35 blogs
Gay

Gay

Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gay

Flux RSS

Un aSiatiK et Son copain !

Scène trèS courte de ce couple ! Je me tapperai bien le copain de l'aSiat… Il me fait bander rien Ke d'y penSer ! Aïkan

DeuX laSKarS danS un atelier arrière !

Mummm KilS Sont bandantS ceS deuX mâleS en ruteS ! De belleS teubS et un deS deuX légérement SoumiS … :p aïkan

DeuX teub pour un trou !

AprèS avoir fait à la Kelele… Une petite double pénétration :p Mummmm ! Aïkan

Daddy pour minet Ki en veuX

Jolie duo avec un minet Ki ne laiSSe paS indifférent ma teub ! J'aimeraiS bien être à la place du daddy :d aïkan

Un trou avant de mettre dans le trou !

Ce mec joue l'hétéro, maiS à voir Sa tête Kan il Se fait défoncer… Je n'en SuiS paS convaincu du tout ! Et vouS ? Aïkan

DeuX fionS pour ce domi !

DeuX trouS de Salope pour ce domi… Bien leS travailler avant de leS enfiler… Aïkan

Des petitS minetS en rute !

DeS petiteS ScènetteS avec deS minetS Ki ne demande paS leur reSte en terme de SeXe… ChaK minet m'a bien fait bander :p AÏKAN

De magnifiK mal en pleine baiSe !

Superbe corpS de mâleS bien décidé à Se votrer danS de la baiSe… Aïkan

DeS minetS bien cho SanS doute en Sauna !

Une bonne pipe à traverS un gloryhole, mummm… Et aprèS, une bonne baiSe avec deS belleS gueuleS et de jolieS fionS :p AÏKAN

RaKailleS Ki baiSent !

De jeuneS laSKarS Ki baiSent Kom deS SalopeS… NouS SommeS loin du cliché deS groSSeS bruteS ! :p aïkan

Fan2... PanardS de minetS

Un bon léchage de panardS Kom je leS aime :p AÏKAN

Un fion bien limé !

Une baise énergiK pour ce fion Ki Sera limé juSKau bout… Version cam d'un plan amateur… J'adore :p aïkan

Punition d'une petite frappe...

Une bonne baiSe d'un minet bien docile… Mumm Ke c'eSt bon :d aïkan

Si nouS faiSionS KelKeS courSeS...

Je n'ai paS encore trouvé le magaSin où je pouvaiS voir deS ScèneS identiqueS. Et vuS ? Aïkan

DeuX KeumS de cité en pleine nature !

CeS deuX meKS vont bien S'éclater dedanS et en dehorS de leur voiture… De la pur baiSe pour notre plaiSir ! Aïkan