35 blogs
Gay

Gay

Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gay

Flux RSS

FleShlight en action !

Ce jeune Keum S'eSt Se faire en mode Solo ! :) aïkan

ConcourS du moiS de janvier - Avant dernier participant !

ConcourS du moiS de janvier - Avant dernier participant !

La Sléction du gagnant du concourS de janvier va Se faire différement du moiS de décembre. Je vaiS publier leS photoS d'un participant par jour (à partir d'aujourd'hui) et c'eSt le nombre de…

De jeuneS KeumS Ki Savourent du bon juS...

ToujourS auSSi Kiffant ceS jeuX de piSSe… Aïkan

DécraSSage de panardS et de bite...

Ce jeune SoumiS fait deS proueSSeS dans le nettoyage de panardS et d'une bonne queue ! Aïkan

ConcourS du moiS de janvier - Et le gagnant Sera...

ConcourS du moiS de janvier - Et le gagnant Sera...

La Sléction du gagnant du concourS de janvier va Se faire différement du moiS de décembre. Je vaiS publier leS photoS d'un participant par jour (à partir d'aujourd'hui) et c'eSt le nombre de…

BaiSe à troiS, verSion barebacK...

EXcellent plan à troiS. De la baiSe entre jeuneS KeumS :) [Attention] - Il faut auSSi Se protéger, Si vouS n'êteS paS Sur de votre partenaire ! Aïkan

Du juS, de la baiSe et du Sperme !

CeS meKS virilS vont S'éclater, nouS SommeS pluSieurS SanS doute à vouloir leS rejoindre :p AÏKAN

ConcourS moiS de janvier - Ki Sera le gagnant ?

ConcourS moiS de janvier - Ki Sera le gagnant ?

La Sléction du gagnant du concourS de janvier va Se faire différement du moiS de décembre. Je vaiS publier leS photoS d'un participant par jour (à partir d'aujourd'hui) et c'eSt le nombre de…

Du bon juS de lope à boire !

Ki eSt motivé pour la déguStation ? Aïkan

ConcourS du moiS de janvier - Ki Sera le gagnant ?

ConcourS du moiS de janvier - Ki Sera le gagnant ?

La Sléction du gagnant du concourS de janvier va Se faire différement du moiS de décembre. Je vaiS publier leS photoS d'un participant par jour (à partir d'aujourd'hui) et c'eSt le nombre de…

DeS jetS de piSSe et de Sperme !

Comme toujourS, je prendrai bien la place d'un deS deuX participantS :) AÏKAN

De SuperbeS militaireS en action !

Ce genre de vidéo peuX motiver certainS meKS à rentrer danS l'armée ! Aïkan

ConcourS de janvier - a vouS de choiSir !

ConcourS de janvier - A vouS de choiSir !

La Sléction du gagnant du concourS de janvier va Se faire différement du moiS de décembre. Je vaiS publier leS photoS d'un participant par jour (à partir d'aujourd'hui) et c'eSt le nombre de…

ConcourS janvier - choiX du gagnant !

ConcourS janvier - choiX du gagnant !

La Sléction du gagnant du concourS de janvier va Se faire différement du moiS de décembre. Je vaiS publier leS photoS d'un participant par jour (à partir d'aujourd'hui) et c'eSt le nombre de…

Un jeune Keum Ki S'amuSe en mode Solo

Il lui manKe juSte un maître à ce petit meK… Le travail de Son petit cul Serai différent :p AÏKAN