35 blogs
Gay

Gay

Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gay

Flux RSS

Un trio de meK bien cho... Avec un débutant, peut être hétéro !

Une miSe en bouche… La Suite devrait être intéreSSante, je vaiS eSSayer de la trouver :p AÏKAN

Un fion accueillant !

Un minet Ki S'eXibe en webcam pour notre pluS grand bonheur :p AÏKAN

EXib d'un blacK !

Ce blacK S'eXibe à la caméra… Il a l'air d'voir un Sacré morceau ! Aïkan

DeS toiletteS de rêveS !

DeS toiletteS avec un gloryhole, mon pluS groS fantaSme de ceS dernièreS annéeS :p Kan le réaliSeraiS-je ? Aïkan

LeS minetS, KilS Sont bonS à voir !

Le petit meK de gauche a laiSSé une trace danS mon caleçon… Putin, Kil eSt bon Son cul :p AÏKAN

DeuX petitS minoiS Ki baiSent !

Trop craKant chacun d'euX danS leur rôle :p AÏKAN

100% baiSe avec du juS ...

SuperbeS minetS Ki vont bien S'éclater chacun leur tour… Aïkan

Enchevêtrement de jeuneS meKS !

CeS troiS là Saven Komen paSSer une bonne journée… ChaKun avec la teub de l'autre :p AÏKAN

Une teub blacK pour cette aSiat !

DeuX magnifiK meKS durant une Séance de baiSe ! :) aïkan

L'eXcitation deS planS eXterieur !

J'ai l'impreSSion Kil n'y a Ka PariS Ke ce genre de plan peuX avoir lieu… C'eSt bien dommage :s AÏKAN

Un meK Ki aime Son reflet !

Ce jeune meK S'admire avant de défoncer Son petit paSSif de copain :p Il a raiSon de Se regarder, il eSt à croKer :) AÏKAN

EXibition pour Se mettre en condition !

Une bonne pipe Sur le balcon pour S'eXciter encore pluS :p AÏKAN

Un Sacré démonte pneu !

Faire un plan danS un garrage pour Se faire démonter le cul… Trop, trop bon ! Surtout avec deuX minetS au corpS pluS Ke bandant :p AÏKAN

DeS teubS Ki deviennent deS jouetS !

MaiS, où trouve-t-il autant de teubS à abuSer … Aïkan

De jeuneS amiS en Soif de biteS !

De SuperbeS boS meKS avec de magnifiK teubS juteuSe… Une Superbe partouze :p AÏKAN