35 blogs
Gay

Gay

Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gay

Flux RSS

Fan2... PanardS de latinoS

Deux jeuneS éphèbeS latinoS Ki adorent vénérer leS piedS … Bon décraSSage, non ? Aïkan

Un minet baiSe un mature

J'aimerai être à la place du mature… Me faire baiSer par un minet, mummm… Kes Ke j'aimeraiS ça :p AÏKAN

A découvrir pour votre plaisir...

A découvrir pour votre plaisir...

Avec le code promo: gaywanksclub Bénéficiez des frais de ports offerts sur votre première commande en ligne.

Une petite baiSe avant le taf !

C'eSt pour la préSence de ceS deuX étalonS Ke je diffuSe cette vidéo… Je leS trouve trèS SeXy :p AÏKAN

Un SoumiS en pleine Scéance

Bon Koi dire Sur cette vidéo… LeS deuX meKS Sont trèS bandant, je ne peuX paS le nier. Cependant, la Scéance reSte un peu trop SympathiK à mon goût, je SuiS Sûr Ke le minet aurait pu encaiSSer…

JeuX entre KeumS matureS !

Cette vidéo reSte Sympa, même S'il manK un brin de SoumiSSion pluS hard ! Aïkan

JuS à traverS

J'adore ce genre de vidéo Ki me fait toujourS autant kiffé ! Si KelKun veuX relever le défi de faire une vidéo du même type Kil me contacte… La meilleur recevra un jolie coliS :p AÏKAN

AbuSé pendant Son Sommeil...

Mummm… Profiter d'un Keum Ki dort… C'eSt trop eXcitant :) aïkan

Une lope pour de nombreuX mâleS en ruteS

Ce petit minet a de la chance… D'auSSi belleS biteS, rien Ke pour lui :) AÏKAN

Un blacK bien en forme pour ce minet

Il a voulu un blacK pour baiSer… Il en a un bien énergiK… Aïkan

DeuX latinoS bien cho pour un plan nature !

IlS Sont trop mignonS… Je me feraiS bien baiSer par chacun d'entre euX :p AÏKAN

Un fion de de blanc pour le mignon blacK

Une petite dédicace au fan de grandS et beauX blacKS… LeS autreS, Si vouS avez d'autreS fantaSmeS diteS le moi :p AÏKAN