35 blogs
Gay

Gay

Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gay

Flux RSS

DeuX raKailleS en route pour S'aérer

DeuX joliS KeumS bien cho Ki cherche à paSSer du bon tempS… Aïkan

BaiSe en mouvement...

Ce magnifiK duo a truvé un moyen original de S'eXiber.. VouS remarKerez Ke la voiture ne reSte paS Sur place ^^ AÏKAN

Une lope blacK à baiSer

Ce minet blacK, ficelé au début, mériterait beaucoup pluS d'attention de la part de Son maître… Je SuiS Sûr Kil ne veuX paS qu'une teub… Aïkan

LeS campuS amériKain...

PluSieurS petiteS SéquenceS pour montrer leS bizutageS danS leS campuS amériKain… Cela peut donner deS idéeS lorS d'orgie ou de gang-bang ou de tournante… Aïkan

Fan2...MinetS SKaterS !

Trop bon, trop bandant, hyper long, de Koi juter à pluSieurS repriSeS… PerSo, je me joindraiS bien à euX danS chaK ScèneS :p AÏKAN

Grosse bite épaisse et rasée

Minet à poil exhibe son trou

Minet gay la bite bien raide

Un minet pour un bogoSS blacK

Une vidéo tournée en verSion webKam… Bien Ke nouS voyonS paS de juS, elle m'a bien fait bander… Aïkan

La débauche du maître !

Trouver ce genre de Situation en rentrant du travail… Koi demander de pluS ! Tu n'aS pluS Ka SatiSfaire ta lope… Ou eSt ce toi ke tu SatiSfait !? Aïkan

C'eSt bon d'être jeune...

De SuperbeS minetS pour deS ScèneS trèS chaude… Je me taperai bien la pluS part deS mâleS en chaleur de cette vidéo… J'en bande enKore :p AÏKAN

L'utilité d'un SeXtoyS...

Le double gode eSt bien utile lorSKe chaKun veuX Se faire bourrer le fion… Pour l'avoir pratiker, c'eSt jouiSSif :p Trop court Kan même dommage :s AÏKAN