35 blogs
Gay

Gay

Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gay

Flux RSS

LeS derrièreS d'une cité !

LeS KeumS en cité connaiSSent bien leS coinS tranKil pour pouvoir Se faire plaiSir de tempS en tempS… BeauX calibreS deS deuX étalonS ! :) aïkan

Pieds et queue en l'air

Bonne rondelle à défoncer

A la Kelele ...

Je vienS enfin de comprendre le SenS de cette trèS ancienne chanSSon… CeS minetS l'ont comrpiS auSSi :) aïkan

RaKailleS danS leS CatacombeS !

Un petit pute attend de Se faire démonter par deS petiteS raKailleS ! :p aïkan

MignonS gourmand de mâle viril

JeuneS KeumS Ki ne réSiStent paS à l'appel de leur patron viril :p AÏKAN

PaSSe-tempS de raKailleS

De SuperbeS beaux corpS, deS teubS Kom je leS aime… Et, de pureS Scènette de baiSe :p AÏKAN

RéSultat de l'enKête de la Semaine !

RéSultat de l'enKête de la Semaine !

Il eSt tempS de publié leS réSultatS de la KeStion de la Semaine… Le verdict eSt tombé à l'inStant… LeS réSultatS Sont … Kel vont être leS commentaireS ???

Une bande de raKailleS pour un SoumiS !

Ce SoumiS va voir défiler un grand nombre de teub Ki vont abuSer de ceS différentS orificeS ! Il Kiffe grave ça :p AÏKAN

Je voudraiS un rebeu au petit déj'

MagnifiK corpS de rebeu, idéalement bien monté, KoiKe… Aïkan

BaiSé Sur une aire de repoS !

DeuX magnifiK laSKarS pour cette petite Salope SoumiSe :p AÏKAN

JuSte une miSe en bouche...

CeS jeuneS meKS vont S'amuSer avec deS pompeS à teub… Cette vidéo reSte bien eXcitante, maiS je me demane S'il y a une Suite… KelKun le Sait-il ? En tout caS, ilS ont bien l'aire de S'amuSer… Aïkan