• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
81 blogs
Gay

Gay

Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gay

Flux RSS

Jeudi bonne branle...

jeudi bonne branle...

Soirées cruising gay à Paris

Les soirées naturistes, sous-vêtements et cagoule reviennent à Paris et c'est au sex club Boxxman que cela se passe. Tu aimes te balader à poils la queue à l'air ? Tu es plutôt du genre discret et tu…

A poils dans sa voiture, un beau gosse en branle

Il n'hésite pas à se mettre totalement nu dans sa voiture et se branle en surveillant que personne n'arrive avant d'éjaculer.

Les Vœux

Les Vœux

Nos Vœux 2019 À tous les visiteurs, nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux 2019. Cette année, la sous-merde sera encore plus obéissante et arrêtera de pigner tout le temps sur le moindre ordre…

Punition.

Punition.

Mes respects à Master Phoenix. Je présente toutes mes excuses à Master Phoenix pour mon comportement envers lui dans nos différentes conversations et lui prie de bien vouloir me pardonner et…

Les sous-vêtements.

Les sous-vêtements.

Arrivage 2019 Master Éric et Maître Michael, après concertation, ont choisis pour l'année 2019 les vêtements et les sous-vêtements qui suivent pour la sous-merde. Les shorts avant et après la…

06 - Punition - d - -.-

06 - Punition - d - -.- par Bâstard a kc slave n°411-103-335

Les sous-vêtements.

Dernière commande : N'ayant pas de nouvelles, je téléphonais à la société Ovémo pour savoir où en était la commande. Ils me répondaient qu'elle sera envoyée ce jour pour une réception en fin de…

à L'hôpital.

À L'hôpital.

Hospitalisation du 05 novembre 2018 L'ambulancier qui était venu me chercher en urgence ce jeudi 1er novembre. Il m'aidait à me rendre dans le service de gastro-entérologie. J'avais tellement mal au…

Corvée Journalière.

Corvée Journalière.

Corvée du jeudi1ernovembre2018 : Une nouvelle nuit d'inquisition où les tortionnaires n'avaient pas cessé d'embrocher mon malheureux gland. Cette torture incessante et permanente perturbait…

Corvée Journalière.

Corvée Journalière.

Corvée du mardi 30 octobre 2018 : Une nouvelle fois, j'étais descendu dans les entrailles des enfers. La nuit devient un sacerdoce barbare et impitoyable de cruautés. Pas un instant de répit ! Les…

Punition.

Punition.

Récidive de l'aller-retour à la cave. Dans la nuit du lundi 29 au mardi 30 octobre, je réalisais la nouvelle descente à la cave. Vers trois heures du matin, je me levais et je commençais par…

Corvée Journalière.

Corvée Journalière.

Corvée du lundi29 octobre 2018 : Dimanche soir, je rentrais très tard des derniers événements familiaux. Je posais ma valise et je prenais la tenue imposée chez moi, soit à poil…. Je me couchais…