35 blogs
Gay

Gay

Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gay

Flux RSS

Plan suce en pleine nature

DeS corpS alléchantS !

De SuperbeS corpS de meKS Ke nouS aimerionS Soumettre à noS pluS baS envieS :) AÏKAN

Avant d'introduire, un petit travail S'impoSe !

Ce léger et SenSible doigtage du cul avant la Sodomie à le don de me faire bander :p AÏKAN

LooK raKaillepour baiSe hot

De trèS mignonS acteurS danS un lieu public… J'aodre leS lieuX publicS :p AÏKAN

DeS minetS en chaleur !

HeliX ScénariSe trop leur vidéo… MaiS KeS ce Ke leS acteurS Sont bandant :) AÏKAN

DeuX daddieS pour deuX jeuneS garS !

Confiné danS une pièce, ceS deuX jeuneS garS ne Savent paS encore ce Ki leS attendent…Un peu de réticence au début, maiS aprèS, ilS Se laiSSent faire et prennent leur pied :p AÏKAN

DeS petitS raKailleS Ki ont une envie preSSente

DeuX bogoSSeS bien virilS Ki ne penSent Ka Se purger leS couilleS au Sein de leur cité… Encore une foiS, j'ai priS mon pied en regardant ce type de vidéo :p AÏKAN

LeS yeuX bandéS... Découverte de nouvelleS SenSationS

Un magnifiK jeune éphèbe attaché, laiSSe ceS SenS voir et reSentir pour lui :p AÏKAN

DeS KeumS de cité Ki connaiSSent leS bonS endroitS !

Le meK paSSif eSt trop bandant… Enfin, deS meKS Ki conServent leur poilS… J'adore ce Signe de virilité… Mumm, j'y joindraiS bien ma teub pour Kil me pompe et Ke je lui troue le cul :p AÏKAN

Garden party !

Un piK-Nik… Ki tourne en touSe encore uen foiS… Ke de magnifiK minetS à croKer :p aïkan

Un peu de lait danS votre café ?

Au début, il ne S'agiSSait ke de contenter le client… Et cela finit en partouSe générale :p AÏKAN

Un minet Ki ne laiSSe paS indifférent !

PerSo, un minet comme celui-ci pour une aprm… Je le SoumetS et m'amuSe avec lui durant pluSieurS heureS… Je reSortirai pluS propre Ke je ne SuiS venu :p AÏKAN

Spécial fan2... ASiatiK !

De jeuneS minetS aSiatiKS pour un moment aSSez cho… Surtout pour l'un d'entre euX ! Aïkan

LeS ravageS de l'alcool !

Une Simple bière, un Simple verre en trop trnaSforme un peuvre petit hétéro en machine à baiSe gay… Comme Koi, c'eSt vrai, leS hommeS Savent mieuX faire prendre leur pied auX autreS meKS ! Aïkan

Un hiStoire de famille !

DeuX frèreS ont décidé de tenter une eXpérience interdite … A priori, ilS ne le regrettent paS :p AÏKAN