• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
35 blogs
Gay

Gay

Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gay

Flux RSS

En toute diScrétion !

PenSe-t-il Ke perSonne ne le reconnaitra… C'eSt moinS, la bite d'en face à deS yeuX LoL AÏKAN

DéguStation à l'aveugle !

Un minet doit déguSter une magnifiK teub SanS la voir ! Aïkan

DeuX minetS bien cho au réveil...

Je ne demande Ka voir la Suite… 5 min, c'eSt trop court… Le début était prometteur pourtant :p AÏKAN

LeS toiletteS, un lieu trèS lié au rencontre !

TouteS rencontreS danS leS toiletteS termine danS un trou… Ce Ke je peuX aimer ça :d aïkan

MiSe en condition par leS piedS !

Et hop, KelKeS careSSeS avec leS piedS et l'acif eSt prêt à le démonter ! Aïkan

ToiletteS publiK, lieu de débauche !

ImpoSSSible de trouver deS toiletteS publiK de ce Style là prèS de chez moi :S Pourtant, je ne demande Ka participer à de tel partie de SeXe :p AÏKAN

Tout commence autour d'un trou :p

DeuX magnifiK minetS Ki laisseront KelKeS trace danS mon caleçon… J'adore leS vidéoS avec deS gloryholeS :d aïkan

DeS militaireS en plein eXercice...

De jolieS minetS, de bonneS teubS et un fion trèS accueillant… De Koi S'amuSer durant un eXercice militaire :p AÏKAN

Son oncle avait envie d'abuSer de lui !

Une Superbe vidéo d'un homme mature avec une petit lope… Dommage Ke celle-ci ne réSiSte paS un peu… Cela aurait donné un peu pluS de crédibilité à la vidéo ! En tout caS, il a dû prendre Son pied……

DeS minetS militaireS Ki font leS virilS...

CeS petitS minetS jouent leS virilS, maiS en faite, ceux ne Sont Ke deS petiteS puteS Ki ont faim de SeXe… Regardez Koment celui Ki Se fait prendre adore ça :p AÏKAN

TroiS minetS pour un double !

Ce meK n'a Kune attente, devinez là ? Avoir deuX teubS danS le fion, mummm Comme je peux aimer ça :p AÏKAN

Etrange réveil chez leS militaireS !

Pour leS fanS de meKS en tenuS… Voilà un petit bijou Ke j'ai déniché… K'en penSez vous ? Aïkan

ASiatiK en Slip !

Celui Ki joue le paSSif connaît la poSition idéal pour bien Sentir la teub de Son pote… Mumm, un pur Kif :p Peti clin d'oeil au fan de Slip :D AÏKAN

RouKin en folie !

Vidéo recommandée par un fidèle… Encore un rouKin Ki Se fait baiSer… Mummmm, trop bon :p AÏKAN

★★ agents x - Le nouveau film de Ridley Dovarez est en ligne ★★

★★ agents x - Le nouveau film de Ridley Dovarez est en ligne ★★ pour voir ou téléchargez le film dès maintenant cliquez ici

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer