• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
12 blogs
Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Flux RSS

Le Dr NASSAR est mort et si l'on peut dire, il y a "prescription". Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ? Pas d'abus sexuels sur ordonnance...-lol-

Je crois pas que j'aurais porté plainte pour une turlutte ni même pour une sodo, encore moins pour une caresse ou une léchouille…Mais c'est moi et je suis un mec…Passif ! Pour votre cas c'est vous…

Il y a seulement 2 jours le soleil brillait sur la drague dans les bois a cavaillon

IL Y A SEULEMENT 2 JOURS LE SOLEIL BRILLAIT SUR LA DRAGUE DANS LES BOIS A CAVAILLON

Le sentier nous entraînait vers une sorte de trou-du-cul-de-verdure! Cette vieille voie traverse la drague près du Pont Julien la drague du trou-du-cul ! Commentaire :

Safari article en projet

Casting jeune et prestigieux ! Ambiance plein air & passion amoureuse…

Laisse, ne t'étonne pas, je vais te soigner pendant un long moment, laisse-toi aller.C'est sûr ces remèdes peuvent te paraître étranges, mais

Laisse, ne t'étonne pas, je vais te soigner pendant un long moment, laisse-toi aller.C'est sûr ces remèdes peuvent te paraître étranges, mais

Mon séjour chez les hommes bleus du désert : ne bouge pas mon petit ton chamaan il va te guérir et tu n'auras plus mal dans la tente du Chaaman au Douar l'assistant occupe le 2e lit, moi je ne dors…

Les examens anaux forcés n’ont pas de valeur probante. Les juges et les gouvernants ne devraient jamais ordonner ces examens ; les médecins et les tribunaux ne devraient pas en faire des preuves

Les examens anaux forcés n’ont pas de valeur probante. Les juges et les gouvernants ne devraient jamais ordonner ces examens ; les médecins et les tribunaux ne devraient pas en faire des preuves

Les nazis avaient leurs médecins complices de leurs crimes. Au moins 8 pays font ouvertement usage de l'examen rectal forcé et de la torture Quelque chose qu'on fait en amour, détourné en torture…

Zoom littéraire. «Je n’avais jamais acheté un seul plug ! À peine avais-je mis, un jour, deux doigts dans mon fondement, en me branlant.Besoin (nécessité !) d’être comblé.

ZOOM littéraire. «Je n’avais jamais acheté un seul plug ! À peine avais-je mis, un jour, deux doigts dans mon fondement, en me branlant.Besoin (nécessité !) d’être comblé.

«J’en voulais à mon anus, qui restait toujours fermé, et qui ne me laisserait jamais y faire passer quoi que ce soit. Je tenais mon achat flambant neuf, un tube de lubrifiant qui allait, à défaut, me…

ROLLAND, Un récit de cavaillongay édité par cyrillo "qui donc a inventé la provoc' et l’exhib' qui sont la réponse aux excès de la pudeur.

ROLLAND, Un récit de cavaillongay édité par cyrillo "qui donc a inventé la provoc' et l’exhib' qui sont la réponse aux excès de la pudeur.

Eh oui ! Sous le pseudo de GLAUDOUN cavaillongay a proposé ce récit gay inédit à cyrillo.Com qui nous a fait le plaisir et l'honneur de le publier. Merci !…

DAVID une rencontre du 84 sur cyrillo. Les jeunes qui sont nés au moment de ce texte ont aujourd'hui 14 ans.

DAVID une rencontre du 84 sur cyrillo. Les jeunes qui sont nés au moment de ce texte ont aujourd'hui 14 ans.

E-mail de claudio à DAVID : Objet : Salut David Un grand bonjour Cliquer ici pour indiquer à Gmail que cette conversation est importante Friend Amigo <claudemodou@gmail.Com> 06:38 (il y a 2…

La nature profonde des bisex. Les hétéros Edouard alias Ramon alias Jeanjean ont une nature qui plaît, croyez-le."Un bon 19cm à vue d’œil, que je léchais des yeux"lol

La nature profonde des bisex. Les hétéros Edouard alias Ramon alias Jeanjean ont une nature qui plaît, croyez-le."Un bon 19cm à vue d’œil, que je léchais des yeux"lol

Peut-être ce sont les bisex et les hétéros indécis qui 'peuplent' le plus les dragues, les saunas, les wc publics et d'autoroutes ainsi que les applications et sites de rencontres… Peut-être, mais,…

On ne naît pas timide ou complexé, on le devient

On ne naît pas timide ou complexé, on le devient

C’est dans notre enfance que se consolide, ou non, notre confiance face à la vie. L’attitude de nos parents est bien sûr déterminante. En bien ou en mal. Par Isabelle Taubes Revue Psychologies Mis à…

Adam & adam ou tant qu'il y aura des hommes / Une nouvelle sensas' de Yves ... Le glacier fond, la montagne éclate

ADAM &amp; ADAM ou TANT QU'IL Y AURA DES HOMMES / Une nouvelle sensas' de Yves ... le glacier fond, la montagne éclate

Tout le monde il est pédé vous saviez pas ça ? Comment il a pu faire ça ? Dit-il à haute voix. Il reprit, en hochant la tête : Il a pas froid aux yeux, ce drôle… Puis, avec quelque chose de louvoyant…

Komparaisons qui sont raisons ...C'est comme ça qu'il faut LA prendre

komparaisons qui sont raisons ...c'est comme ça qu'il faut LA prendre

Ben oui, l'apprendre ! -lol- et savoir jouer de sa corde sensible et voi-là ! Dans un instant elle va fermer les yeux excellent ! Et quand elle accueille ton membre en elle, tes doigts prennent le…

Un surveillant se paie Fred le potache et le potache Fred se paie le p'tit prof !

Un surveillant se paie Fred le potache et le potache Fred se paie le p'tit prof !

Samedi aprème d'engatse colle transformée en travail « d’intérêt général » pour avoir pissé dans le bidet… VRAI : PUNITION Cette semaine-là, lors d'une inspection impromptue, j'ai été pécho à pisser…

Ce que certains vont prendre pour de la violence, du trash, des insultes avilissantes, c'est de l'amour

ce que certains vont prendre pour de la violence, du trash, des insultes avilissantes, c'est de l'amour

Son meilleur ami Tom, hétéro pervers nageur au corps de reve et à la bite de 20*6 1. Https://cyrillo.Biz/histoire/mon-meilleur-ami-me-domine.Html 2. >…

Dernières discussions de la communauté Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" claudio 0 -
Faire l'amour sans capote claudio 0 -
Accéder au forum de la communauté