35 blogs
Gay

Gay

Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gay

Flux RSS

DeuX laScarS Ki aime la bite !

DeuX magnifiK corpS de laScarS avec un brin de SoumiSSion… Je veuX bien le SoumiS comme jouer permanent :p AÏKAN

Un petit meK Ki aime le chocolat-vanille !

Superbe double pénétration ! LeS calibreS Sont pluS K'honorable !! Aïkan

Un bon trou de SoumiS à défoncer...

Ki veuX ce trou de SoumiS ? Aïkan

De la baise Style orientale...

Bien Kun peuX décevante, cette vidéo nouS montre tout de même de magnifiK corpS de meKS ^^ AÏKAN

AmateurS aSiatiKS !

Mummm, trop bon ceS petitS aSiatiKS en pleine rute… Superbe vidéo amateur :p AÏKAN

4 minetS amateurS !

CeS putinS de beauX goSSeS me donnent une triK d'enfer… Je m'occuperaiS bien de chaKun d'entre euX :p AÏKAN

GroS calibre pour une lope !

Vidéo amateur d'une lope avc le groS calibre de Son maître ! A priori, il aime ça :p aïkan

Un prof Ki ne lui apprend paS Ke le tenniS !

Superbe duo entre ce jeuen aSiat et ce prof (plutôt beau goSSe)… L'apprentiSSage eSt néceSSaire danS touS leS domaineS :p AÏKAN

Branle de prépuceS !

Cette façon de Se branler, il faut Ke j'eSSaye déS Ke j'ai l'occaSion :p AÏKAN

De jeuneS minetS bareback !

Bien Kil Soit important de Se protègr, une bonne Sodo SanS capote, Ke deS SenSationS uniK en fonction de la bite non ? Aïkan ps : Protègez vouS !

MinetS fan2 l'odeur de leur boXer !

Se faire SodomiSer ou Sucer en Sniffant deS SouS-vêtementS, mummmm ! Il doit y avoir une bonne odeur de teub ! Aïkan

Un minet preSSé de recevoir la teub du mature !

SanS doute une rencontre internet pour une bonne Sodo du pluS jeune deS deuX Ki donne l'impreSSion d'avoir hâte ! Aïkan

IlS Savaient S'amuSer danS leS payS de l'eSt !

Quatre minetS pour un moment bien hot… IlS vont Se titiller le dard chacun leur tour… Et leS SodoS… Trop trop belleS ! :p aïkan

En Survêt avec de beauX petitS culS !

CeS deuX jeuneS meKS Savent S'occuper lorS d'un aprm pluvieuX… Le Style Survêt me fait Kiffer, ainSi Ke le côté SKet… De petitS raKailleS avec Ki j'aimeraiS m'amuSer :p AÏKAN

DeuX poteS en direct live !

C'eSt dingue ce K'il eSt poSSible de faire danS une voiture … En tout caS, euX, ilS Savent et ilS en profitent ! Aïkan