• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
35 blogs
Gay

Gay

Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gay

Flux RSS

PaS K'une paSSion en commun !

DeuX footeuX Ki ne partagent paS Ke le plaiSir du Sport… MaiS, auSSi, du SeXe :d aïkan

DeuX colocS Ki n'aiment paS Ke leS étudeS !

Entre deuX courS ou aprèS une journée à étudier, ceS deuX magnifiK minetS Se détendent :p AÏKAN

DeuX mignonS beurS en action

CeS deuX meKS, il me leS faut… IlS Sont craKant, bandant et bien en forme Kom je leS aime :p AÏKAN

Et un.... Et deuX.... Et troiS belleS teubS...

La gueule d'ange deS deuX pluS jeuneS m'a totalement fait craKer… Mon boXer eSt touS taché de mouille AÏKAN

L'amour paternel ... Ou familiale :p

Superbe vidéo avec deS acteurS pluS Ke bandant… A vouS de me dire le réSultat danS voS froK ! Aïkan

Une fiotte pour le pluS grand plaiSir deS autreS KeumS

La petite Salope eSt tout à fait à mon goût… Son cul eSt propice au tournante :p AÏKAN

Une hiStoire de famille ! 100% mâleS

Ce genre de réunion de famille, j'aimerai bien en avoir une, un jour … Surtout avec leS mâleS de ma belle-famille :p AÏKAN

Un minet Ki aime leS hommeS mûrS !

Une vidéo Ki me laiSSe Sur une teub bien tendu… LeS deuX acteurS Sont bandant comme je leS aime :p AÏKAN

Couple en action !

La belle gueule de ceS deuX jeuneS meKS m'a totalement Séduit… Je me joindraiS bien à uX pour cette magnifiK vidéo de baiSe… Mummmm, ma teub en redemande :p AÏKAN

Un apollon pour un meK mature !

Le côté SoumiS du pluS jeune n'eSt paS parfaite… Cependant, cela reSte une vidéo Ki a réveillé ma teub :p AÏKAN

DeuX teub blacK pour un cul blanc !

Cette jeune pute va Se faire défnce le fion par de groS calibreS… J'aimerai voir l'état de Son fion par la Suite ! Aïkan

AbuSé de Sa teub pendant Kil eSt bondé Sur une chaiSe !

Une Sacré teub Ki mérite vraiment le garS Ki la Suce :p AÏKAN

DeuX mignonS minetS pour de la bonne baiSe !

Un début Ke j'aimeraiS bien pouvoir réaliSer avec une jeune lope… AbuSer de lui durant Son Sommeil :p AÏKAN

Une petite Soif ?

Vidéo pour leS fanS d'aSiatiK bien cho (SanS Scène Sm)… MaiS, cela ne gâche paS la vidéo :p AÏKAN

JeuneS métiS et blacK...

J'adore leS ScèneS de cette vidéo… Surtout le premier jeune métiS Kon voit :p Je m'en occuperaiS bien … Aïkan