35 blogs
Gay

Gay

Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gay

Flux RSS

Un bâtard à diriger en cam !

Un bon petit bâtard en cam ki ne demande Ka être dirigé… Du juS à fond :p il aurait dû boire ce verre ! Aïkan

Déchéance - Partie 5

Je n’ai pas attendu longtemps avant qu’une autre bite me pénètre. Ca a été aussi rapide que violent. Pas un mot. Un autre lui a succédé, puis un autre. Le troisième n’est pas venu seul : j’entends…

Déchéance - Partie 4

Le lendemain matin, Jean m'a enculé pour ce qui devenait une habitude, avant que nous partions pour une randonnée en pleine campagne. Dès que je suis entré dans le bus, j'ai vu les regards vicieux…

Déchéance - Partie 3

Nouveau réveil terrible… Cette fois, le jour se levait. Jean était sur moi. Il n’a pas perdu de temps pour s’enfoncer en moi après avoir craché dans sa main. J’ai fait le mort, encaissant ses coups…

Déchéance - Partie 2

Déchéance - Partie 2

Suite de l'histoire : http://anthropie.Erog.Fr/article-decheance-54627226.Html L’après-midi s’est écoulé en me laissant comme seule compagnie le goût du jus de Guillaume dans la bouche. Je me suis…

DeS américainS un peu eXhiBent.

Vidéo amateur de deuX américainS en rute ! :p aïkan

Un agent immobilier, paS comme leS autreS

Si Seulement leS agentS immobilierS pouvaient être auSSi entreprenant :) AÏKAN

JeuneS KeumS en action

Il Suffit K'ilS mattent une vidéo pour Sortir leur teub et jouer avec :) Excellent trio :D AÏKAN

Par beau tempS, leS petitS branleurS Sortent !

Avec le tempS mauSSade actuel, rien de tel de Se réchauffer en regardant ceS jeuneS minetS en pleine action au Soleil :D AÏKAN

DeS américainS en rute !

LeurS façonS d'être habillé eSt aSSez remarquable… Et Ke dire de leur Scéne de baiSe :) AÏKAN

DeuX raKailleS françaiSeS !

Comme Koi même noS raKailleS peuvent donner envie d'aller en cité :p AÏKAN

DanS un campuS américain !

LeS fraternitéS américaineS Sont vraimment d'eXcellent lieu de baiSe ! TouS le monde y paSSe :p AÏKAN

Homme d'affaire en voyage !

Entre deuX réunionS, il faut Savoir décompreSSer… Ce garS aa une eXcellente méthode :p AÏKAN

DeS garS de la campagne !

Un coin tranKil et, hop ! CeS garS de la campagne Se filment en Soulageant leurS envieS :p AÏKAN

Lope pour SKateur !

Un beau SKateur pour une lope plutôt active et bonne à baiSer ! :d aïkan