35 blogs
Gay

Gay

Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gay

Flux RSS

Un trio bien juteuX (vidéo purjuS)

De beaux petits mâles bien vigoureux qui se font du bien. Où est le mal ? Arnaud s.

Un maSSage paS Sage (fan2...Kiné)

Ce corps couché enduit d'huile… Vivement la plage cet été ! Arnaud s.

Le SeXe deS angeS olé olé (KinKy angelS par Bel Ami)

La preuve que les anges ont un sexe ! Arnaud s.

Notre ParadiS : eXtrait 3/4 (Spot de prévention)

Un extrait du film qui incite à la vigilance : Méfiez vous des Angelos trop faciles des Quais, que ce soient ceux de la Saône, du Rhône, de la Durance, de la Seine ou de la Loire ! Arnaud s. PS :…

Notre paradiS (Drame de Gaël Morel, 2011)

Notre paradiS (Drame de Gaël Morel, 2011)

Je ne connaissais pas ce film, mais les extraits que j'ai vus (quatre articles à venir) m'ont donné envie d'en savoir plus. [Source : AlloCiné] Date de sortie 28 septembre 2011 (1h 40min) Réalisé par…

LeS électionS peStilentielleS : devient MiSter SportSwear !

LeS électionS peStilentielleS : devient MiSter SportSwear !

Pas besoin d'avoir faire l'ENA pour ces élections : Il suffit de venir en tenue de sport et d'avoir une paire de baskets (sneakers en anglais), de préférence régulièrement dosées au jus. Les…

La caverne d'Ali baba

La caverne d'Ali baba

Je ne cesserai pas de regretter mon âge quand bien même suis-je logé à la même enseigne que le commun des mortels! J'ai 48 ans et toujours cette même envie d'être sodomisé à chacune de mes aventures…

Bilan de l'opération "1 commentaire = 1 € pour le Sidaction"

Bilan de l'opération "1 commentaire = 1 € pour le Sidaction"

J'ai reçu 22 commentaires, soit 22 €, mais comme 66% de mes dons donneront lieu à une remise d'impôts, j'ai versé 65 € ! La preuve (double-cliquez pour zoomer) : Quelques témoignages qui m'ont touché…

Une javallope SoumiSe à troiS racailleS (fan2...CitéS)

Pour faire echo à des commentaires reçus lors de l'opération Sidaction, je rappelle ma désapprobation complète du "Bareback" dans la vie réelle ! Dans les films, on peut espérer que les producteurs…

Hommage de Bel Ami à Renaud (vidéo purjuS)

"Femme je t'aime surtout enfin Pour ta faiblesse et pour tes yeux Quand la force de l'homme ne tient Que dans son flingue ou dans sa queue Et quand viendra l'heure dernière, L'enfer s'ra peuplé de…

Dé-formation d'un jeune BEP Peintre-Bâtiment (fan2...ChantierS)

Dommage, ça coupe au bout de dix minutes, j'aurais aimé voir un crépis de façade de mec réalisé par des pros… Arnaud s.

ApprentiSSageS au bac pro menuiSerie (fan2...Atelier)

Deux beaux apprentis qui baisent au mileu des établis… C'est assez esthétique, même si je regrette qu'ils n'aient pas des idées un peu plus "perverses" pour se servir du matos qui les entourent. Par…

Une belle javallope s'occupe de son pote (vidéo purjuS)

Prenez exemple sur lui, il a une très bonne technique buccale, aussi bien pour le zob que pour le cul de son partenaire. Et il reçoit une juste récompense … Arnaud s.

Déjà 90 vidéos vidéos super hot dans ton iphone ! Viens mater ça !

DÉJÀ 90 VIDÉOS VIDÉOS SUPER HOT DANS TON IPHONE ! VIENS MATER ÇA !

Déjà 90 vidéos vidéos super hot dans ton iphone ! Viens mater ça !