35 blogs
Gay

Gay

Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gay

Flux RSS

CourS particulier !

DeSfoiS il eSt néceSSaire de Suivre un entrainement ou deS courS particulier pour arriver à être performant en tant Ke lope ! Aïkan

Tout Se fait à traverS un gloryhole...

Un jeune Keum pour un fion d'un meK un peu pluS vieuX ! Il a l'air de prendre Son pied :p AÏKAN

Un cul de pute Ki reçoiS !

Cette pute attend patiement le cul open, leS teubS Ki doivent lui rendre viSite ! :) aïkan

DeS gloryholeS publiK !

De trèS mignonS minetS avec deS gloryholeS Ki donnent envie de Se vider leS couilleS ! :p aïkan

Un cabinet médiKal nouvel génération

Ce genre de cabinet médiKal, je SuiS prêt à y aller touS leS jourS… Tant piS pour le trou de la SeKu LoL :D AÏKAN

Un jeune duo de SKaterS Ki attire...

De deuX, nouS paSSeronS à un plan à 4 jeuneS SKaterS bien bandant… ManK Ke moi :p AÏKAN

Une bouche de lope pour deuX body-builderS !

DeuX meKS Hyper muSclé pour une bouche de lope à baiSer ! Aïkan

Un SoumiS ki a beSoin d'une groSSe teub !

DeuX meKS avec deS corpS un peu trop muSclé à mon goût, maiS ki S'éclate au pieuX ! Aïkan

Privé de la vue et de l'ouie, ceS autreS SenS Se dévelopent !

Un Superbe mec a Ki on propoSe de Supprimer Sa vue et Son ouie le tempS d'un peti jeu SeXuel :p AÏKAN

DeuX meKS en tranSe !

Cela fait plaiSir de voir un meK avec deS poilS… J'adore ça :p AÏKAN

DeuX beauX goSSeS en réServe !

DanS leS réServeS, il Se paSSe de drôle de truc, maintenant, j'en SuiS Sûr LoL AÏKAN

TroiS minetS Ki S'eXibe en Kam

De SuperbeS étalonS Ke nouS SerionS pluSieurS à vouloir Soumettre :p AÏKAN

DeuX minionS Ki baiSe au réveil !

Il baiSe Son pote, et en attendant la douche, il piSSe :) AÏKAN

Un bon début pour prendre Son pied !

DeuX magnifiKS meKS, dont un Ki ne demande Ka Se faire remplir ! Aïkan

Un trou à baiSe pour troiS minetS

Le jeune Ki Se fait enculer va aprécier la teub de ceS troiS partenaireS… IlS Sont touS leS Katre à croKer :p AÏKAN