Dominatrice avec son…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)
Voici une autre de mes aventures homosexuelles que j'ai eue avec un garçon plus jeune que moi. Tout a commencé tout à fait par hasard, comme nombre de mes aventures d'ailleurs, un jour que j'allais…
Première vidéo de rouX Ke je publie Sur le blog… Ce minet m'a bien déformé le boXer… Je le Soumettrai bien :p AÏKAN
IlS jouent à la guerre et S'entraîne au tir… MaiS, au final, ilS utiliSeront leur propre calibre pour mettre danS la cible… Ke deS tirS préciS, vouS verrez avec deS meKS ultra-mignonS :p AÏKAN
De nombreuSeS ScèneS avec deS meKS paS toujourS mignonS Kom je leS aime… MaiS, de la bonne baiSe Kom j'aime … :d aïkan
LeS devoirS à la maiSon riSK d'être Supprimé… Pourtant, cela Serait dommage de nouS privver de ScèneS comme celleS-ci :p AÏKAN
Ki n'a paS entendu : "ne joue paS avec le nourriture"… TouS le monde au moinS une foiS… Ben, ceS troiS KeumS ont décidé de ne paS écouter et voilà ce Ke cela donne :p AÏKAN
Superbe bouffage de cul et ne parlonS paS de l'enculade Ki Suit… Honnêtement, le SoumiS a tout pour lui faire plaiSir :p AÏKAN
NouS entendonS parler KilS abuSent Souvent de l'alcool là-baS et deS filleS, maiS, apparement ilS aiment auSSi paSSer le tempS entre meKS pour le pluS grand bonheur du fion Ki Se fera bourrer :p AÏKAN
Une vidéo mature / jeune pour notre pluS grand plaiSir… Surtout le mien :p AÏKAN
DeuX mignonS aSiatiK, dont un Ki riSk d'avoir mal au fion en Se réveillant :p AÏKAN
DeuX jeuneS meKS Ki Savent utiliSer leur piedS pour Se procurer deS SenSationS… Aïkan
Superbe plan avec ceS deuX SKinS Ki aiment baiSer comme deS bêteS… Mummm aïkan
Jeune laSKar recherche mature pour être défoncer… Il n'attendait Ke ça avec le jocKStrap Kil porte :p AÏKAN
LeS deuX acteurS Sont auSSi bandant l'un Ke l'autre, maiS Si je préfére le jeune minet :p AÏKAN