman au Douar l'assistant occupe le 2e lit, moi je ne dors…
Les nazis avaient leurs médecins complices de leurs crimes. Au moins 8 pays font ouvertement usage de l'examen rectal forcé et de la torture Quelque chose qu'on fait en amour, détourné en torture…
«J’en voulais à mon anus, qui restait toujours fermé, et qui ne me laisserait jamais y faire passer quoi que ce soit. Je tenais mon achat flambant neuf, un tube de lubrifiant qui allait, à défaut, me…
Eh oui ! Sous le pseudo de GLAUDOUN cavaillongay a proposé ce récit gay inédit à cyrillo.Com qui nous a fait le plaisir et l'honneur de le publier. Merci !…
E-mail de claudio à DAVID : Objet : Salut David Un grand bonjour Cliquer ici pour indiquer à Gmail que cette conversation est importante Friend Amigo <claudemodou@gmail.Com> 06:38 (il y a 2…
Peut-être ce sont les bisex et les hétéros indécis qui 'peuplent' le plus les dragues, les saunas, les wc publics et d'autoroutes ainsi que les applications et sites de rencontres… Peut-être, mais,…
C’est dans notre enfance que se consolide, ou non, notre confiance face à la vie. L’attitude de nos parents est bien sûr déterminante. En bien ou en mal. Par Isabelle Taubes Revue Psychologies Mis à…
Tout le monde il est pédé vous saviez pas ça ? Comment il a pu faire ça ? Dit-il à haute voix. Il reprit, en hochant la tête : Il a pas froid aux yeux, ce drôle… Puis, avec quelque chose de louvoyant…
Ben oui, l'apprendre ! -lol- et savoir jouer de sa corde sensible et voi-là ! Dans un instant elle va fermer les yeux excellent ! Et quand elle accueille ton membre en elle, tes doigts prennent le…
Samedi aprème d'engatse colle transformée en travail « d’intérêt général » pour avoir pissé dans le bidet… VRAI : PUNITION Cette semaine-là, lors d'une inspection impromptue, j'ai été pécho à pisser…
Son meilleur ami Tom, hétéro pervers nageur au corps de reve et à la bite de 20*6 1. Https://cyrillo.Biz/histoire/mon-meilleur-ami-me-domine.Html 2. >…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" | claudio | 0 | - | |
Faire l'amour sans capote | claudio | 0 | - |