35 blogs
Gay

Gay

Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gay

Flux RSS

Un cinéaSte amateur !

C'eSt comme Si nouS étionS Sa teub… Trop bon :p AÏKAN

DeS minetS à KroKer SouS leur douche

De Koi faire réagir noS teubS en le mattant SouS leur douche :) AÏKAN

DeS SneaKerS lorS d'une aprèS-midi froide !

Je me joindraiS bien à ceS deuX laSKarS pour goûter leur teub, leur juS et pourKoi KilS Sniffent meS SKetS :p AÏKAN

TeubS de laSKarS

Pour leS fanS de raKailleS Kom moi, cette vidéo Sera un régale… PluSieurS teubS juteront, j'en SuiS Sur :p AÏKAN

Vive la rentrée danS leS veStiaireS de Sport.

BeSoin de Se Soulager aprèS ou avant une Scéance de Sport… J'auraiS adoré cela à mon époque :p aïkan

Un laSKar et un daddy

Ce garS de la rue va Se faire un plaiSir de jouer avec ce daddy en rute :p AÏKAN

Un minet Ke nouS croKerionS

De Koi nouS mettre en apétit… Et, nouS déSaltèrer grâce à ce magnifiK verre :) aïkan

KaDo pour AïKan: InKorporation militaire [fan2..BidaSSe]

KaDo pour AïKan: InKorporation militaire [fan2..bidaSSe]

De jeuneS reKruS Ki finiront par Subir un eXamen médical… Par contre, il faut imaginer la Suite… Avez vouS une bonne imagination ? J'attendS deS idéeS de Suite danS voS commentaireS :p AÏKAN

La curioSité...

Bonjour fidèleS lecteurS, Pour mieuX cibler meS publicationS hebdomadaire, j'aimerai Ke vouS inScriviez automatiKement au début de voS commentaireS votre âge. Cela me permettra de Savoir à Kel public…

EXcluSif : KaSt(r)ing pour Les FauKonS 2 [fan2... RugueuX]

eXcluSif : KaSt(r)ing pour Les FauKonS 2 [fan2... RugueuX]

Bonjour et bonnes vacances à tous (et pensez à vous protéger !!) C'est l'été et toujours pas de repreneur pour mon blog. Je rappelle que vous pouvez postuler par simple lettre de motivation à…