35 blogs
Gay

Gay

Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gay

Flux RSS

Un jeune actif bien SouS tout rapport (fan2...SlipS)

Un bogosse de 18 ans bien bâti se branle dans son slip sur le canapé. Il invite un trentenaire qui le mate par la fenêtre à le rejoindre… Qui va niquer l'autre ? Arnaud s.

Pas de quota de beurS à la ffff (fan2...BeurS)

Ffff = Fédération Française de Fucking et de Foutrage. Un blanc se fait casser le cul par un rebeu dans un entrepôt abandonné, puis se fait crépir la face. Scénario très classique, mais c'est…

Superbe Solo humide de Twen (vidéo purjuS)

Superbe Solo humide de Twen (vidéo purjuS)

Ca vous dirait de voir une vidéo très sexy de Twen, étudiant à Berlin ? Si avec ça, vous finissez pas (comme moi) par vous innonder le slob, je jette l'éponge ! Arnaud s.

Latino action 2

Latino action 2

Film gay de 1h30 si tu aimes les jeunes latinos regarde ce film tres chaud avec de belles ejaculation

BaiSe virile en forêt (vidéo purjuS)

Presque 20 minutes de bonheur partagé en pleine nature. De quoi vous faire attendre le retour de Chris et ses vidéos… Arnaud s.

DeuX SkaterS danS la garrigue (fan2...Skets)

C'est le retour des beaux-jours : chaussez votre paire de TN et aller faire votre footing dans la nature. Partez à deux, c'est plus motivant… Attention cependant à garder suffisament de 'jus" pour le…

MarSeille: le traSh, gay cruising bar (guide du queutard)

Ca donne envie d'aller se faire une petite virée là bas. Tous les lundi dès 21h : Tous en Sket & Calebuts Tous les mercredi dès 21h : Tous à poil ! Contact : Le trash-bar Arnaud s. PS : N'hésitez pas…

Trio de jeuneS footeuX danS leS veStiaireS (fan2...FooteuX)

Je kiffe toujours autant. J'aimerais pouvoir décrasser un footeux après un match… Arnaud s.

Ces gays s'enculent au bureau

Si vous cherchez une vidéo avec des gays excités avec de grosses bites, celle-ci est faite pour vous! Joey et Marc travaillent dans le même bureau, et ils adorent faire des heures supplémentaires…

Un boXer cK bien rempli (fan2...GroSSe teub)

Je cours pas particulièrement après les mecs TBM (Très Bien Membrés), mais celui-là m'a bien plu avec son boxer blanc cK. Arnaud s.

TroiS angeS de l'ApocalpiSSe selon Saint-juS (vidéo purjuS)

Un domi qui pisse dans la gueule grande ouverte d'un soumis à genoux au fond d'une cave obscure.C'est l'idée que la plupart se font d'un plan uro… Et c'est une pratique que je ne renie pas !…

Orgie gay hardcore

Ce mec a décidé de faire de sa fête d'anniversaire entre hommes une partie de baise hardcore et innoubliable! Il a invité ses amis les plus chauds pour une nuit avec alcool et sperme à profussion!…

Les rockers gay joue du double gode

Deux mecs aux allures viriles partagent une passion commune pour le rock… Mais aussi pour le sexe. Lorsque les guitares sont mises de côté, elles laissent la place à des instruments plutôt…

Casting en live

Casting en live

Mardi le 22 Février dès 20h, Wiildfirre, le jeune étudiant coquin que vous aimez tous, fera passer une audition afin de trouver son nouveau professeur du sexe !! Il vous suffit de venir postuler et…

Sondage que portez vous?

Vous portez surtout des depuis sondage blog