35 blogs
Gay

Gay

Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gay

Flux RSS

Un gloryhole, verSion vintage !

Film vintage avec deS acteurS paS Super top, maiS cela en fera bander certainS j'en SuiS Sûr ! Si je me trompe, diteS le :) aïkan

Un jeune Keum pour meKS matureS

Superbe minet auX ServiceS de ceS deuX meKS pluS vieuX… Il Sera leS amener verS le Septième ciel… En tout caS, ce jeune aprècie beauKoup leS coupS de bite !!! Aïkan

Fan2... TenniS man !

De mignonS Sportif, un lieu publiK avec un trou ! Tout eSt raSSemblé pour Ke ceS jeuneS lache leur foutre l'un avec leS autreS… Surtout, S'il y a une jeune SuceuSe parmi euX :p AÏKAN

DeS débutS avec un homme...

Au début, il Se demande ce Kil fait là… La bouche d'un meK mature Sur Sa teub… EnSuite, le plaiSir vient, et là … Il S'éclate avec le cul du mature… Avant KilS jouiSSent touS leS deuX Sur le Sol… Le…

Un petit doublet !

MagnifiK minetS avec une Superbe priSe de cul à deuX teubS… Un jour, il faudra Ke j'eSSaye, même Si je ne SaiS paS Si mon cul réSiStera :p AÏKAN

DeS mignonS SKaterS en pleine action...

Cette vidéo plaira auX meKS fan2 SKaterS et de minet… En tout caS, de Superbe bite et de mignonS petitS culS ! :p aïkan

Un peu de fraîcheur avec ce parfum vanille-chocolat !

Un petit minet avec leKel je jouerai bien… En tout caS, il prend un Sacré gabarit danS Son fion :p AÏKAN

Enfin deS meKS poilu en double !

Une putin de double pénétration pour un blondinet bien cho… J'aodre le point de vue deS deuX teub danS le fion avec leS poilS auX alentourS… Trop Kiffant :p AÏKAN

A l'auberge de jeuneSSe !

Ce mec mature Se tape leS jeuneS meKS Ki viennent danS Son auberge pour jeune… IlS ont l'air d'aprècier touS leS deuX :p AÏKAN

AprèS une journée de courS, un peu de réKonfort !

Ce jeune minet va Se taper Son Surveillant d'internat pluS vieuX Ke lui… Trop trop bon :p AÏKAN

RéSultat de l'enKête de la Semaine !

RéSultat de l'enKête de la Semaine !

Il n'eSt pluS utile de répondre à l'enKête de la Semaine, le Sondage eSt KloS ! LeS réSultatS Sont leS SuivantS… Je vouS laiSSe les commenter…

Il Se la joue Solo !

Superbe corpS et un eXcellent petit cul à bourrer ! Aïkan

Enculé au chocolat ...

Mumm, je ne SavaiS paS Ke cela lubrifier auSSi bien :p AÏKAN

EXhibition d'un jeune internaute !

Ce jeune petit branleur adore Se mettre en Scène danS cette vidéo perSo… Trop, trop bon :p AÏKAN