35 blogs
Gay

Gay

Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gay

Flux RSS

Une triplette pour une double pénétration !

CeS troiS jeuneS SportifS vont eXpérimenter la double pénétration… Je rêve d'y arriver un jour :p AÏKAN

DeuX meKS Ki ont Soif de baiSe

Un vidéo de pur baiSe avec deuX SuperbeS étalonS :p AÏKAN

Un blacK affamé de teub...

Ce blacK viril ne manK paS de nouS exciter avec Sa faim de teub… Aïkan

Par tempS de pluie ou pour une bonne Soirée !

Il faudrait inventer un jeu du même type pour leS fanS de SM et autreS tripS… Cela promettrai deS SoiréeS entre amiS ou deS momentS de détente relativement bandant ! Ki veuX aider à Son élaboration ?…

Melon ballS... Jeu entre minetS !

Komen aromatiSer Sa teub pour une déguStation encore pluS fun… CeS deuX jeuneS commencent par baiSer un trou, et baiSer un fion ! Aïkan

No handS !

Une vidéo Ke je Sur-Kiffe… TrèS courte, maiS eXtrêùent bandante ! Aïkan

Soirée entre poteS !

Vidéo très proche de l'amateuriSme… C'eSt peut être ça Ki m'a fait la choiSir :) C'eSt trop bon de paSSer du bon tempS comme ça avec Son pote :p AÏKAN

Un ptit cul de minet pour un mâle mature !

Ce minet eSt vraiment craquant et le voir recevoir une belle bite, c'eSt encore pluS bandant ! J'y mettrai bien ma teub, perSo :) aïkan

Un jeune fion pour deuX groSSeS teubS

Ce Superbe minet mérite au moinS ceS deuX biteS… Très jolieS ScèneS :p AÏKAN

Gay ttbm

Un SoumiS fait Son toyS Show

Ce jeune minet aurait bien beSoin d'un domi pour lui montrer certaineS choSeS :p AÏKAN

Mon fion prendrait bien Sa place ...

De magnifiKS ScèneS avec de purS branleurS et deS teubS Ki fonctionne par deuX :p AÏKAN

Une bonne pipe avec kagoule

Ce minet SoumiS doit aprècier encore pluS la pipe Sachant Kil ne voit rien et reSSent touS ce Ki l'entourre différement ! Aïkan

Kiffeur de SKetS et chauSSetteS

Kiffeur de SKetS et chauSSetteS

Depuis mon adolescence, je fantasme sur les mecs et sur leurs chaussettes. J'aime surtout les cho7 blanches. Quand j'étais au collège et au lycée, j'adorais les cours de sport et surtout le passage…

PetiteS SéquenceS autour de beauX panardS de minetS

DeS panardS, et encore deS panardS… Je ne vouS diS à Kel point je bande danS mon boXer… Elle Se Sent à l'étroit :p aïkan