35 blogs
Gay

Gay

Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gay

Flux RSS

DeuX jeuneS et leur piedS

Vidéo courte, maiS Sympa de deuX jeuneS meKS avec leur pied pluSieurS fois au premier plan :p AÏKAN

De jeuneS recrueS pour l'armée !

PluSieurS ScèneS avec de jeuneS recrueS Ki profitent d'un lapSe de tempS mort pour S'amuSer entre euX… La dernière Scène me laiSSe bandant ! Le meK Se fait défoncer (il a donc une bite danS le fion)…

Kan deuX meKS Se rencontrent danS un coin Sombre !

Superbe Scène vintage avec de magnifiK meKS trèS … Aïkan Boot Black - Scene 1 - his Video

Ici, pour voir couler du juS à flot, et Se faire défoncer !

Une Superbe vidéo avec u gloryhole comme je leS aime :p Un jour, je finirai par en trouver un et l'utiliSer… Sinon, je vaiS louer un garage ou cave et aménager un gloryhole pour que deS meKS viennent…

Un jeune trou du cul bien réceptif !

Vidéo recommandée par un fidèle du blog, je n'ai paS regretté la matter et vouS la faire partager… Un Sacré trou pour troiS belleS teubS :p AÏKAN

A traverS Son boXer !

Une belle teub Ki jutera à traverS ce boXer ! AÏKAN underwear cum 2 powered by XTube

Deux mignonS minetS pour une bonne baiSe

Le jeune Ki eSt frappé pourrait avoir leS feSSeS encore pluS rouge… C'eSt trop léger… Dommage :s aïkan

Tout eSt une KeStion d'argent !

Un trèS mignon hétéro Ki va Se faire défoncer par une Sacré bite ! Cette Série de vidéo me font trèS bander, je ne vouS l'ai paS encore faiS découvrir :p AÏKAN

Beau gosse TTBM queue raide

Un père et Son filS à initier...

Un tout petit trou à initier au plaiSir de la teub… Ben, malgré Sa première foiS, la teub de Son père rentre facilement … Mummm trop bon :p AÏKAN

TroiS jeuneS meKS pour une baise virile !

CeS troiS minetS ne m'ont paS laiSSé indifférent, j'ai donc dcidé de publier leur petite vidéo :p AÏKAN

BaiSeur de Sofa !

Un petit minet Ki Se fait un cam perSo… Il me faut le même Sofa pour eSSayer LoL AÏKAN

Inauguration de Son nouvel appart !

Ce minet invite deuX poteS pour inaugurer Son appart … MaiS paS Ke… Il inaugure auSSi l'ouverture de Son trou au groSSe teub :p AÏKAN

BaiSe de laSKarS danS une Station de métro

DeuX petitS laSKarS bien cho pour un plan baiSe comme je leS aime :p AÏKAN