• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
81 blogs
Gay

Gay

Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gay

Flux RSS

ASiatiK en Slip !

Celui Ki joue le paSSif connaît la poSition idéal pour bien Sentir la teub de Son pote… Mumm, un pur Kif :p Peti clin d'oeil au fan de Slip :D AÏKAN

RouKin en folie !

Vidéo recommandée par un fidèle… Encore un rouKin Ki Se fait baiSer… Mummmm, trop bon :p AÏKAN

★★ agents x - Le nouveau film de Ridley Dovarez est en ligne ★★

★★ agents x - Le nouveau film de Ridley Dovarez est en ligne ★★ pour voir ou téléchargez le film dès maintenant cliquez ici

X-toireS - Le petit footballeur

X-toireS - Le petit footballeur

Voici une autre de mes aventures homosexuelles que j'ai eue avec un garçon plus jeune que moi. Tout a commencé tout à fait par hasard, comme nombre de mes aventures d'ailleurs, un jour que j'allais…

Une fiotte rouX à baiSer !

Première vidéo de rouX Ke je publie Sur le blog… Ce minet m'a bien déformé le boXer… Je le Soumettrai bien :p AÏKAN

Abusé par 2 skins

Très bon trio ou un mec va etre à la dispo de deux skins bien pervers :=)

S'entraîner à la guerre ou au tir...

IlS jouent à la guerre et S'entraîne au tir… MaiS, au final, ilS utiliSeront leur propre calibre pour mettre danS la cible… Ke deS tirS préciS, vouS verrez avec deS meKS ultra-mignonS :p AÏKAN

PurS baiSeS de SneaKerS !

De nombreuSeS ScèneS avec deS meKS paS toujourS mignonS Kom je leS aime… MaiS, de la bonne baiSe Kom j'aime … :d aïkan

De retour deS courS...

LeS devoirS à la maiSon riSK d'être Supprimé… Pourtant, cela Serait dommage de nouS privver de ScèneS comme celleS-ci :p AÏKAN

Doit-on écouter noS mèreS ou paS ?

Ki n'a paS entendu : "ne joue paS avec le nourriture"… TouS le monde au moinS une foiS… Ben, ceS troiS KeumS ont décidé de ne paS écouter et voilà ce Ke cela donne :p AÏKAN

Une bonne grosse bite

Avec un très beau moment quand le passif suce la grosse bite face caméra ;=)

SoumiS au bon vouloir du pluS vieuX !

Superbe bouffage de cul et ne parlonS paS de l'enculade Ki Suit… Honnêtement, le SoumiS a tout pour lui faire plaiSir :p AÏKAN

Une fraternité auX uSa...

NouS entendonS parler KilS abuSent Souvent de l'alcool là-baS et deS filleS, maiS, apparement ilS aiment auSSi paSSer le tempS entre meKS pour le pluS grand bonheur du fion Ki Se fera bourrer :p AÏKAN

Un fion eXpérimenté pour ce jeune freluKet !

Une vidéo mature / jeune pour notre pluS grand plaiSir… Surtout le mien :p AÏKAN

AbuSé pendant Son Sommeil forcé !

DeuX mignonS aSiatiK, dont un Ki riSk d'avoir mal au fion en Se réveillant :p AÏKAN