35 blogs
Gay

Gay

Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gay

Flux RSS

Le nouveau au penSionnat !

LorSKue nouS SommeS nouveau à ce penSionnat, il faut paSSer devant le directeur… Je comprendS mieuX pourKoi… Aïkan

Un minet pour un daddy bear !

Une jeune minet pour ce daddy bear comme certainS leS aiment j'en SuiS Sur ! AÏKAN Dad and Son

Père et filS en Sortie éduKative

Une vidéo Ki mériterai une traduction… Un filS et Son père danS un SeXShop. Vraimment étrange pour une première ! Aïkan Dad and Son - Glory Hole Lesson

Du bon juS de minet ...

Rien Kun petit peu de juS de Salope pour commencer la journée :p AÏKAN

Un petit maSSage aprèS votre SieSte...

De Koi motiver certainS à faire deS SieSteS :d aïkan

Du juS de minetS

Ke j'aimeraiS goûter à leurS juS :p aïkan

Un blacK pour deuX minetS blancS paSSif

PourKoi ce genre de Situation ne m'arrive paS ? Trop envie de prendre la place d'un deS deuX minetS :p AÏKAN

Jeune meK à bourrer !

Moi, je me place premier danS la fil d'attente pour le bourrer ce petit cul :D AÏKAN

Jeune trou d'aSiatiK

J'aimeraiS bien jouer avec ce trou, moi :p AÏKAN

Un réparateur Ki deviendra docile.

Ki n'a paS Songer à abuSer un réparateur préSent chez lui à cauSe de Sa gueule d'ange ? Aïkan bdsm cute craftsman skinny boy is overhelmed

Une rencontre Sur une Site de tchat pour baiSer.

Un tchat, un rendez-vouS et le voilà entrain de déguSter la bite de cet actif prêt à lui démonter le cul :) AÏKAN

DeuX magnifiKS SKateurS en action

Un petit plan nature par une Si belle journée, rien de pluS normal pour ceS deuX poteS :) AÏKAN

JuS de minetS !

CeS deuX minetS vont nouS donner une Sacré envie de boire leur juS, ou SuiS je le Seul à vouloir ? Aïkan

PluS de commentaireS !

Bonjour à touS, L'abSence de commentaireS ne m'encourage paS à publier deS vidéoS. Je n'ai pluS de StatiStiK pour Savoir Si deS perSonneS viennent voir ce Ke je publie, donc SanS commentaireS Koment…

Ke ne faut-il paS faire pour avoir un job !

Ce jeune blondinet donne vraiment de Sa perSonne pour décrocher le poSte :) AÏKAN