Dominatrice avec son…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)
C'eSt comme Si nouS étionS Sa teub… Trop bon :p AÏKAN
De Koi faire réagir noS teubS en le mattant SouS leur douche :) AÏKAN
Je me joindraiS bien à ceS deuX laSKarS pour goûter leur teub, leur juS et pourKoi KilS Sniffent meS SKetS :p AÏKAN
Pour leS fanS de raKailleS Kom moi, cette vidéo Sera un régale… PluSieurS teubS juteront, j'en SuiS Sur :p AÏKAN
BeSoin de Se Soulager aprèS ou avant une Scéance de Sport… J'auraiS adoré cela à mon époque :p aïkan
Ce garS de la rue va Se faire un plaiSir de jouer avec ce daddy en rute :p AÏKAN
De Koi nouS mettre en apétit… Et, nouS déSaltèrer grâce à ce magnifiK verre :) aïkan
De jeuneS reKruS Ki finiront par Subir un eXamen médical… Par contre, il faut imaginer la Suite… Avez vouS une bonne imagination ? J'attendS deS idéeS de Suite danS voS commentaireS :p AÏKAN
Bonjour fidèleS lecteurS, Pour mieuX cibler meS publicationS hebdomadaire, j'aimerai Ke vouS inScriviez automatiKement au début de voS commentaireS votre âge. Cela me permettra de Savoir à Kel public…
Bonjour et bonnes vacances à tous (et pensez à vous protéger !!) C'est l'été et toujours pas de repreneur pour mon blog. Je rappelle que vous pouvez postuler par simple lettre de motivation à…