35 blogs
Gay

Gay

Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gay

Flux RSS

PratiKeS eXtrême pour le jeune SoumiS

Un SoumiS Ki encaiSSe leS aSSautS phySiK du dominant. De beauX étalonS avec un corpS à croKer :p AÏKAN

De jeuneS meKS en pleine nuit

Une envie lorS d'une ballade de nuit en voiture pour ceS deuX jeuneS meKS bandantS :p AÏKAN

Un jeune meK payé pour S'eXhiber

Une Superbe eXhibition pour ce jeune meK plutôt bandant… Je m'oKuperai bien de lui :d aïkan

Petit SéKence d'un hétéro

Cet éventuel hétéro va prendre Son pied avec le SoumiS du glory hole :) AÏKAN

TeSteur de SeXtoy !

Ce jeune canadien doit teSter un SeXtoy pour notre pluS grand plaiSir :p Son corpS me donne envie de m'oKuper de lui :D AÏKAN

EXhibition de ce mâle

Un magnifK corpS pour ce mâle Ki S'eXhibe :) AÏKAN

Jeune Suceur pour groSSe teub

Une bonne pipe en gorge profonde, trop bon à voir et à faire :p AÏKAN

JeuneS branleurS

De jeuneS branleurs avec de belleS teubS et du bon juS :p AÏKAN

Jeune teub en action !

Il S'eXhibe en cam pour notre pluS grand plaiSir :p AÏKAN

Petit viol d'un footballeur

Ce jeune footballeur va Subir leS aSSautS de deuX meKS matureS Ki vont S'acharner Sur ceS différentS orificeS ! Aïkan

Il faut Se Soulager Kom on peuX !

CeS deuX jeuneS de cité Se livre à l'une de leur activité préférée… Aïkan

JeuX de SKaterS lorS d'une Soirée entre poteS.

CeS jeuneS SKaterS S'éclatent bien avec ce morceaux de plaStiK lorS de leur Soirée SanS nana ! Aïkan

BaiSeur de poupée

DeSfoiS, il faut bien remplacer lorSKe nouS avonS grave ennvie et rien à Se mettre SouS la teub ! Aïkan

Du juS de jeune meK !

CertainS matureS Sont prêt à touS pour du juS de jeuneS mekS… C'eSt normal, c'eSt le meilleur nectar :p AÏKAN

De jeuneS meKS en eXhib à la cam

NouS en voyonS de pluS en pluS deS meKS, SanS doute hétéro, Ki S'eXhibent à la cam ! :p aïkan