35 blogs
Gay

Gay

Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gay

Flux RSS

Enfin un site où ça bai*e VRAIMENT ! Rejoins Plantouze.Com !

Enfin un site où ça bai*e VRAIMENT ! Rejoins Plantouze.com !

Enfin un site où ça bai*e VRAIMENT ! Rejoins Plantouze.Com !

Enfin un site où ça bai*e VRAIMENT ! Rejoins Plantouze.Com !

Enfin un site où ça bai*e VRAIMENT ! Rejoins Plantouze.com !

Enfin un site où ça bai*e VRAIMENT ! Rejoins Plantouze.Com !

X-perience myStiK : Le Big Bang galaKtiK

X-perience myStiK : Le Big Bang galaKtiK

Expérience très simple à réaliser : - Prenez un verre d'eau chaude et masturbez vous. - Quand vous sentez l'orgasme arriver, plongez votre teub dans l'eau chaude. - Contemplez votre big-bang perso !…

Bonne teKniK de Sturb avec RéKolte de juS au verre (vidéo purjuS)

A la vôtre ! Y'a quand même beaucoup de perte sur le Kleenex … Arnaud s. Je vous fait un petit geste commercial, je vous offre le digestif :

Les MinetS SauvageS (Cadinot, 1984)

Les MinetS SauvageS (Cadinot, 1984)

[Source : site officiel de Cadinot] Minets Sauvages (Les) Sortie: 1984 Durée: 90 minutes Format DVD: PAL Title etranger: Tough and Tender Résumé Sous un ciel gris, un Centre d'Education Surveillée.…

Si les arbres pouvaient parler !

Qui ne connait pas dans son environnement proche des lieux où les homos se rendent pour s'adonner à leurs plaisirs sexuels ! Je dis homo mis je sais aussi que bon nombre d'hétéros "officiels" les…

Révélez l'homo qui sommeille en vous

Révélez l'homo qui sommeille en vous

Sodomite, je le suis jusqu'au plus profond de mon être…Et de mon anus Ce plaisir que je recherche à partager avec ceux qui aimeraient essayer ou qui ne savent pas encore qu'ils pourraient aimer prend…

Une lope blanche pompe et se fait piner par une énorme bite black

White guy fucked by big black cock brought to you by ExtremeTube.Com

Mentor es tu là ? Répond moi!

Mentor es tu là ? Répond moi!

Deux citations de deux hommes célèbres résument assez bien mes états d'âme du jour, ceux là même qui donnent naissance à ce nouvel article. "Aimer, c'est se surpasser" Oscar Wilde « l'énigme de…

Koup de gueule : diteS non à la loi homophobe en uKraine !

Koup de gueule : diteS NON à la loi homophobe en uKraine !

Si vous êtes contre ça (dans la vie réelle, pas dans nos jeux zarbis !) : Un militant pour les droits gays violenté par des néo-nazis après l'annulation de la marche des Fiertés de Kiev, en Ukraine.…

Ode à mes amis africains

La sodomie est un art. Elle se conjugue à tous les temps et à toutes les couleurs! Quel plaisir ai-je eu aussi de rencontrer au cours de mes voyages de jeunes sodomisateurs africains qui ont honoré…

DeuX teubS danS le cul de la lope (fan2...2XP)

Un beau Master bien viril s'occupe d'un soumis (actif !) et d'une lope. Au programme : pipe, doigtage, sodo, double et arrosage final ! Arnaud s.