35 blogs
Gay

Gay

Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gay

Flux RSS

Sportif en eXhibition !

Un Sportif Ki ne laiSSera perSonne indifférent, j'en SuiS Sûr :p AÏKAN

Un minet bien chaud !

De voir ce minet Se branlait comme ça, m'a grave eXcité. Il eSt crakant et je paticiperaiS bien avec lui, paS vouS ? Aïkan

Un jeune arabe en mode branlette

Ce meK doit Se branler devant Sa kam… Une teub Ki me laiSSe perpleXe, paS vouS ? Aïkan

Show à la Kam, maiS face à Ki ?

Ce jeune meK plutot bien goalé fait un chaud à la kam, maiS devant Ki… En tout caS, un magnifiK péniS Ke je déguSterai bien :p AÏKAN

Payé pour S'eXhiber !

Ce jeune minet Se fait payer pour S'eXhiber… Aïkan

CeS hétéroS, touS leS mêmeS !

Son jetS de piSSe et leurS branlette m'ont donné envie de me vidanger :p AÏKAN

Comment jouer avec la nourriture ?

Une envie, il imagine un plan en incluant une citrouille :p AÏKAN

Ki veuX une pipe ?

DeuX jeuneS Ke je ne laiSSeraiS paS partir Si j'étaiS préSent :p AÏKAN

Un pote endormi, une envie !

ToujourS auSSi Kiffante ceS vidéoS avec KelKun d'endormis. Je rêveraiS d'avoir la poSSibilité de faire et filmer ce genre de Scène :p AÏKAN

Tripoté durant Son Sommeil

Ki n'a paS rêvé de faire cela à un de ceS poteS ? Et Ki l'a déjà fait ? Aïkan

Un jeune meK blanc pour de belleS teubS blacK

Une vidéo Super bandante Kan on imagine prendre la place de ce minet :p AÏKAN

DéSigné par ceS poteS

Ce Soir, c'eSt lui Ki S'oKupera de touteS leS teubS… Putin, il a un de ceS culS ke nouS aimonS défoncer je trouve :p AÏKAN

De la bonne baiSe danS leS toiletteS publiqueS

De jeuneS minetS vont enchaîner de la pur baiSe danS ceS toiletteS plutôt bien fréquentéS :p AÏKAN

DanS leS toiletteS publiqueS en branle

Ce jeune meK S'occupe tranKillement danS leS toiletteS pendant Kil fume Sa cigarette… Aïkan

En pleine nuit danS Sa voiture !

Il Se fait pomper danS Sa voiture en pleine nuit… Une envie Soudaine SanS doute :) aïkan